|
|
Auteur | Message |
---|
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 16 Juin 2019 - 7:34 | |
| Coucou par ici !!! Grosse nuit blanche, levée aux aurores alors je traîne un peu sur le forum J'espère que vous allez toutes et tous bien ! Anaïs çà va comment ??? Ici c'est la fin de l'année çà veut dire beaucoup beaucoup de boulot pour l'ape, sorties scolaires, kermesse mais çà va ! Dernière ligne droite de 3 semaines !!! Bon week end !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 18 Juin 2019 - 9:26 | |
| Bonjour les amies!! Anaïs, les insomnies dues à la grossesse? Ca va mettre un petit moment à passer Winnie, j'imagine qu'en gérant la fin de l'année de 3 enfants, ça doit être du sport! Ici RAS. Nathan a déjà fait un spectacle de chant le 8 juin, il en a un autre le 25 et après, il en aura fini avec ça. Le 5 on a le repas de fin d'année de la crèche mais il y va jusqu'au 10 août. Ce week-end on devrait installer la piscine car on est à 30° tous les aprem, ça devient dur. Sinon, vraiment rien à signaler de notre côté! Bisous à toutes et à tous! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 20 Juin 2019 - 1:05 | |
| Coucou !! Me voilà de passage ! J'ai emménagé ça y est dans notre appartement !! Quelle histoire !! Ce fut bien compliqué ! Entre un propriétaire ( vendeur ) malhonnête et une agence immobilière incompétente… je crois que pour un 1er achat on mis la barre haute lol Le vendeur voulais absolument nos fiches d'impositions pour qu'il soit sur qu'on touche assez pour lui acheter son appartement… Bien sur ! Et l'agence immobilière ( notre agent pour le coup ) qui n'à pas été capable de lui faire comprendre que ça ne se donnais pas… Heureusement que nous étions têtu ! Ensuite la date de la signature à été sans cesse repoussé par le vendeur car il n'était sur place aux jour proposé alors que la date avait déjà été fixé… du coup le jour de la signature il a été représenté par un Notaire… Il avait 1 clef à nous donner…. sans clef de boîte aux lettres Vous voyez le truc ??? On a essayer de voir avec l'agence pour le pousser à nous les envoyer mais non, lui faisait sa petite vie, et il nous les donnerais quand il sera sur place… et l'agent n'à pas été ferme du tout donc on a du faire avec 1 clef… 3 jours après l'aménagement… Surprise ! Des Blattes ! alors qu'il avait été stipulé qu'il n'y en avait pas…. La malhonnêteté…. Enfin voila… maintenant on est installé, posé et reposé lol reste plus qu'à faire notre crémaillère !! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 20 Juin 2019 - 9:18 | |
| Purée Cinderella, quel con! Pardon pour la vulgarité mais le gars qui fait genre je veux pas avoir affaire à des gens malhonnêtes alors qu'il l'est lui même (et c'est d'ailleurs surement pour ça qu'il se méfie). Surtout quand tu sais que ton appart à un vice, fais profil bas et fais en sorte que la vente se fasse vite et que tu t'en débarrasse... mais non, con jusqu'au bout le mec... Enfin, j'espère que vous profitez de la maison maintenant!!! Vous avez un coin de jardin?
Ici ça va si ce n'est que William nous as sorti la varicelle hier soir! Et quand j'ai appellé la crèche pour les prévenir, elles me disent "ah ben oui, on en a déjà 5". Ben tu pouvais pas avertir peut-être??? Enfin bref, _a n'aurait rien changé à la finalité mais au moins au premier bouton que j'avais vu mardi soir, je me serai méfiée...
Comment ça va les filles?
Bonne journée à toutes! |
|
| |
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 20 Juin 2019 - 17:35 | |
| Oui s'était bien sportif !! Alors nous sommes en appartement, mais il est traversant donc 2 balcons ! La varicelle… au moins il l'a maintenant il ne l'aura plus ! On est tous passé par là ! J'espère que toi aussi tu l'as eu sinon fait gaffe haha c'est bien contagieux ce truc ! Sinon…. Disneyland me manque lol |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 20 Juin 2019 - 17:46 | |
| Coucou à toutes !
Cinderella que de péripéties ! Mais bon le principal c'est que maintenant vous êtes chez vous et vous y êtes bien !
Alizea super pour la piscine ! Ici avec la chaleur qu'ils annoncent la semaine prochaine on va l'installer aussi... Mince pour la varicelle... Liam finit une scarlatine alors bon... Même l'été on n'est plus tranquilles avec les microbes.
Bonne soirée !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 21 Juin 2019 - 8:32 | |
| Bonjour les filles!! Comment vas tu Winnie en ce moment? Tu n'as pas trop de temps pour toi on dirait! Tu as des vacances bientôt? La piscine on l'installera pas samedi finalement car la pharmacienne nous as conseillé de ne pas le baigner dans qu'il a des boutons et ensuite tant qu'il aura des croutes... autant te dire que c'est pas pour cette semaine, ni peut-être même la semaine prochaine! En plus ils annoncent un pic de chaleur... on avisera dans le courant de la semaine prochaine...! Cinderella, tu es à l'étage? Tu as une jolie vue? Je compatis pour Disneyland! Surtout que tu es passée de "tout à rien" en vivant à côté puis à l'opposé... tu sais à peu près quand tu pourras prévoir un séjour? Bisous à toutes! Bisous les amies! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 21 Juin 2019 - 15:48 | |
| On a une vue côté " jardin " plutôt agréable ! Pour Disneyland je ne sais pas encore, étant donné qu'on à été quand même en californie et à Anaheim en décembre 2018... lol Le problème c'est que le trajet coûte cher… Donc pour le moment ce n'est pas prévu… Oui c'est sur que je suis passé du tout à rien, mais bon c'est un choix lol mais c'est pour mieux revenir !! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 22 Juin 2019 - 12:31 | |
| Bonjour les filles ! Ca va ici. Le gros rush de l'école est passé. Les insomnies s'estompent et tant mieux. Aujourdhui Barbecue piscine jardin bronzage ...... Winnie, tu as des congés cet été ? Alizéa, oui ça passera Bon courage pour la varicelle. Cinderella bonne crémaillère et que de péripéties pour un 1 er achat !! Bisous |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 24 Juin 2019 - 8:58 | |
| Bonjour les filles!! Cinderella, on a le ouigo pourtant dans la région, tu n'arrives pas à trouver ton bonheur pour un trajet? Je me rendais pas compte que c'était y a à peine 6 mois les USA pour vous . Anais, comment ça va? Ca y est, spectacles et kermesses sont passés? Quoi de beau de prévu pour ces (chaudes) vacances? Heureusement que vous avez la piscine parce-que enceinte, c'est hard! L'annonce à Lilou est prévue pour quand? Winnie, quoi de neuf? Ici RAS, la varicelle fait son petit bonhomme de chemin, William à été infecte hier... je comprends que ce soit pas facile à gérer mais il m'a gonflée!! Nathan a passé une partie du week-end chez sa copine (ses parents ont veillés au grain lol) du coup, on les as rencontrés ben je m'attendais pas à vivre ça de si tôt lol... ils sont très sympas en tous cas!! On à hâte de pouvoir mettre la piscine, j'espère samedi prochain si les boutons vont mieux...! Bisous à toutes! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 25 Juin 2019 - 14:36 | |
| Coucou les filles ! Me revoilà j'ai cru que je vous avais perdues pour toujours Anaïs comment vas-tu ? Pas trop chaud ? Alizea mince pour ton loulou il ne doit pas être en forme avec ses boutons et la chaleur. J'espère qu'il sera vite tranquille avec çà. Ah oui çà rigole plus avec Nathan Ici les petits vont mieux. Ils profitent de la piscine tous les jours, l'école préfère qu'on les garde l'après midi tellement il fait irrespirable là bas. Du coup c'est une petite semaine pour eux. Ce week end s'annonce chargé, samedi matin kermesse des petits, ensuite repas APE, puis feux de la st Jean le soir. Et dimanche repas et kermesse de mon neveu. Le tout sous un soleil de plomb. Les congés c'est dans un gros mois, je suis en congés le vendredi soir et on part le samedi matin... Bonne après midi !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Juin 2019 - 8:29 | |
| Coucou les filles!
Winnie, c'est une bonne chose qu'ils vous rendent les enfants l'aprem! Mais bon, encore faut-il pouvoir les garder!! Comment tu fais avec le boulot? Je trouve ça fou! Ici (comme ailleurs) ils ont annulé les épreuves du brevet à cause de la chaleur, genre, les enfants peuvent pas rester 2h dans la même pièce mais les cours sont maintenus, donc les autres enfants qui font cours toute la journée ils ne craignent rien??? Moi, je m'en fiche, on est habitués, c'est pas la question, c'est simplement pour relever la connerie du truc... vraiment...! Du coup, Nathan est en classe, ils commencent à s'amuser avec leurs profs mais ses copains commencent à déserter alors on va voir si on le met encore longtemps, je ne sais pas... William n'a plus de poussée de boutons mais ils sont longs à s'atténuer, ça fait 1 semaine aujourd'hui...dernier jour de pommade mais je ne sais pas si je dois continuer le cicalfate ou pas?
Bisous à toutes! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Juin 2019 - 14:47 | |
| Alizea pour les enfants c'est au bon vouloir des parents, c'est une recommandation donc si tu bosses ton enfant reste là comme d'habitude. Moi je fais que des matinées cette semaine donc pas de soucis...
Je trouve çà dingue aussi pour le brevet, mais je comprends tout à fait. Beaucoup ne supportent pas la chaleur, et rester enfermé avec le stress et la chaleur çà peut vraiment leur gâcher les épreuves. Là Océane a fait sa dernière journée de cours aujourd'hui, ils ne sont plus beaucoup, ils ont rendu leurs livres et eu leurs bulletins.
Pour William le cicalfate ne lui fera que du bien, par contre il ne faut pas qu'il évite le soleil tant qu'il a des boutons ? Pour la cicatrisation ? |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Juin 2019 - 15:01 | |
| Oui oui, ça tu as raison, pas de soleil!! Du coup je t'explique pas la galère...on devait passer une journée au camping ou travaille mon beau frère, on a repoussé au 6 juillet mais je me demande si ça sera suffisant même avec la tonne de crème solaire... on sera à l'abri mais je n'ai pas de tenue couvrante pour l'eau, je pense que je devrai peut-être acheter les t-shirts de bain, je sais pas si vous utilisez ça vous? Je n'ai que des caleçons pour les garçons... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 26 Juin 2019 - 15:53 | |
| Oh j’imagine bien la galère C'est quand même plus simple l'hiver... Pour la tenue de bain nous c'est TS anti uv, mais je sais qu'ils vendent ce genre de combi à Décathlon c'est déjà plus couvrant... J'espère que çà ira mieux d'ici là ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 27 Juin 2019 - 9:25 | |
| Merci Winnie, je vais aller voir sur le site de decath, c'est le moment ou jamais avec les soldes ^^! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 1 Juil 2019 - 7:26 | |
| Bonjour les filles !! Dernière semaine d'école Lilou a déja hâte d'être à la rentrée Comme elle a un bon niveau elle passe en CE2-CM1. Son maitre m'a dit qu'elle aller réussir à suivre les CM1. On verra bien. En plus son maître de CE1 prends cette classe Moi ça va ! Mon écho c'est jeudi, on verra bien ce que ça dit d’après mes calculs ce serait pour le 23 février mais les sites sur le net sont très variés niveau date ça arrivera quand ça devra arriver Alizéa, le mois de juillet est bien plein, avec 2 parc d'attractions, ferme, train, plage, musée, atelier manuelle, structure gonflables L'annonce est prévu jeudi soir La piscine est très agréable de ce temps surtout qu'on a investi dans une lus grandes on nage mieux Comment vas william et ses boutons ? Winnie, comme je suis qu'au début je ne ressent pas trop la chaleur, je pense surtout à eux qui sont dans leur derniers mois Nous aussi les kermesses sont fini L'année est fini, les bilans de l'ecole ont été fait. On est d'attaque pour Septembre Enfin nous sommes peu et 2 femmes enceinte Bonne journée Bisous |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 1 Juil 2019 - 10:45 | |
| Bonjour les filles! Anaïs, je crois que je suis autant impatiente que toi de l'annonce à Lilou! Elle a tellement envie de ce bébé et elle ne se doute pas que vous aviez lancé la conception, ça va être génial! Nathan n'as pas classe aujourd'hui et demain à cause du brevet, il y retourne mercredi. Mais hier soir, j'ai vu, par hasard sur pronote, que les cours de jeudi et vendredi étaient annulés. Et il est dégouté . J'ai le seul enfant sur terre qui veut rester en cours lol!! Les boutons de William, ça va mais c'est pas encore le top. Il lui reste encore des boutons très présent dans le cuir chevelu et ceux du visage sont longs à partir, mais sinon ça va... mais ça fera 15j demain quand même... Samedi on a mis la piscine quand même, c'était plus tenable et j'ai du bol, les boutons qui vont sous l'eau n'ont plus de croutes Voila, sinon RAS, je me suis remise en contact avec le fongecif car l'ambiance est pas géniale au boulot et ben je suis pas sortie de l'auberge . Bisous à toutes! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 2 Juil 2019 - 17:59 | |
| Bonjour à toutes ! Anaïs c'est top pour l'annonce à Lilou !!! Elle va être aux anges ! Super pour le mois de juillet vous allez vous amuser ! Alizea c'est rigolo pour Nathan... J'avoue que j'étais pareille, j'adorais aller en cours jusqu'au bout... C'est chouette si vous avez pu vous rafraîchir avec la piscine... Mince j'espère que tu pourras finaliser ton projet avec le fongecif... Ici rien de neuf, la fête des écoles a cartonné niveau bénéfices c'est super. Dernière réunion à l'école cette semaine, et vendredi soir c'est vacances !!! Il ne restera que 3 semaines avant le départ du coup hier on est allés à Décathlon terminer les achats... J'ai hâte Bonne soirée !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 3 Juil 2019 - 8:27 | |
| Bonjour les filles!
Winnie, quelle est la destination des vacances déjà? Les enfants sont en centre aéré pour les vacances en attendant?
|
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 5 Juil 2019 - 0:51 | |
| Coucou à tous !! Alors bonnes vacances pour celles qui partent ! Moi c'est pas avant Novembre lol
En fait Disney commence à me manquer… Le OUIGO passe par Cannes, mais ne s'arrête pas à Marne La Vallée, du coup c'est calcul du budget comme si on partait en voiture… En fait ça nous arrête tout de suite… c'est bête mais bon… Ah si j'était riche lol |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 5 Juil 2019 - 8:52 | |
| Coucou Cinderella! Alors pourquoi ne pas faire Cannes-Marseille puis Marseille-Marne La Vallée? C'est long, je te l'accorde lol mais ça resterai plus abordable non? Après, ce sont peut-être les horaires qui posent problème Ici ça va! Ce soir, repas de fin d'année de la crèche (même si William y est jusque fin aout). Demain, on va passer la journée à la mer, dans le camping 4* ou bosse mon beau-frère à Bormes les Mimosas, j'espère qu'on va pas trop avoir chaud. Bisous les filles! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 5 Juil 2019 - 14:12 | |
| Alizea, tout simplement parce que Ouigo de Cannes ne passe pas par Marseille, Donc il faut prendre le TER de Cannes, ce qui reviens aussi cher presque que le OUIGO... enfin voilà c'est un peut la galère lol Sinon vous n'avez pas eu trop chaud avec la canicule ? Nous dans le sud s'était étouffant parce que pas d'air… Mais la ça va mieux ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 5 Juil 2019 - 14:43 | |
| Ah bon je savais pas qu'il ne passait pas par marseille... quelle galère...ouais la ça t'oblige à aller en voiture jusque aix ou marseille à la limite et après, prendre le OUIGO de la-bas. Ça prends un peu de temps mais c'est économique! Si, nous en centre Var on a douillé, on est monté à 45° ressenti 49° une fois... |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 6 Juil 2019 - 8:01 | |
| Coucou les filles !
Cinderella mince c'est compliqué pour tout calculer pour voyager... J'espère que vous trouverez une solution pour y aller quand même...
Alizea passez une bonne journée !!! Non pas de centre aéré, il n'y a qu'en août ici et à partir de 6 ans donc pas pour Soline. Mais mon mari est encore en mi temps donc on va s'arranger pour les horaires. On part entre Cancale et St Malo...
Ca y est c'est les vacances... J'ai versé une larme hier en allant chercher les petits, je suis trop déçue que la maîtresse de Liam s'en aille, et peut être le directeur également. Et puis c'était la dernière fois de Liam à la maternelle... Enfin c'est la vie ! On va profiter un peu du week end et lundi on va voir le tour de France passer...
Bon week end !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|