moi aussi... j'ai vraiment hâte, je pensais gagné le concours sur Rtl pour l'avant première mais perdu le 25 et 26 , il font une avant première au parc, on aura peut être des photos
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Merci pour ces belles vidéos clochette on rêverais d'y être lorsqu'il y a une avant première
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
J'ai été voir toy story 3 hier au cinéma, je n'ai qu'un seul mot à dire: Magnifiqueeeeeeeeeee . C'est vraiment un film super chouette avec de l'humour (quand buzz parle espagnol) , de la tristesse et beaucoup d'aventures. Pour moi c'est le meilleur des 3 toy story , j'espère qu'il y aura un 4ème . je suis quand même un peu déçu sur un point, la 3D, elle n'apporte rien grand chose. . Les nouveaux personnages sont super, surtout Barbie et Ken qui sont super rigolos.
C'est un film que je vous conseille à tous car ça serait dommage de rater un film aussi beau.
merci pour tes impressions. moi aussi j'ai hate d'y aller. normalement c'est pour dimanche prochain. vivement. moi aussi j'avais été déçue de la 3D dans shrek (petit HS). vivement, vivement