|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 9 Jan 2019 - 10:17 | |
| Bonjour les filles, Comment ça va chez vous? Anaïs, pluie donc je comprends que ça te dérange plus . Côté soldes, je vais faire un tour à orchestra a midi pour voir si je trouve un nouveau blouson à William et comme à noël j'ai eu des bons d'achat à la halle, je vais aller voir si je trouve des trucs sympas. Demain je mène ma sœur a Primark entre midi et 2, elle ne connait pas et j'ai un T-shirt à ramener. j'espère trouver quelques trucs pas cher comme la dernière fois! Sinon, comme toi, je me réserve pour Disney, je pense pas qu'il reste grand chose d'intéressant d'ici une semaine mais sait on jamais...! Bisous les filles! |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 9 Jan 2019 - 11:01 | |
| Alizéa !! Je suis sorti du lit, passé l'aspi et fait une purée maison Je pense que je trouverai tout de même un truc qui m'attire à Disney |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 10 Jan 2019 - 10:01 | |
| Bonjour !!! Comment allez vous ? Ici bien comme d'hab, un peu de mal à la gorge mais je suis allé à la pharmacie d’Auchan chercher des pastilles Et par la même occasion, j'ai fais des petites soldes pour mon homme et Lilou et j'ai trouvé un legging polaire pour ma puce, parfait pour le séjour Rien de spécial aujourd’hui, donc ce sera canapé, plaid et lecture. Passez une bonne journée !! Bisous |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 10 Jan 2019 - 11:10 | |
| Coucou! Soigne toi bien et prends du sirop aussi, on sait jamais! J'espère que ça sera passé d'ici dimanche! William a la diarrhée depuis ce matin aussi , il dit qu'il n'a pas mal au ventre mais purée si on chope la gastro avant le départ, je crois que je fais une crise de nerfs ... Hier j'ai trouvé des effets chaud à intersport, 3.99% du coup j'ai pris un pantalon et un haut pour Nathan, j'espère que ça ira. William aura la salopette de ski et un sous pantalon de ski, sous pull polaire donc ça devrait aller, quand à nous, j'espère qu'on va gèrer . Aujourd'hui boulot, entre midi et 2 on va à primark, j'espère qu'il y aura des trucs bien! Bisous à toutes! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Jeu 10 Jan 2019 - 17:23 | |
| Bonjour à tous ! Anaïs super pour le legging polaire, j'an avais acheté à Auchan pour les filles et elles ne les portent pas ils sont mal taillés... j'espère que celui de Lilou lui ira bien ! Du coup on reste sur les combo collants thermiques et pantalon pour le séjour... Alizea mince pour Nathan, j'espère que çà va en rester là !!! Ici çà va, pas de soldes je me réserve pour notre séjour ! En espérant qu'il reste du choix mais çà devrait le faire. On aura même la deuxième démarque je pense... Et les démêlés avec la sécu sont enfin réglés je vais pouvoir respirer ! Par contre mon neveu a déclaré une varicelle ce week end, je serre les fesses pour que les petits passent à travers sinon çà tombera pile pour notre séjour Bonne soirée à tous !!! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 45 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 11 Jan 2019 - 8:43 | |
| Ah mince Winnie, les petits ne l'ont pas encore eue? Allez, ça va aller, ils passeront au travers! Positivons! Au pire, de mémoire, une fois la fièvre passée, ils peuvent reprendre une activité normale si j'ose dire, ça devrait pas poser de pb pour le séjour, juste gratter un peu |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Ven 11 Jan 2019 - 11:12 | |
| Bonjour !! Comment ça va ? Ici toujours bien ! Ce matin quelques courses. Rien de particulier. Je n'ai pas très bien dormi ..... Winnie, pour Lilou je pense que ça ira au vu de son gabari je verrai ça demain matin après les lessives Oh non mince !!! pourvu qu'il ne l'auront pas mais s'ils ont été en contact avec lui pendant sa période d'incubation de 14 jours, je pense que c'est foutu :/ Au pire mes leur des étoiles sur les boutons il brilleront de milles feux eux même seront magique ! Comme dit Alizéa, ils ne l'ont pas eut ? |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 12 Jan 2019 - 8:09 | |
| Bonjour !! Rien de nouveau depuis hier. Juste 2 lessives a finir aujourd'hui pour partir le bac vide. Et je descendrai le tout au RDC et demain je chargerai la voiture Bonne journée ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 12 Jan 2019 - 9:11 | |
| Coucou à tous !
Anaïs çà y est !!!! Tu ne dois plus tenir en place ! Et samedi prochain ce sera mon tour !
Pour la varicelle Océane l'a faite quand Liam avait 5 semaines, et Liam avait attrapé une dizaine de boutons. Mais mon médecin m'avait dit que c'était trop léger et qu'il était trop petit pour avoir fait des anticorps corrects donc il la rattraperait certainement... Et Soline jamais... On verra !
Rien de prévu ce week end, on va flemmarder un peu...
Bon week end !!! |
|
| |
LittleDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 12 Jan 2019 - 9:18 | |
| Coucou tous le monde ! Comment allez-vous ? Je passe peu en ce moment, entre les déboires du au projet, qui minent un peu à mon moral, le boulot, la fatigue et les préparations de mon anniversaire, bref... lol Alizéa : William va mieux ? Super pour les vêtements. Winnie : Ah mince pour la varicelle, j'espère que tes petits ne l'attraperont pas ! Tu as raison de réserver tes soldes pour Disney, je ferais pareil lol. Anaïs : oui ça dure lol et il y a plein d'anniversaires en janvier ! Tant mieux si ton mari va mieux. Comment va Lilou? Super pour les bagages, plus qu'a attendre le départ Je vous souhaite bonne route et profitez-bien à fond !! Frodon : Super pour l'étagère, as-tu une photo ? Elwing : Je suis considérée comme stable depuis l'été dernier, ce qui fait du bien au moral mais il y a toujours des aléas, comme manger un MCdo, je n'y vais pas souvent, mais il ne faut plus que j'y aille du tout apparemment. Oui, j'ai une super famille J'ai énormément de chance de ce côté là Et toi comment vas-tu ? Comme je disais plus haut, pas grand chose de nouveau, hier j'ai été à ikéa avec une collègue.... vous connaissez le fait de dépenser de l'argent quand le moral est pas top, et bah voilà j'ai trouvé tout ce que je cherchais et heureusement j'ai eu un peu d'argent à Noël lol. J'ai également été faire un tour chez Pimkie pour les soldes, j'ai réussi à trouver quelques petites choses. Aujourd'hui, mon frère présente officiellement sa copine à mes parents (je l'ai déjà vu plusieurs fois), et je dois préparer des cookies pour mes collègues lundi Je vous souhaite une très bonne journée et un bon week end ! |
|
| |
Elwing10 Super Fan Disney
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 12 Jan 2019 - 13:26 | |
| Bonjour à tout le monde,
J'espère que les enfants vont bien et les mamans/papas aussi. On espère que ça ira pour vos séjours, je croise les doigts. Vous allez passer de bons moments ^^
Frodon : J'espère que la peinture rend bien et que tu es content de l'étagère.
Little : C'est déjà positif d'être stabilisée, j'espère pour toi que cela va continuer. Je dépense aussi quand je suis triste et je casse quand je suis en colère :p (énorme colère ajd contre le travail du chéri... je crois que j'aurai giflé son chef si je l'avais eu devant moi). C'est pas génial mais c'est encore un effet des médicaments, troubles de l'humeur bonjour. Profite-bien de ta famille alors, ça ne peut que t'aider. Bon courage !
Beaucoup de choses à faire ici par rapport à mon bénévolat de cette semaine, j'avais les enfants de l'école à la bibliothèque hier matin et je fais une permanence dans un peu plus d'une heure. Il fallait donc s'occuper d'encoder des livres dans le logiciel, d'étiqueter et de plastifier certains livres. La matinée a été fatigante. Enfin pour ma permanence d'ajd, je ne sais même pas comment je vais faire vu que mon compagnon a dû aller travail alors que ce n'était pas prévu et que du coup je n'ai personne pour m'y conduire alors que c'est moi qui ait les clés de la bibliothèque sauf qu'en fait elles sont dans la voiture au final puisqu'hier j'ai oublié de reprendre mon sac à main où se trouve aussi mon téléphone. xD Je rigole ou je pleure ? Je croise les doigts pour qu'il rentre à temps, on verra.
Bon sinon, en plus joyeux (genre beaucoup plus joyeux)... Nous avons pris nos réservations pour partir du 21 au 25 janvier pour Disney, on fera le passeport le 21. Je dois encore créer le sujet dans la partie adéquate.
Bon week-end à tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 12 Jan 2019 - 14:17 | |
| Winnie c'est ça. Une dingue !! J'essaie de me contenir . Sachant que Lilou ne sait pas qu'on prolonge ..... Quand je rentrerai ça sera toi Tout est prêt. Ma dernière lessive tourne. La on fait journée pyj canapé dessin animé Ok pour la varicelle. Lilou aussi n'avait pas trop de boutons mais n'a jamais refait et pourtant elle était bien en contact avec d'autres. J'espère qu'ils passeront a coté. Merci Little. Parfois les projets sont compliqué mais il ne faut pas trop y penser et laisser venir tranquillement les choses. J'espère de tout cœur que ça se concrétisera Ikea c'est comme Disney, c'est le mal financier qui fait du bien au moral Ça y est !! Une belle sœur officielle. J'espère que vous vous entendrez bien. La femme de mon frère et moi, on est très complice et qu'est ce qu'on se marre ensemble. Mais on est aussi la l'une pour l'autre quand ça ne va pas. Lilou va bien aujourd'hui Elwing, mes séjours se passent toujours bien. Bon je suis quelqu'un d'optimiste et qui relative beaucoup, je retourne le négatif en positif, donc il sera forcément bien Super nouvelle pour les passeports Bonne journée:) |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 13 Jan 2019 - 7:27 | |
| Bonjour !!!!!!! Aujourd’hui c'est le départ :bounce Paupiette et zhomme dorment encore et je l'ai laisse tranquillement se lever de toute façon, il n'y a rien qui presse Je viens de déjeuner et je file sous la douce et charger la voiture Passez une bonne semaine !! Bisous |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 13 Jan 2019 - 8:11 | |
| Une bonne semaine qui va commencer pour toi Anaïs !!! Ici dans une semaine nous serons sur la route, j'ai une semaine chargée qui m'attend... Donc aujourd'hui on se repose Bon dimanche !!! |
|
| |
Nombre de messages : 113 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD Date d'inscription : 06/12/2018 J'aime : 0
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 13 Jan 2019 - 11:48 | |
| Bon séjour Anaïs et bon repos MlleWinnie !
Ici on fait du ménage et on prépare la soupe de la semaine. On regardera après pour les valises, on est presque à jour en lessives donc c'est déjà ça et puis voir pour les repas du séjour aussi. On finira la journée avec les Indestructibles 1 en prévision de la découverte du 2 le week-end prochain. Je vais certainement lire aussi car j'ai des livres à rendre à la bibliothèque avant de partir.
En parlant de bibliothèque, on a eu la visite impromptue d'un journaliste afin de promouvoir notre petite bibliothèque citoyenne et ça c'est chouette. Bon dimanche à tout le monde ! |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 14 Jan 2019 - 9:14 | |
| Bonjour les amies! Winnie, c'est vrai pour l'intensité de la varicelle, je n'y avais pas pensé, mais bon, ça ne veut pas dire qu'il l'attrapera forcément. J'ai un cousin qui l'a eu 3 fois . Mais bon, allez, les tiens ne l'auront pas, on positive!! Tu bosse toute la semaine? Little, c'est déjà une bonne chose pour ta santé. Même si les soucis ne sont pas réglés, ça permet au moins à ton corps de faire un break des souffrances. Et ça aide pour la suite. Cela dit, je confirme que dépenser de l'argent aide pas mal à remonter la pente . T'as pris quoi à ikea? Anaïs, j'espère que vous avez fait bonne route dimanche, aujourd'hui c'est le jour J! Vous y êtes peut-être déjà d'ailleurs! Quel temps avez vous? Elwing, t'as réussi à dépatouiller ton problème de clé/transport samedi? . C'est super pour le journaliste, je suis une très grosse lectrice, je comprends pas que tous le monde ne s'intéresse pas à ça, les bibliothèques, je trouve ça génial! Ici, Nathan à mal à la gorge, William a une toux un peu moche je trouve... normal, à 2 jours du départ me direz-vous . Du coup, je pense mener William chez le doc ce soir, Nathan je peux gérer avec tout ce que j'ai sous la main mais William est trop jeune... Je commence un peu de valises à midi, trousse pharmacie, pyj ect, histoire de me déstresser un peu car tout faire demain soir me parait difficile et angoissant! Voila, bisous les filles et bon lundi! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 14 Jan 2019 - 12:55 | |
| Coucou par ici !!!
Alizea mince pour tes garçons, j'espère que çà ne traînera pas... Soline s'est enrhumée et moi j'ai mal à la gorge lol... On croise les doigts pour que tout le monde reste en forme !!!
Je bosse jusque jeudi en journée complète, pour pouvoir avoir des heures en plus et poser des jours pour le séjour... Du coup vendredi je suis seule et c'est opération valises et ménage !
Bon lundi à tous !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 14 Jan 2019 - 20:31 | |
| Coucou !! Comment ça va ? Elwing : Oui c'est bien 🙂. Oulala, il n'est vraiment pas aider avec son travail... As tu réussi à régler ton soucis pour la bibliothèque ? Super pour les réservations !! Winnie: vous devez trépigner d'impatience . Bon courage avec les valises. Anaïs : j'espère vraiment que ça se réalisera. J'avais pas vu ça comme ça mais tu as raison ikea c est comme Disney lol. J'avais pas mal de points communs avec la précédente, elle est différente mais tant que mon frère est heureux, c'est le plus important, elle est très gentille et je pense que ça se passera bien Profitez à fond de votre séjour ! Alizéa : Oui tout à fait, cela fait du bien au moral et puis je suis super bien suivie. En effet, se lâcher fait du bien et on a bien rigolé avec ma collègue. J'ai pris divers pots pour la cuisine, des ustensiles, 2 lustres, 1 miroir de porte, un étendoir à linge, 1 boîte déco, des bougies (car elles sentent trop bons lol), et une planche à découper, la mienne est en verre et je supporte plus le bruit lors du découpage lol. J'espère que tes garçons iront vite mieux et au mieux avant le grand départ. Bon courage pour les valises. Si jamais je ne repasse pas je vous souhaite un très bon séjour !! Rien de spécial depuis samedi. À part avoir pris un an de plus Je reçois tout le monde ce week end pour un goûter ( car ils sont hyper gourmands dans mon entourage mdr). Très bonne soirée et bon semaine. |
|
| |
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 15 Jan 2019 - 9:09 | |
| Bonjour les filles, La vache Little, tu t'es lâchée à Ikea . Mais bon, j'imagine que maintenant, t'as tout ce qu'il te faut! C'est vrai que, déjà, c'est le genre de magasins dont on sort rarement les mains vides. Nous, un jour, on a failli acheter un lit et on a eu un éclair de lucidité juste à temps pour ne pas m'acheter . Bon ici, docteur hier soir : Rhinopharyngite pour Nathan et William et pharyngite pour moi. On est bons pour demain, non? . Pffff.... Nathan a passé une mauvaise nuit, il a le nez bien pris mais il n'a plus mal à la gorge. Et William, ma foi, ce matin il pétait la forme, hier mal nulle part, même son nez ne coulait plus... on verra bien, je pars avec l'attirail de toute façon. Ce midi je finalise au max les valises et ça devrait être bon. pour moi ce sera reveil à 3h20, les hommes à 4h10 pour un départ à 4h45. 1h de route jusqu'à la gare, train à 6h34 et à 9h34, arrivée au pays des rêves .Mais demain, j'aurai aussi 40 ans... j'avoue que la pilule passe quand même beaauuuuucoup mieux comme ça, je vous jure, vous devriez essayer . Si je ne repasse pas, je vous embrasse toutes très fort et Winnie, je te souhaite un bon séjour féerique en avance car le temps que je revienne ici, tu seras partie! Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 16 Jan 2019 - 9:39 | |
| Oh lala, tout le monde tombe malade ! J'espère que tout ira bien ! Que tout le monde se soigne bien surtout !
MlleWinnie : Je croise les doigts pour que vous soyez tous en pleine forme pour partir !
Bon anniversaire en retard Little, j'espère que tu as passé une bonne journée tout de même et que le goûter sera chouette.
Bon anniversaire à toi aussi Alizea ! J'espère que les enfants se sentent mieux en ce grand jour. Passez un merveilleux séjour !
Aujourd'hui, j'ai un rendez-vous médical. Je suis allée chez mon opticien pour qu'il s'occupe de mes lunettes qui avaient besoin d'un petit entretien. Comme ça m'ennuie d'avoir mes lunettes sur le parc, je me suis dit que ça serait peut-être l'occasion de tester des lentilles ce serait plus pratique. Du coup, l'opticien regarde ma correction sur l'ordinateur et se dit qu'un petit contrôle de la vue serait pas mal quand même avant de tester les lentilles. Et là c'est le drame... Ma vue a assez bien diminuée et vu la grosse différence c'est trop pour être normal, il me demande alors si je prends des médicaments. Il me fait un test plus poussé et conclu que je dois rapidement voir un opthalmologue voir carrément un neuro-ophtalmologue. J'aime avoir de bonnes nouvelles comme ça xD Enfin voilà, rdv en urgence pris pour fin de matinée aujourd'hui. Je devrais avoir l'habitude de ce genre de chose mais non. C'est toujours aussi flippant et frustrant. Enfin la bonne nouvelle c'est que si je n'avais pas eu envie de bien voir à Disney, je n'y serai pas allée. J'avais un peu de mal à voir mais je pensais simplement être fatiguée à force de lire ou de regarder des écrans.
Je vais m'occuper des pin's qu'on va prendre pour partir et continuer les valises.
Belle journée à tout le monde, occupez-vous bien de votre santé et de celle de vos proches ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 19 Jan 2019 - 14:37 | |
| Bonjour les filles !! Nous sommes rentrés ! Tout s'est très bien passé !!! Avec un bons moments avec Alizéa La tout est rangé, lessive faites, ... le traintrain reprend Bisous Bon weekend ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Sam 19 Jan 2019 - 17:56 | |
| Super Anaïs si tout s'est bien passé !
Nous on est encore dans les préparatifs même si le plus gros est prêt...
Bon week end à tous !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Dim 20 Jan 2019 - 10:17 | |
| Coucou Comment allez-vous ? Alizéa, lol, tout n'est pas sorti de ma poche, une partie (grosse même) a été payée avec l'argent que j'ai reçu à Noël, sinon je n'aurais pas pris tout ça Pratiquement, j'aimerai un nouveau canapé lol. En effet, quand j'y vais avec ma mère, elle me dit, on ne prend pas de caddy, on a besoin de rien.... et on ressort les bras chargés lol. C'est difficile de résister ! J'espère que tout le monde va mieux et que vous passez un super séjour !! Profitez bien ! Et très bon anniversaire (en retard désolé). Elwing; Merci beaucoup ! Oui, le goûter super chouette, on a bien rigolé, j'ai eu de superbes cadeaux. Mince pour tes yeux, comment c'est passé ton rendez-vous ? J'espère que tu pourras tester les lentilles. Anaïs, bon retour et bon week end ! Winnie : Je vous souhaite un très bon séjour, profitez à fond. J'espère que les températures seront assez correctes. Pour moi, pas grand chose, semaine calme jusque vendredi où il a fallu préparer tous les gâteaux La journée anniversaire c'est super bien passé, avec une 30aine de personnes quand même, j'ai réussi à passer du temps avec tout le monde, j'ai eu de très beaux cadeaux, plus un petit dîner en tête avec ma cousine hier soir pour finir la journée. Je suis toujours dans mon projet même si ça n'évolue pas comme je le souhaiterai, rien n'est facile dans la vie... Bon dimanche ! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 21 Jan 2019 - 7:15 | |
| Bonjour ! Nous,la routine reprends, il faut que j'appelle le doc pour Lilou et moi. Little Bonne Anniversaire en retard Apparemment bien gâté Bonne semaine a tous !! |
|
| |
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 21 Jan 2019 - 18:46 | |
| Coucou Comment ça va ? Anaïs, vous avez attrapé un coup de froid? Merci beaucoup, oui en effet ! un bon pour une pose de vernis, des dvd, un chèque, 2 cartes cadeaux pour profiter de toutes les boutiques d'un grand centre commercial (j'ai le nom sur le bout de la langue, mais ça vient pas lol), une boîte à clés, un collier, des rideaux et un magnifique bouquet de fleurs Un peu dure la reprise aujourd'hui, car les migraines se sont installées depuis vendredi et me gâchent un peu tout ... Bonne soirée ! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 22 Jan 2019 - 21:37 | |
| Coucou à vous toutes ! et tous ! ! Et bien ça fait un petit moment que je ne suis pas venu par ici alors j'en profite pour venir vous faire un coucou ! Une épidémie court sur la côte d'Azur du coup on est tous un peut patraque au boulot, mon directeur est carrément arrêté... et moi le doliprane est mon meilleur ami. Sinon en ce moment je suis en train de confectionner un album photo de naissance pour mon Filleul, oui je vais être Marraine ! Et en Mars ! Je suis pressé ! Du coup je suis en train de faire du travail manuel, mon mari en vois de partout lol Sinon pas de neige pour nous, 12 degrés et plein soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|