Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
je suis revenue de me journet le 24 oct a 00h30 mon arriver a disneyland c'est supere bien passer apare la pluis et le monde sa a éter jenial aallor quand on et arriver on et aller dabore au studio on et aller a rocks attendre M polochon mais on ne pas vue donc on et alle a armagedon c'est tés pas mal mais asser ennuie en suis nous somme allée au studiio tram tour la j'ai bien aimée sur tous avec le camion qui pren feu et l'eau et le trenbement de terre céter genial ensuite on et aller a stitch live la on a eu de la chance on n'a pas atendu on et rentré direste c'éter pas mal mais je me suis pas fait unteroger allor je suis et ensuiste la toure de la terreur allor la je voul dit je ne le frais plus gamais de ma vie tellement j'ai eu la trouille c'éter afreus c'est quand on dessent que sa fiche la trouille ensuite on et aller quand le parc la on et aller a frontierland la on a fait le thunder mesa riverboat landing ca c'éter genial en suite on a fait phantom manor aprés on et aller a fantasyland et on a fait it's a small wold la c'éter genial comme a chaque foie j'ador cette atraction ensuite on a fait blanche-neige et les 7 nains puis quand on et sortit il y avez plien de personnege disney dehor donc sortit les apareille photo et et le cahier dotographe et j'ai eu que tigrous et daisy et en suiste on et retournet a mains street USA pour le trian en fête de minnie la j'ai eu un otographe de tic et d'une sitrouille ensuite on et retrournet aus chateau de la belle au bois dormant en suite on a fait peter pan et le trian en cirque puis on a éter voir le village de noel de belle c'est supere beau et ensuite on et aller faire les boutique mais quand on et arriver au chateau on ne pouver plus en sortire car il avez bare avec les fise l'entre du chateau car il y aver la parade des rêve mais en contournent le chateau on trouve facilment la sortie donc on a regarder le débue avec le chare de jack et sally et aussi le chare c'est méchent mais on a pas pue rester plus longtemp car il nous reter plusque 30 min pour faire les boutique donc on a fait les boutique et on pare on regarde le panneau 1h30 de retar on auré pue finir la parade mais mon amie toujour entrin de dire et si on le rate etc etc elle stresse pour rien donc on et rester 1h30 a senmerder a la garre
les photo bientot
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Tu as passé une bonne journée Minnie. Pfff la pluie, mais bon ça va, on a eu droit à quelques éclaircies
minnie62
Méga Fan Disney
oué il a plue au matin et il a fait beau aprémidi c'éter genial les photo je vous les metré se soir
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Sinon c'est bien que tu ai tenté la TOT au moins tu sais ce que sais Enfin si un jour tu le refait tu verra que la 1ere fois est la plus impressionnante en tout cas car on ne sais pas à quoi s'attendre... Idem pour l'accélération du début de RNRC même si avec le compte à rebours on sais quand sa démarre contrairement à la TOT à la 1ere descente...
minnie62
Méga Fan Disney
oué c'est sur mais non ca me dit rien de le refaire j'ai eu trop la trouille mais apare sa sa c'est supere bien passer et j'ai quand même faye arracher le bras du mec qui éter a coter de moi
merci pour les photos d'haloween le temps na pas été tres clément avec vous par contre
minnie62
Méga Fan Disney
oué ca tu la dit il n'as pas arréter de plevoir mais aprémidi ca c'est calmé et il y a eu de belle éclersi mais c'éter trop trop trop genial
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
de rein et meci pour tous c'est commenter merci sylvie je l'ai eu au studio apré avoir fait la tour de la terreur et je vous le dit je ne la ferais plus jamais j'ai eu la trouille de ma vie
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417