C'est un très beau reportage, bravo . On n'avait pas regarder les photos du forum concernant Halloween pour nous laisser la surprise pour notre séjour, mais on a vraiment revécu l'ambiance en parcourant le post; encore bravo
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
moi aussi j'avais essayé de garder le "suspens"....surtout pour Justine. Encore de m'avoir lu
NiouiNinon Animateur
Nombre de messages : 1448 Age : 114 Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney Humeur : Des rêves plein la tête... Date d'inscription : 16/06/2009 J'aime : 0
Super ton recit, j'ai eu un peu de mal à voir ttes les photos n'ayant pas un super débit j'ai adoré !!!! je ne connais pas le parc pour cette période d'Haloween, et je découvres cette magie pour la 1ere fois. Merciiiiiii
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
J'ai été déçue cette année par la déco de disneyland pour Halloween (j'y suis allé le 31 octobre 2009) par rapport à la première fois où j'ai été à disneyland pour Halloween ça remonte à quelques année, il y avait beaucoup plus de choses, c'était vraiment magnifique même le bateau à roue était décoré pleins de citrouille sur le bateau, sur la cheminée il y avait des citrouilles qui formait un totem , le bateau était recouvert de bandelettes de faux sang (enfin plutôt orangé) c'était vraiment super. Et là j'ai pas trouvé ça top top ça cassait pas trois pattes à un canard
Mais c'était joli quand même mais ils ont déjà fait mieux!!!!
sylvie
Modérateur