| Halloween 2009....une grande première !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Modérateur
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Mer 28 Oct 2009 - 21:33 | |
| Après cette courte visite au Studio (et oui pas de sensations fortes pour nous ni TOT ni Crush...deux froussardes parmi nous 3.... ) direction l'autre parc. On fera quelques attractions et ensuite il sera l'heure de la descente des marches Ensuite on ira voir les sortilèges dansants des sorcières Disney, on a pas vu la veille, et Justine veut absolument y allé Pas mal comme spectacle, ça change Très sympa Voilà encore quelques attractions (BTM, les pirates, PM...) puis il sera l'heure du repas. Réservation à l'Inventions, on a rendez vous pour 19h30. Justine ne tient plus, elle a acheté une carte Tic et Tac pour leur faire signer dessus (en espérant qu'ils soient là....). Voilà on y est, la salle est très jolie, le buffet grandiose...mais seulement voilà, petite mais importante déception sur ce buffet si grandiose Justine aime beaucoup les fruits de mer en particulier les pinces de crabe. Elle les a vu en passant, super elle va manger J'y vais avec elle, Rudy reste à table. Elle se sert et on repart s'installer. Mais en arrivant à la table, on se regarde Rudy et moi, il y a une odeur suspecte Les pinces de crabe....moi je me dis pas possible...pas ici, et bien si...l'odeur venait bien d'elles Pour le prix du repas, des fruits de mer d'une odeur suspecte m'a vraiment déçue, et du coup bein voilà elle veut plus manger Dommage, ça m'a un peu refroidit dès le départ mais pour le reste tout était parfait (heureusement d'ailleurs...). Il y avait énormément de monde, il y faisait une chaleur....je vous en parle même pas (Justine a même terminé en débardeur...). Pas de photos de ce fameux buffet, Rudy a abandonné (trop de monde ) mais il y avait pas mal de chose On est sorti vers 21h30, direction l'hôtel, dernier dodo et demain dernière journée (déjà ). |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Mer 28 Oct 2009 - 22:01 | |
| Très intéressant ce TR et très belles les photos ! Sinon effectivement ça devrait être interdit de sortir du studio sans faire au moins un RNRC, TOT ou Crush Non je déconne chacun son truc^^ |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 7:45 | |
| Super ton TR Sylvie Les fruits de mer douteux sont moins sympas par contre ........... Et pour les attractions ça doit venir du prénom le calme et zen c'est pour moi. Tout ce qui remue un peu trop (style les soucoupes d'alice pour commencer .... pourtant pas méchant) je vous le laisse |
|
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 10:28 | |
| à vous Oui Tatasylv....moi pareil pour les tasses....j'monte même pas Clochette, bein oui à ce prix là, j'aurais vraiment pas crû ça bon tant pis (mais ça me reste quand même en travers... ) la prochaine fois on ira au Walt's par contre celui-ci sera une première pour nous 3 (espérons ne pas être déçu ).
Dernière édition par sylvie le Ven 30 Oct 2009 - 13:26, édité 1 fois |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:01 | |
| 3ème et dernier jour...déjà Le temps n'est plus à la pluie mais au matin il fait....froid mais ça va il fait sec On commence tout de suite par Buzz suivi d'Autopia En sortant, on attend une petite musique que Justine aime beaucoup....le petit train arrive Il lui a dessiné une moustache et un petit nez, ils ont joué ensemble avec le stylo et une feuille d'arbre...la grande joie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 11:14 | |
| Direction Frontierland, il y a les petits maquillages, presque personne, donc Justine en refait un, d'ailleurs je tire mon chapeau à cette dame....elle faisait ça à merveille Décision prise, on va au village de Woody Il n'y a encore personne d'arrivé, mais on attend quand même |
|
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re Jeu 29 Oct 2009 - 11:30 | |
| Ouaaaaaaa j'avais pas vue la siute j'en etais loi n moi ! J'ai tout lu d'un coup Meerci les photos sont tooujours aussi belle ! Quel " botin " pour les bonbons & bocoup de prsonnage ! Dommage pour le buffet :s Bravooooo |
|
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 12:54 | |
| Par contre, je vous mets une photo du bureau des PA, je n'ai jamais vu autant de monde à ce bureau (je sais pas si vous allez bien voir, mais croyais moi...il y avait foule... )
Dernière édition par sylvie le Jeu 29 Oct 2009 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Rem10 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4409 Age : 38 Localisation : près de Sens Humeur : EGF ça déchire !!! Date d'inscription : 08/09/2009 J'aime : 17
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 13:06 | |
| Incroyable le monde Mais ce bureau sert à quoi en faite? Si on prend un PA on le prend pas à l'entrée du parc là où on achète les tickets journaliers? Car si faut acheter un ticket journalier pour y accéder c'est abusé Déjà que le péage on ne peux pas y échapper même si on veux prendre un PA avec parking gratuit... Sinon très beau TR avec beaucoup de photos ! On comprend facilement ce que vous avez faits avec toutes ces photos. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 13:22 | |
| c'est que le check up de la dame po compris moi ils sont beau les maquillages, je trouve ça super sympa cette idée , vous n'avez pas eu trop d'attente? tic et tac sont vraiment gentils avec juju, elle demande un autographe à chaque fois? incroyable le monde au bureau des pass!!!! la photo avec blanche neige thomas avait l'autographe de jack mais il a perdu son carnet va falloir attendre un an avant de le revoir :Grr: |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
minnie62 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
| |
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 14:24 | |
| Rem10, pour le bureau des PA, oui c'est là qu'il faut changer ton ticket d'entrée contre ton PA définitif. Après il y a tous ceux qui viennent pour les renouveler, les soucis qui peut y avoir, etc....mais ce jour là je peux te dire qu'ils n'ont pas chômé !!! et à toi. Clochette, alors ce "check up" a consisté a enlever les pinces de crabe qui avaient l'odeur mais je ne pense pas que se soit suffisant !!! des fruits de mer, il faut vraiment une fraicheur irréprochable, sinon...tu es vite malade Pour les maquillages, oui le 1er jour on a attendu pas mal quand même, mais pour le second il n'y avait que 3 personnes devant nous Pour Tic et Tac, et oui à chaque rencontre ils signent (tu comprends Rudy maintenant ). pour la photo avec Blanche Neige, et pour Thomas et son carnet Et aussi à toi Minnie. |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 14:43 | |
| L'heure approche....pour la descente des marches (ENCOREEEEEEEE). On y file A l'étage il y a le petit "salon" pour les forfaits princesse, il n'y a personne donc Justine en profite un peu
Dernière édition par sylvie le Sam 7 Nov 2009 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
sylvie Modérateur
| Sujet: Re: Halloween 2009....une grande première !!! Jeu 29 Oct 2009 - 14:55 | |
| Ensuite on repartira dans le parc, pour y fair ITSW et autres attractions. La journée se termine tout doucement Pour le repas de ce soir, on a choisi l'Hakuna Matata, on y est allé vers 19h00 il n'y avait personne on a trouvé le repas bon (par contre j'ai des photos ) et le resto très joli à l'intérieur (je me souvenais plus ). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Halloween 2009....une grande première !!! | |
|