| Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) Dim 10 Fév 2013 - 18:48 | |
| J'ai décidé d'ouvrir un topic sur les bijoux Swarowski et autres dont je suis particulièrement fan. Voilà mes petits trésors Ma fée Clochette Swarowski Puces d'oreilles acheté à la boutique de Merlin BO fée Clochette Disney Couture acheté à la boutique du Disney Hôtel La couronne de ma petite soeur Et mon dernier achat BO Minnie Swarowski Et vous, vous avez quoi comme bijoux Disney? |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) Dim 17 Fév 2013 - 17:26 | |
| Je dois avouer que j'ai failli craquer sur un collier.
Mais en fait, vu le prix et le "rendu". Je n'aime pas cet effet brillant. On dirait du toc !
Les bijoux restent tout de même très jolis ! Mais sans parfum et sans eau dessus x) |
|
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Mareen© Reporter/FB
Nombre de messages : 1947 Age : 32 Localisation : 83 - Var. Humeur : Disney-hyène. Haha! Date d'inscription : 02/10/2011 J'aime : 33
| Sujet: Re: Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) Dim 17 Fév 2013 - 18:47 | |
| Oui, c'est ce que je dis... Pas cool du tout !!! Surtout à un tel prix ! Du coup perso' je me suis rabattue sur des bijoux fantasy en me disant que pour le même prix j'aurais collier + boucles d'oreilles, et bien même en prenant ma douche avec, ils n'ont bronché en rien !!! |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) Lun 18 Fév 2013 - 12:05 | |
| Angèle normalement tu n'as pas besoin d'aller au parc pour te le faire échanger, Disney n'est qu'une sorte de revendeur. La dame qui m'a vendu les bo minnie m'a bien dit que je n'avais pas besoin de revenir au parc pour les changer en cas de problème.
Et pour la matière c'est du rhodium effectivement il ne faut pas mettre de parfum dessus et l'eau c'est pour les cristaux pour pas les abîmés. |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
| |
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Poudredefée Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2132 Age : 37 Localisation : Var Humeur : Youhou !!! Date d'inscription : 05/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) Lun 18 Fév 2013 - 13:40 | |
| Et oui Swarovsky ça reste fragile. J'ai abimé un seul collier de la marque car je ne savais pas pour l'eau et le parfum et je prenais constamment ma douche avec.. du coup il ne ressemble plus a rien ... c'était un cadeau en plus que j'adorais... Mais sinon tous les autres que j'ai de la marque j'y fais attention et je n'ai aucun problème (une fois que nous sommes au courant ça va) ...
Isaline, j'adore le chat d'Alice ^^ |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Isaline Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
| |
| |
Fée Flochette Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Localisation : Belgique Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!! Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 3
| |
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) Jeu 21 Fév 2013 - 12:28 | |
| Ah alors il me semble qu'il y a un topic sur ça mais je le trouve plus sinon tu vas sur héberger une image c'est un petit icône Tu cliques dessus tu vas dans parcourir tu mets ta photo tu mets envoyer Ensuite tu arrives là tu cliques le "Copier" du milieu clique droit sur l'adresse qui s'affiche en bleu copier et tu colles sur la zone de réponse et cliques sur envoyer l'image. C'est pas très clair mais j'espère que tu t'en sortiras |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) Jeu 21 Fév 2013 - 15:17 | |
| J'ai un bracelet et des boucles d'oreilles, je me retiens pour ne pas en acheter plus Les boutiques Swarowski ont aussi quelques produits disney http://www.swarovski.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/SCO-Web_FR-Site/fr_FR/-/EUR/SPAG_ViewSearch-AdvancedSearch;sid=mq7DUbaWRNzCUeewsUBUd9-cnlMpvjp9NtNPuhrrr7szIw== |
|
| |
Fée Flochette Super Fan Disney
Nombre de messages : 170 Localisation : Belgique Humeur : Ahh que j'adore ce forum !! Thanks everybody !!! Date d'inscription : 29/01/2013 J'aime : 3
| Sujet: Re: Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) Ven 22 Fév 2013 - 8:14 | |
| - ichigo6 a écrit:
- Ah alors il me semble qu'il y a un topic sur ça mais je le trouve plus sinon tu vas sur héberger une image c'est un petit icône
Tu cliques dessus tu vas dans parcourir tu mets ta photo tu mets envoyer Ensuite tu arrives là tu cliques le "Copier" du milieu clique droit sur l'adresse qui s'affiche en bleu copier et tu colles sur la zone de réponse et cliques sur envoyer l'image.
C'est pas très clair mais j'espère que tu t'en sortiras Merci beaucoup pour les infos Ichigo6 dès que j'ai un peu de temps j'essayerai ! Bonne journée à toi et à tous les autres membres du forum ;-) |
|
| |
ichigo6 Extra Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bijoux Disney (Swarowski, Disney couture et autres) | |
|