Je vais terminer ses topic sur les Montagne Russe ( apres Rock,BTM,temple,space et Crush )
par
Casey Junior
Cette attraction bien qu'elle soit pour les enfants est un Roller Coaster pour vous donner une idée la vitesse et d'environ 30 km/h xd (à vélo on va aussi vite xd)
la seul petite chose que je peut vous apprendre dessus et que contrairement au autres elle ne possède pas de booster ni de freins seul des capteur ( de position je croit ) sont installer pour évitez que les trains se rentre dedans
chaque train et équiper de 8 wagon de 4 personnes et 1 wagon de 2 personnes.
l'autre particularité c'est que les train sont motoriser =) voila pourquoi pourquoi il n'y a pas de booster ni de freins
la durée de l'attraction et de 1m30 environ
un avantage c'est qu'il y a beaucoup moins de 101 sur cette montagne russe que sur toute les autre ( les trains son motoriser donc pas de problème de lift,de booster ou autre ) contrairement a Rock qui accumule les défaut LSM xd
voila c'est a peu pres tout pour Casey ( c'est hélas très court ) mais suffisant pour que vous compreniez comment marche l'attraction.
C'est court mais si tout est dit c'est normal^^ C'est original que les trains soient motorisés d'ailleurs....
En faite il est où ce mini roller coaster? Je ne vois pas...
mr_polochon a écrit:
c'est court mais Space Mountain et Rock on quasiment la même durée
Enfin SM, RNRC, IJTP sont peut-être court mais leur intensité (surtout pour RNRC) compense cette courte durée. 5 mn d'affillée de RNRC ça ne serai pas forcément agréable à un moment^^
Oui c'est sur mais la durée courte de l'attraction permet surtout d'evitez que la file d'attente soi trop longue ( malgres qu'il y ai plusieurs trains.)
Maryse
Méga Fan Disney
Sinon un truc intéressant à savoir, c'est que toutes les petites trappes vertes qu'on peut voir parfois dans l'herbe près des rails contiennent des télécommandes avec notamment un bouton d'arrêt d'urgence.
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302