AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

[DFC's bar team] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptySam 6 Juil 2019 - 8:01

Coucou les filles !

Cinderella mince c'est compliqué pour tout calculer pour voyager... J'espère que vous trouverez une solution pour y aller quand même...

Alizea passez une bonne journée !!!
Non pas de centre aéré, il n'y a qu'en août ici et à partir de 6 ans donc pas pour Soline. Mais mon mari est encore en mi temps donc on va s'arranger pour les horaires. On part entre Cancale et St Malo...

Ca y est c'est les vacances... J'ai versé une larme hier en allant chercher les petits, je suis trop déçue que la maîtresse de Liam s'en aille, et peut être le directeur également. Et puis c'était la dernière fois de Liam à la maternelle... Enfin c'est la vie !
On va profiter un peu du week end et lundi on va voir le tour de France passer...

Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
J'aime J'aime : 120

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyLun 8 Juil 2019 - 9:51

Bonjour les filles!

Winnie, je comprends ton sentiment! Vendredi soir, nous avons eu le repas de fin d'année de la crèche et nous avons appris qu'une des filles qui était la depuis le début (et qui a eu Nathan à l'époque ou il y était) partait. Ca faisait bizarre, elle était au bord des larmes. Ajoute à ça que je me dis que dans 2 mois il rentre à la maternelle... j'en avais gros sur la patate!

6 ans chez vous le centre aéré? Ca fait grand quand même, rien n'est prévu pour les enfants plus jeune?

Samedi à la plage, c'était super mais on a littéralement brulé... William avait la crème solaire donc il va super bien mais Nathan a passé son temps avec sa copine et n'a pas mis de crème donc il a brulé avec nous... 2 jours qu'on ne dort pas tellement on a mal. J'avoue que je l'ai pas vu arriver celle la. Ça fait 40 ans que je vis dans le sud et ça a du m'arriver 2 fois je crois mais la... j'ai été inconsciente. Et c'est la que tu te réalise que le soleil n'est pas le même. On avait 3 parasol, une tente anti UV... mais il y avait un petit vent qui nous faisait croire qu'il ne faisait pas si chaud que ça... bref, on s'est fait avoir comme des débutants. On en m'y reprendra plus!
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:06

Bonjour les ami(e)s,

Comment ça va chez vous??

Ici ça va! RAS. JN passe le permis BE aujourd'hui (le patron lui paye). On espère qu'il va l'avoir car du coup, comme il a eu le code le mois dernier, il en a profité pour s'inscrire au permis moto. Et pour que le code soit validé, il faut que le permis pour lequel il a passé le code soit obtenu. Du coup, il s'est mis la pression tout seul lol!
Sinon William est un peu casse bonbon en ce moment... je ne sais pas si c'est la chaleur ou si la fatigue de l'année se fait sentir... je m'en vais écrire à Winnie desuite pour qu'elle me redonne le nom de l'homeo qu'elle donne à ses enfants Laughing .

Bisous à toutes!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyMer 10 Juil 2019 - 13:41

Coucou à toutes !

Alizea chouette pour la journée à la plage, dommage pour les coups de soleil... J'espère que çà va mieux maintenant ! Tu as raison pour la crème, parfois je vois des gens qui n'en mettent jamais parce qu'ils habitent dans le sud   Shocked Enfin bref... Le soleil est de plus en plus mauvais et avec le vent c'est vrai que tu le sens pas arriver. J'espère que vous êtes soulagés maintenant...

Non ici il n'y a que le centre en août pour les 6-16 ans, et puis c'est tout  Laughing C'est la campagne quoi !
Pour l'homéopathie c'est chamomilla, je te mets le lien qui explique la posologie :
http://www.doctissimo.fr/sante/homeopathie/souches-homeopathiques/chamomilla-vulgaris

Je croise les doigts pour le permis de ton homme !

Ici rien de neuf, la routine...

Bonne journée à toutes !!!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 11:44

Bonjour les filles !!

Comment ça va ?

Ici bien, les vacances sont bien démarré Smile
Moi je suis en gueule de bois depuis 2 jours et j'aimerai tellement vomir .... Laughing mais ça ne fonctionne pas. Je patiente que ça passe Laughing
Nous sommes allés voir Toys Story Smile Très sympa !
Pour celles qui ont facebook, vous avez pu voir la réaction de Lilou Very Happy une merveille
Elle a hâte, et elle m'aide incroyable Smile

Alizéa, Lilou est comme Nathan c'est école, école, école, elle à hâte d'être à la rentrée Rolling Eyes hier elle était contente car nous avons préparer son sac d'école. Tout est prêt Laughing
Alors william et ses boutons ??
Et le taf ?
Ouille les coups de soleil !!!
Je croise les doigts pour JN mais c'est quoi le permis BE ?

Winnie, nous aussi on a cartonnés à la kermesse. Beaucoup plus que l'année passée, c'est chouette pour les gamins du coup !!
Je ne connais pas cette destination Laughing
Il rentre déja au CP !! waouh , ça file !!!!! Shocked

Cind3r3lla, nous aussi on part octobre et novembre Laughing

Bisous !!
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:19

Coucou les filles!

Anaïs, Lilou sera pas en retard dis donc lol! ça va lui sembler long jusqu'en septembre!!
Merde tu as les nausées? Je sais qu'il y a des trucs de grand-mère, cherche sur le net, on sait jamais. Si ça reste naturel, ça ne coute rien de tenter! En tous cas je compatis, devoir faire tourner une maison avec la nausée, c'est vraiment pas simple!
Le permis BE c'est pour conduire une remorque/matériel/caravane... du coup, faut juste gagner au loto et j'achète une caravane lol! J'en regarde sur les sites, mon dieu que c'est beau, j'aimerai trop ça!!!

Winnie, les vacances vont approcher vite, vous partez vers quel coin déjà? Merci pour l'homéo, j'ai vite commencé. Il m'use en ce moment, je sais que l'année est longue (car il a encore 1 mois de crèche, il fait chaud, c'est fatiguant ect) mais c'est pas facile tous les jours...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptySam 13 Juil 2019 - 14:28

Bonjour les filles !

Ca va ? Moi je suis littéralement épuisé à ne rien faire ... Rolling Eyes si seulement je pouvais vomir, une bonne fois pour toute Laughing

Ok Alizéa. Ah oui une caravane pour voyager sur les routes tranquille, ....
Je vais regarder les remèdes de mère grand.

Winnie tu dois être pressé de partir Smile

Bisous
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyDim 14 Juil 2019 - 14:01

Bonjour à toutes !

Alizea j'espère que l'homéopathie va l'aider ton ptit loup...
On part entre Cancale et St Malo  Very Happy

Anaïs je compatis, j'ai été malade comme un chien à toutes mes grossesses pendant 4/5 mois, une horreur... Rien n'a jamais marché pour me soulager alors je ne peux pas t'aider. Bon courage !!!

Ici le train train, les enfants ont vraiment hâte de partir. Je me laisse la semaine tranquille et ensuite j'attaque les valises... 

Bon week end !!!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 10:59

Bonjour les filles !

Comment ça va ? Ici bien. On profites bien des vacances. Thierry est bientôt en congés. Ça va faire du bien.

Winnie, je suis juste nauséeuse. C'est compliqué d'avoir une pseudo gueule de bois en permanence Laughing

Bonne journée !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2019 - 8:11

Bonjour à toutes !!!

Anaïs mince çà doit être frustrant cette gueule de bois sans avoir rien bu  Laughing
J'espère que vous profiterez bien de vos dernières vacances à 3 !

Alizea çà va ? Et tes garçons ? 

Ici çà va, Liam est très difficile depuis quelques semaines je ne le reconnais plus. J'espère qu'il saura se tenir en vacances... Je prépare petit à petit la voiture, je l'ai nettoyée et rangée, j'ai préparé hier la clef usb qui va sur les télés, et là j'attends un colis avec des rangements à fixer sur les sièges avant pour organiser leur bazar. Et on a aussi acheté une nouvelle prise triple usb allume cigare la notre faisait des siennes... Océane a trié les jouets de plage et a préparé l’énorme sac  Laughing
On est impatients maintenant, il reste une semaine de boulot et c'est long...

Bonne journée !!!
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2019 - 15:02

Winnie, mettons ne 2 garçons dans une capsule et hop, sur la lune pour 1 semaine lol!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptySam 20 Juil 2019 - 8:28

Bonjour !

Temps pluvieux et orageux mais je savoure avant la prochaine vague de chaleur annoncé Laughing

Winnie depuis 48h, ça va mieux et que c'est agréable Smile
Liam fait son rebelle ? Excitation des vacances ?

Alizéa, tu mens William est un ange, je l'ai vu à Disney Laughing Wink

Passez un bon week-end Smile
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptySam 20 Juil 2019 - 8:45

Alizea a écrit:
Winnie, mettons ne 2 garçons dans une capsule et hop, sur la lune pour 1 semaine lol!

mdr  Tant qu'à faire çà autant que çà soit pour plus d'une semaine lol

Je mets çà sur l'excitation des vacances mais çà a débuté en juin déjà... Il avait des sacrées tiges dans ses copains, et çà ne va pas s'améliorer au cp.

Anaïs tant mieux si tu as un répit ! Oui les orages arrivent aujourd'hui, on a branché la cuve pour le jardin parce qu'on n'a quasiment plus d'eau... Il fait terriblement sec...

Rien de prévu aujourd'hui, au vu du temps ce sera sûrement lego et cie... Je dois rattraper mon repassage pour être à jour, çà fait 3 ou 4 jours que je l'ai pas fait... 

Bon samedi !!!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyDim 21 Juil 2019 - 8:30

Bonjour !

Ca va ?

Winnie bon repassage.
Pas cool pour Liam. J'espère qu'il n'est pas influençable. Sinon bon courage. Ya des sacré gamins !! Dont je vrillerai bien leur tête sur leur cou Laughing

Ce matin 7h levé donc je suis allé à la boulangerie.
Rien de prévu ce jour. Au frais, la chaleur arrive.

Hier on est allé a la bibliothèque. Lilou a lu un.livre «comment s'occuper de bébé et a emprunté « allo maman ici bébé» et «allo maman c'est encore moi» et on les a regardé en rentrant Laughing

Bon dimanche. Bisous
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:33

Bonjour les filles,

Une nouvelle semaine commence silent

Winnie, je me demande effectivement si vacances+chaleur ne font pas monter le thermomètre dans leur tête... s'il avait des copains turbulent, ça devrait se calmer maintenant qu'il ne les voient plus! Et je suis ok pour les catapulter 1 semaine Laughing . On dirait que c'est pour fêter les 50 ans des premiers pas de l'homme sur la lune lol!
Anaïs, ça fait plaisir comme Lilou kiffe son nouveau rôle de grande soeur! J(imagine elle va être comme une folle quand il/elle va commencer à donner des coups! La prochaine écho est pour quand? Vous demandez le sexe avec Thierry?

Ici ça va, on a passé un bon week-end. Samedi soir on a mangé chez les parents de la copine de Nathan, on a passé une bonne soirée. J'ai oublié le régime (je sature vraiment la) et j'ai mangé sans me poser de questions et ben, croyez moi, c'était le paradis...
William a passé une semaine agréable, par 2 fois on a été au bord de la colère et il s'est calmé. Je suis très étonnée, le traitement que tu m'as conseillé Winnie, semble déjà avoir des effets. J'espère que cela va durer, mais je lui ai déjà dit à quel point j'étais fière de lui, qu'il ait su contenir sa colère!
Nathan a vu son ortho vendredi, les nouvelles sont pas folichonne. Elle ne sait pas s'il ne met pas correctement sa gouttière (il la porte la nuit mais quand elle tombe il ne la remet pas) ou si ce sont ses dents de sagesse qui grossissent et pousse ses dents et ruinent les travail accompli pendant 2 ans de bagues. Du coup, radio en septembre et j'ai vraiment peur car si on devait le faire opérer, alors la je vous laisse même pas imaginer le cinéma que ça va être Rolling Eyes .

Voila voila...

Bisous à toutes et bon lundi!
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:48

Coucou les filles !

Anaïs c'est super pour Lilou ! Je me souviens Océane avait 7 ans quand Liam est né et c'est un super âge où ils peuvent comprendre et partager plein de choses...
Pour Liam oui il est très influençable, et c'est dommage parce que c'est un gentil gamin. Mais certains enfants wahou, je ne comprends même pas que les parents ne fassent rien. Au dernier conseil d'école les instits parlaient des cp de l'année écoulée et ils se sont arrachés les cheveux...

Sab je me doute que tu étais au paradis... Ca fait tellement plaisir de manger ce dont on a envie!
Pour les enfants oui je suis d'accord qu'avec la chaleur en plus çà les rend insupportable ! Et la semaine qu'ils annoncent ne va pas arranger les choses...
C'est chouette pour William, j'espère que çà va continuer !!!
Mince pour les dents de Nathan c'est dommage que çà ne bouge pas. J'espère qu'il échappera à l'opération ! Je dois y passer pour moi et je repousse...

Bonne journée !!!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:15

Alizéa, oui ça va être drole quand bébé bougera.
Oui on demandera le sexe.
Prochaine écho le 13 août pour trisomie.
Mince pour Nathan. J'espère que ça ira pour le coup.

Winnie, j'espère que Liam se calmera.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:54

Et bien nous on a viré un client de la Résidence lol

Dis comme ça… lol!

Non en fait dès le début de son séjour il était désagréable et ça à fini par clacher… Du coup il est parti. Temps mieux pour nous !

Sinon j'ai une oreille de bouché mais je suis passé à la pharmacie, j'ai eu des goutes en attendant j'ai pris RDV chez un O.R.L comme ça au moins je suis sur de ce que j'ai…
La canicule reviens !! flower

AnaisThierry je suis trop contente pour toi !! Quelle sensation ça doit être !
J'espère que ça m'arrivera vite, lol on est en discution avec Monsieur pour un futur Baby Razz
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 8:33

Ahhhh Cinderella, un bébé Disney en perspective I love you I love you . N'oubliez pas de profiter de la vie à 2, dans l'intervalle ^^.
Tu vas souvent te baigner? Ca peut être ça ton oreille bouchée, peut-être?
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 11:07

Bonjour les filles !

Comment ça va ? Ici bien !
Lilou dort encore ! Une vrai marmotte depuis 2 jours. Elle a perdu une debt hier. Elle était contente Very Happy

Ah les clients désagréables !! Au moins vous êtes tranquille cind3r3lla.
Merci Smile j'espère que ça ira vite Smile
La sensation ??? Gueule de bois Laughing
C'est pas très différent de Lilou, mais c'est différent dans le sens où Lilou est avec nous Smile
2/3 fois par semaine le soir quand je suis allongée, je ressent comme des petites bulles. Tout comme à Lilou. Cest la que je me dit oui je suis enceinte Smile
C'est chiant les oreilles qui se bouchent. Moi ça me déséquilibre Laughing

Bonne journée !
Bisous

Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
J'aime J'aime : 167

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:27

Je ne me baigne pas vraiment souvent… Peut être un courant d'air ou un bouchon dans l'oreille ça arrive… en tout cas j'ai pris RDV chez l'ORL pour être sur et avoir un avis médical mais avec les goutes de la pharmacie déjà ça va mieux.

Bon ce soir on n'à pas viré un client, mais la police à interpellé des jeunes dans la Résidence… ça bouge en ce moment lol
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2019 - 9:07

L'été est souvent propice au manque de respect j'ai l'impression... courage pour cette journée Cinderella Very Happy

Anaïs, ahhhh les prémices, ce sont vraiment des moments magiques! La grossesse c'est tellement du bonheur!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyMer 24 Juil 2019 - 10:48

Bonjour !
Comment ça va ?
Vous arrivez à gérer la canicule?
Nous vivons volets fermé. Vivement samedi que ça baisse.
Nous arrivons à maintenir 24° en bas et 26° en haut. On est bien content d'avoir isolé la toiture.
On va dans la piscine en fin de journée avec une T° de 29°

Alizéa, vivement le 2 ème trimestre Laughing

Passez une bonne journée.
Bisous
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 6:53

Bonjour !

Comment ça va ?
Prêt à affronter la journée la plus chaude ? Nous, on va essayer Laughing
Je me suis posé 20 mn sur la terasse avec un semblant de fraîcheur. J'ai apprécié car ça va bientôt monter. En espérant que les orages annoncés ne fassent pas de dégâts.

Sinon hier soir, j'ai enfin réussi à faire un vomito et comme ça soulage. Oui je fais une victoire pour ça mais quand même !! Laughing

Plein de bisous.
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:14

Ohlala ma pauvre... t'avais eu tout ça pour Lilou, la nausée?

On galère à maintenir une température décente dans les chambres. La notre est sous le toit, y a rien à faire... je te laisse admirer lol  

[DFC's bar team] - Page 17 Screen10
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 EmptyVen 26 Juil 2019 - 4:34

Bonjour très matinale.

Je n'en peu plus. Apparemment ça ira mieux la nuit prochaine niveau température.
Il a fait de l'orage de 22h30 a 1h mais ya rien qui a rafraîchit.

Alizéa j'imagine bien, on avait ça l'année dernière. Dans les chambres c'était identique à l'extérieur.....
Oui pour Lilou c'était ça aussi Smile vivement le 2 ème trimestre. Je suis optimiste Laughing et la chaleur n'aide pas je pense.

Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DFC's bar team]   [DFC's bar team] - Page 17 Empty

[DFC's bar team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant