Moi c'est la même chose, j'aurai tellement aimé acheté les boules en verres avec le chateau et les personnages mais mission impossible avec 4 loupiots!! , j'ai opté pour des boules en polystyréne mais néanmoins très jolies! je vous mettrai les photos rapidement! En tout cas merci de nous offrir un prolongement de magie avec tes photos!
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
C'est un plaisir que de vous faire partager ces moments.
Quant aux décos fragiles ... pas cool de ne pas pouvoir les avoir. Et je ne suis pas au bout de mes peines avec les loulous que j'accueille + mes petits-enfants qui se multiplient très vite
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
si tu as encore des photos je suis prenneuse!!!!!!!
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Euh ... là je crois que je suis au bout. Quoique non j'y pense !!! Les vitraux du château
tatasylv
Méga Fan Disney
Le plus drôle lorsque je suis montée voir les vitraux c'est que ma petite-fille pensait que c'était comme ceux de la Cathédrale (ben oui ... Chartres on est bien placés et pour elle vitraux = Chartres) ; elle ne comprenait pas ce que la Princesse faisait là
Par contre elle a été déçue car elle pensait voir les chambres des princesses dans le château :mince:
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nous n'allons au parc que pendant la période de Noël alors merci de nous faire vivre Halloween
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Merci pour ces superbes photos, c'est un véritable bonheur, je ne suis jamais allée à Disney pour cette période, je ne connais donc pas la déco, l'ambiance, tes photos on permis de pallier à ce manque merci vraiment beaucoup