merci minnie, t'es trop jolie avec tes oreilles de mickey tes photos montrent bien l'automne sur le parc
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oué c'est vrais comme je trouver le paysage supere beau je l'ai prie normalment il y en avez dotre mais je pense que je n'est pas apuier sur le bouton car je ne les et pas
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Trés jolie TR & Trés jolie photo merciiii sa me fais passianté
minnie62
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Minnie Oui toujours beaucoup de monde pour ce petit train....
minnie62
Méga Fan Disney
oué c'est sur mais c'est pas mal car on peu demender des otographe et personnage et le ppetit trian fait le tour du pladza j'ai vue
minnie62
Méga Fan Disney
C'est moi ou bien sur une des photos Lilo se met un doigt dans le nez ?
lol
belles photos en tout cas
minnie62
Méga Fan Disney
non tu a bon lilo a bien mie un doigt dans son nez pendent se temp la stitsh se bagare avec un femme citrouille qui éter sur son vagond et il lui a prie sa peluche c'éter marent
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0