| (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom-x-67 Extra Fan Disney
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Ven 16 Sep 2011 - 21:43 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- J'ai passé un moment exquis au Walt's.
Ambiance, décoration, service et nourriture ... J'ai tout aimé !!!
Je vous ai ramené des tonnes de photos, je prépare ma critique pour demain, à suivre ... Tu m'étonne que c'était exquis! Hate de te lire, ça rappelera des souvenirs! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béné Pooh Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Sam 17 Sep 2011 - 11:57 | |
| Je m'y attèle dans l'après-midi !!! En plus, j'ai des photos de toutes les salles, j'ai fait une réservation dès la 1ère heure du service du déjeuner. Ainsi, je me suis faufilée dans chaque pièce du restaurant pour faire mes photos. Je suis assez contente, car j'ai tout ce qu'il me faut et avec personne dessus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Sam 17 Sep 2011 - 22:15 | |
| Mon passage au Walt's a vraiment était une réussite. J'ai tout adoré. à commencer par la salle où nous attendons de monter : Mention +++ aux différentes salles qui composent le restaurant : elles sont intimes, très richement décorées et en totale adéquation avec leur thème : Frontierland : Adventureland : Fantasyland : Discoveryland : la salle des Resorts où j'ai déjeuner : J'ai pu avoir une place avec vue sur Main Street ... le rêve, je me suis régalée !!! Je commande le menu Rhapody à 19,99€. Le plat sera le risotto crémeux d'asperges aux morilles. Superbe alliance de saveurs : le gout du bouillon de volaille, la bonne cuisson du riz, les asperges croquantes, les morilles parfumées ... Un délice ! Puis vient le tour du café gourmand ... Gourmand, ça c'est certain ! Un mini fondant au chocolat, tout chaud, un macaron à la vanille, une verrine de glace à l'amande et coulis de framboise ... bof, bof pour la glace, mais comme je n'aime pas ça ... En résumé : c'était génial, j'ai adoré !!! À refaire !!! Pour voir toutes les autres photos : http://benedictelarre.wordpress.com/2011/09/17/walts-an-american-restaurant-disneyland-paris/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Dim 18 Sep 2011 - 16:05 | |
| Merci à vous de me lire et en plus, si ça vous a plu ... - NONNA a écrit:
- Superbes photos Béné
Moi je n'ose pas faire trop de photos dans les restos mais c'est vrai que souvent les salles sont occupées Perso, j'arrive toujours en avance pour ma réservation et au 1er service, comme ça je ne gène personne et je peux prendre mon temps pour faire les photos, les serveurs sont toujours assez surpris et les 1ers clients encore plus !!! |
|
| |
tiphanie Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 81 Humeur : vivement le prochain séjour !!!! Date d'inscription : 18/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
Tower-Terror Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 28 Localisation : Villepinte 93420 Humeur : Joueur au Real Madrid Date d'inscription : 03/09/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Snowwhite Super Fan Disney
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : La Belgique Humeur : Il est où mon prince charmant? Date d'inscription : 12/08/2010 J'aime : 1
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Mar 20 Sep 2011 - 11:13 | |
| - Stef La Belge a écrit:
- Béné Pooh, ton site concernant ce Resto m'a convaincue ! L'année prochaine on y va !! Je suis d'accord avec toi.. Quelques euros de plus et un repas servi à table, sain, et varié !!
J'ai hâte de le découvrir !! Je suis hyper contente si j'ai réussi à convaincre une personne! Le service n'a rien à voir, et puis un peu de calme dans la journée, ça fait un bien fou !!! |
|
| |
| Sujet: Re: (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) Mar 20 Sep 2011 - 11:33 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Stef La Belge a écrit:
- Béné Pooh, ton site concernant ce Resto m'a convaincue ! L'année prochaine on y va !! Je suis d'accord avec toi.. Quelques euros de plus et un repas servi à table, sain, et varié !!
J'ai hâte de le découvrir !! Je suis hyper contente si j'ai réussi à convaincre une personne!
Le service n'a rien à voir, et puis un peu de calme dans la journée, ça fait un bien fou !!! Deux ! |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| (service a table) Walt's American Restaurant (carte p.17) | |
|