|
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsThierry Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 29 Déc 2018 - 9:07 | |
| Bonjour ! Comment allez vous ? Ici toujours bien. Hier on devait commencer la valise mais en faites non nous sommes allés chez ma sœur pour donner les cadeaux de Noël et Lilou avoir les siens Cette après midi nous allons chez mes parents pour que Lilou ait ses cadeaux et nous leur offrir leur cadeaux. Avec mon frère et ma sœur et beau frère belle sœur, nous avons fait une enveloppe pour qu'ils aillent se faire plaisir dans leur resto habituel Journée tranquille Bisous bonne journée |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 29 Déc 2018 - 10:31 | |
| Coucou ! Comment allez-vous ? J'espère que vous avez passés un bon Réveillon et un bon Noël ! Moi ça a mal débuté, mais je m'en doutais... j'ai fait une grosse migraine toute la journée lundi et le boulot et le réveil inhabituel pour y aller à 6h du matin non pas arrangé les choses, du coup, en rentrant j'ai fait une sieste, pour me lever à 18h quand mon frère est arrivé, on a mangé et je me suis couchée à 21h45... j'en pouvais plus. Je suis trop dégoutée, mon frère s'est retrouvé tout seul devant la télé. Heureusement, le lendemain (qui est la grosse journée Noël chez nous); la migraine s'était estompée, encore présente mais ça allait, direction chez ma cousine pour le Noël, on a bien mangé, bien rigolé, bref un bon repas de famille quoi, mon petit cousin était émerveillé par ses cadeaux. Elwing : En effet, il y a de tout, lol. J'ai également quelques petits objets par ci par là, déco de Noël, peluches mais le plus se sont les DVD j'ai quasiment la collection complète des numérotés (grâce à mon frère lol, qui m'en offrent à Noël et mon anniversaire). C'est ce que je me suis dit aussi hier car elle a embauchée une autre personne. Je pense tout simplement qu'elle ne m'apprécie pas (et ce n'est pas la première fois qu'elle choisit comme ça), car mon boulot est irréprochable (je me lance pas de fleurs mais je sais comment je travaille lol). Donc bah tant pis pour eux, je trouverais ailleurs et peut-être mieux. Me gêner, un peu... c'est tout récent ( 2 ans) et on est pas vraiment préparé et tout est totalement différent, on doit repenser toute sa vie... Malheureusement non ça ne se guerit pas. Merci beaucoup de ton soutien Anaïs : J'ai adoré, l'histoire, notre nouvelle Mary, les chansons, tout Bonne journée ! |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 30 Déc 2018 - 18:26 | |
| Coucou !! Un petit passage vite fait ce soir pour vous souhaitez un très bon Réveillon !! Profitez bien ! Et à l'année prochaine |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 1 Jan 2019 - 12:57 | |
| Bonjour !!!!!
Petit passage pour vous souhaitez nos meilleurs voeux pour 2019 et que la santé soit présente !!
Bisous |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 2 Jan 2019 - 10:49 | |
| Bonjour !!!!! ça va ? Nous oui ! On a enlevé les décos de Noël hier, mes vitres sont du coup lavé aujourd’hui, drive, quelques courses, hyper buro, Auchan dont le nouveau téléphone de mon homme et une manette pour la switch et imprimer des photos. Ensuite je préparerai les cartons d'invitations de mon beau père pour ses 70 ans. Des nouvelles résolutions pour cette année ? Moi !! Ne pas rentrés dans notre découvert sauf en cas d'urgence !!!! et râler moins !! ça c'est pas gagné Bisous à toutes !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 2 Jan 2019 - 16:19 | |
| Bonjour à tous !!!
Un petit goût de rentrée, demain on reprend le travail avec papa, les habitudes reprennent... Du coup aujourd'hui on a fait le plein de courses, y compris pour le séjour à Disney... Je ne devrais refaire l'appoint que pour les fruits et salades... Je regarde pour acheter à Ikea un nouveau meuble de cuisine, pour stocker d'avantage parce que là les placards débordent... Et un nouveau congélateur aussi, ce ne sera pas du luxe !
Anaïs résolutions non, si c'est pour ne pas s'y tenir c'est pas la peine !!! En ce qui me concerne je me reprends en main, mais doucement pour ne pas abandonner...
On a passé de très bons moment en famille, les enfants aiment beaucoup jouer à la switch et nous aussi ! On met toujours le chronomètre pour ne pas qu'ils y passent leur journée et ils s'y tiennent... Soline a voulu enlever sa couche la nuit, elle a tenu une semaine puis accidents toutes les nuits. On a remis la couche deux nuits, et ensuite deux nuits sans accidents, et rebelote un pipi cette nuit... Ca va venir, elle est motivée !!! Et Liam a perdu sa première dent il était content !
Voilà les nouvelles !!!
Bon mercredi à tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 3 Jan 2019 - 8:45 | |
| Bonjour !!!!! Comment ça va ??? Ici bien !! Je crois que la journée pyjama sera pour aujourd’hui Il pleut, il mouille , c'est la fête à la grenouille !!! Hier j'ai commencé les invitations de beau papa et je les finirai aujourd’hui ! Lessives en cours .... et cette après midi on prépare la valise Sachant que Lilou ne sait pas pour le prolongement du séjour au village nature, il va falloir que je bidouille un petit mensonges pour le sac de piscine Bonne reprise winnie ! Je ne peux que t'encourager !!!!! Tu as raison de te reprendre en main Moi aussi les courses Disney sont fini Bravo Soline !!! ça commence et c'est bien que ça vienne d'elle même La petite souris est passé ?? Bonne journée !! |
|
| |
Elwing10 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 3 Jan 2019 - 10:08 | |
| Bonjour à tout le monde ! Bonne année et bonne santé pour vous et vos proches !
J'espère que vous avez passez de bons moments, que vous avez la tête remplie de beaux souvenirs et que les cadeaux que vous avez reçus et donnés ont été appréciés.
Ici, Noël n'a pas été facile. J'ai réussi à faire une crise d'épilepsie dans mon escalier. Grosse frayeur, grosses douleurs et grosses déceptions. C'est nous qui recevions donc j'avais peur que ce ne soit pas possible. Au final, mon compagnon a pratiquement su tout gérer et on a pu accueillir ma famille le 25. Tout le monde était très heureux, j'ai eu beaucoup de belles choses en rapport avec Disney. On aime bien faire des karaoké donc c'était l'occasion. On a aussi reçu de l'argent pour financer le passeport. On a presque toute la somme donc nous iront déjà peut-être fin janvier et certains ont déjà très envie de venir une fois avec nous.
J'ai profité de l'entre deux fêtes pour me reposer et me soigner, j'en avais bien besoin parce qu'en plus j'ai attrapé une grippe (mes médicaments ayant dans la longue liste d'effets secondaires celui de diminuer mes défenses immunitaires). J'ai lu et j'ai regardé beaucoup de films de Noël principalement.
Le Nouvel an a été beaucoup plus calme. Mes parents avaient pris des menus chez un traiteur et on a mangé chez eux tout en jouant à des jeux de société. Je conseille le monopoly édition Star Wars VII, c'est très drôle et c'est mieux que la version de base. Les menus étaient tellement copieux qu'on a pu remanger le lendemain quand ma soeur est venue nous souhaiter la bonne année et donc on a encore jouer à des jeux.
Nous avons maintenant retiré les décorations et rangé la maison, j'ai récupéré, il ne nous reste plus qu'un bon nettoyage du sol et de la cuisine. Nous reprendrons doucement les travaux et dès que nous aurons les dates des congés de mon chéri, on s'organisera pour le passeport.
Je vois que les choses semblent être globalement positives pour vous et vos familles. (J'ai beaucoup de messages de retard donc j'ai tout lu mais ça me semblait difficile de répondre à chaque personne individuellement. Désolé) Bon courage avec ce qui est un peu compliqué et beaucoup de bonheur pour toutes les bonnes choses à venir. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 3 Jan 2019 - 22:01 | |
| Coucou tout le monde !! Bonne Année à tous ! Elwing, j'espère que tes crises ne sont pas trop importante. Tu peux être fière de ton compagnon. J'espère que pour toi ça va. Heureusement que tu as pu te reposer, et ça à du te faire du bien ! Pour ma part et bien cette année, je n'ai pas vraiment fêté Noël étant au travail le 24 et le 25 soir. Mais bon c'est comme ça et on s'est rattrapé sur le 31. On a été dans un restaurant gastronomique avec un menu unique à 88 euros par personne. Au menu Saint Jacques, Homard foie gras… etc et tout pleins de bonnes choses ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 4 Jan 2019 - 8:49 | |
| Bonjour !! Comment allez vous ? Ici bien ! Journée tranquille, cette aprem activité manuelle au centre, ça occupera ma paupiette !! Je dois déposer des colis que j'ai encore vendu Demain anniversaire de mon beau frère. Dimanche tranquillou au vu de la reprise lundi Thierry a une bronchite asthmatiforme, il est a l'arrêt 2 jours le temps que les antibios fassent effets. Comme il n'est jamais en arrêt, et qu'a son usine, il lance toujours des petites blagues, ils ont cru qu'il faisait une blagounette pour son arrêt du coup il est allé déposé sa petite feuille en main propre Passez une bonne journée !! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 5 Jan 2019 - 10:33 | |
| Coucou à tous !
Anaïs mince pour ton homme j'espère que çà va mieux...
Ce week end c'est tranquille à la maison pour récupérer le rythme de l'école... Jeux de société, un peu de console et un petit tour à la bibliothèque.
Passez un bon week end !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 5 Jan 2019 - 11:29 | |
| Bonjour !! Winnie oui il va mieux Bon petit weekend tranquile pour toi Nous allons étrennè des amis et ma sœur et en même temps nous fêterons les 45 ans de mon beauf Et demain repos Bisous ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 6 Jan 2019 - 10:14 | |
| Coucou ! Je vous souhaite une très bonne et heureuse année ! Que vos souhaits se réalisent ! Car pour les miens, c'est mal barré lol ! Winnie : C'est un bon début pour Soline La petite souris est passée pour Liam ? Elwing : Dommage pour ta crise. Super pour le passeport et que tu es pu tout de même passer de bonnes fêtes. Ah moi, c'est le but de mes médicaments car mon système immunitaire n'a pas compris à quoi il servait ... Cinderella : Dommage pour Noël, mais bon rattrape pour le Nouvel An, un bon petit menu en effet Anaïs : Bon préparatif pour les invitations de ton beau-père. Mince pour ton mari, bon rétablissement à lui. Nous avons fini nos Noël hier lol, nous étions chez ma tante, pour la famille de ma mère, on a bien mangé, bien rigolé, un très bon moment en famille comme à chaque fois et de chaque côté. On reprend le train train quotidien. Bon dimanche ! |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 6 Jan 2019 - 16:25 | |
| Bonjour !!! Ici dimanche tranquille !! La valise pour le séjour est prête ainsi que tout les à cotés Du coup journée pyjama, sans se bousculer. J'ai préparer des lasagnes et le traintrain quotidien du dimanche fin d’après midi se mets en place pour la rentrée du lundi Mon homme va mieux les antibios ont fait leur effet Littles, des fêtes qui durent bien aussi chez vous Bonne année palou ainsi qu'a tes proches Bonne fin d'aprés midi bisous |
|
| |
Elwing10 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 6 Jan 2019 - 17:36 | |
| Cind3r3lla : Mes crises sont importantes malheureusement, je suis réfractaire au médicaments, ils ne font pas ou presque pas d'effets sur mes crises par contre ils détruisent bien mon corps. Je me suis blessé à de nombreuses reprises et j'en garde des séquelles. Je suis reconnue handicapée, j'ai parfois besoin d'une chaise roulante après les grosses crises ou quand mon dos abimé me fait trop mal. C'est une forme génétique d'épilepsie, des tests sont en cours. Il y aurait plein de choses à dire en plus :p mais ça ne sert à rien. Il y a des personnes plus malheureuses que moi et je peux encore faire un certain nombre de choses que j'aime et puis j'ai mes proches.
Au moins vous avez passé un bon moment au Nouvel An ! Cela devait etre bien sympatique ^^
Little : Bonne année et bonne santé, qu'elle s'améliore en tout cas ! Ne baisse pas les bras sur tes rêves ou tes envies, au pire, tu devras peut-être changer certaines choses dans ta vie mais elle peut être belle tout de même ! Courage ! C'est vraiment nul comme problème de santé, j'espère que ça va quand même avec les médicaments. Tu as une grande famille, c'est bien de pouvoir s'entendre et de passer du temps tous ensemble.
MlleWinnie et AnaïsThierry : Je vous admire, vous prenez soin de vos familles et vous jouez beaucoup avec vos enfants, c'est vraiment chouette. Bravo à vous ! Contente de voir que ton mari va mieux.
Bonne année palou38
Ici petit week-end tranquille. Samedi : Lecture, Bibliothèque, soldes avec achat d'un aspirateur-robot et d'un sèche-linge pour faciliter les tâches ménagères, Netflix tranquillou au soir Dimanche : un peu de ménage et du rangement on a pu défaire des caisses, il doit nous en rester 2 ou 3 encore. On a voulu mettre des étagères dans la cuisine mais nous n'avions plus de chevilles se sera donc pour demain.
Je vous souhaite déjà une bonne semaine ! |
|
| |
frodon69 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/05/2012 J'aime : 31
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 6 Jan 2019 - 19:11 | |
| J'ai fabriqué une petite étagère pour installer mes petites peluches au dessus de la porte du salon ; le bois marron-gris jure sur le mur bleu clair et le chambranle blanc : demain achat de peinture blanche ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 7 Jan 2019 - 7:31 | |
| Bonjour à tous !
Train train du lundi, sous un épais brouillard ici... J'attends que la miss soit prête pour la déposer au collège, puis ce sera au tour des petits... Puis boulot.
On a passé un bon week end, j'espère que la reprise sera bonne !
Bon lundi à tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 7 Jan 2019 - 9:37 | |
| Bonjour !! Comment ça va ? Ici bien ! La routine a repris son cours ! Cette après midi je reste à l'école pour faire le rangement de notre pièce où nous créons et travaillons Lilou était contente de reprendre le chemin de l'école Winnie, pas chouette le brouillard ! La reprise fût bonne pour nous Bonne journée !! Bisous |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 7 Jan 2019 - 11:06 | |
| Bonjour les ami(e)s, Je vais aller lire mes pages de retard mais avant tout, je vous souhaite une merveilleuse année 2019! La santé avant tout (car sans elle...), le bonheur et l'argent (oui, soyons honnête ). De l'amour et du Disney, bref, beaucoup de belles choses! Je suis très heureuse d'être parmi vous pour cette nouvelles année! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 8 Jan 2019 - 10:43 | |
| Bonjour !!! Comment ça va ? Ici très bien ! Lilou un peu patraque, je l'ai gardé ce matin mais cette aprem elle va à l'ecole, un petit coup de mou. Et comme, il y avait piscine, c'était mieux de la garder au chaud. Du coup cette aprem je reste à l'école finir ce que je n'ai pas encore commencer J'ai passé des coup de fils entre la MSA et la mutuelle (annulation du remboursement des semelles orthopédiques de Lilou) Incompréhensible ...... donc ils cherchent car les ordonnances ont 1 an 1/2 d'écart .... Alizéa à toi aussi, plein de bonnes choses pour toi et ta petite famille bisous |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 8 Jan 2019 - 17:45 | |
| Par chance je suis toujours tombé sur les bonnes personnes qui ont Toujours gèrè les soucis en moins de 8 jours |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 9 Jan 2019 - 9:13 | |
| Bonjour !
Ça va bien ? Nous oui. Je suis en direct de mon lit. Il pleut comme une vache qui pisse. Aujourd'hui rien de prévu a part jeux de société et tv canapé avec paupiette.
C'est les soldes. Vous allez les faire ? Moi juste a Disney et je vais regarder sur pandora.
Bonne journée bisous |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 9 Jan 2019 - 10:17 | |
| Bonjour les filles, Comment ça va chez vous? Anaïs, pluie donc je comprends que ça te dérange plus . Côté soldes, je vais faire un tour à orchestra a midi pour voir si je trouve un nouveau blouson à William et comme à noël j'ai eu des bons d'achat à la halle, je vais aller voir si je trouve des trucs sympas. Demain je mène ma sœur a Primark entre midi et 2, elle ne connait pas et j'ai un T-shirt à ramener. j'espère trouver quelques trucs pas cher comme la dernière fois! Sinon, comme toi, je me réserve pour Disney, je pense pas qu'il reste grand chose d'intéressant d'ici une semaine mais sait on jamais...! Bisous les filles! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|