Alors je ne m'en souviens plus exactement je crois qu'il etait à 30€
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Yes un topic sur les bijoux ...je suis fan je vais essayer de vous mettre des photos .... je parts mercredi ça sera peut être un peu just ! ....... :hh:
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
C'est très jolie, j'aime beaucoup moi aussi le carosse Blanc et la rose
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
désolée pour le retard j'étais au Parc .....puis j'ai enchainé sur une semaine difficile pas 5 mn pour le forum ! :triste:
non non les charms n'ont pas été achetés au parc certains viennent des us certains d'Australie il y en a aussi quelques uns en Angleterre beaucoup de différences de prix suivant les mêmes modèles
allez je vous en mets un autre .....(pour me faire pardonner de mon retard ! )
ichigo6
Extra Fan Disney
pas de douane pour les charms ...... pour le moment ! entre 15 et 35 euros plus le port (très très variable suivant les pays !)
juste payé la douane pour un sac (moins cher aux Us même avec le port et la douane qu'à DLP )
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186