|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Castmember ... Sam 1 Mai 2010 - 11:03 | |
| - IVY a écrit:
- je suis Castmember du 11 mai au 30 septembre en attraction sur star tour
Je n'ai qu'une chose à te dire ... Que la Force soit avec toi , à Jamais . |
|
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| Sujet: Re: Castmember ... Sam 1 Mai 2010 - 12:35 | |
| - IVY a écrit:
- Voila entretien passé , je suis Castmember du 11 mai au 30 septembre en attraction sur star tour
très content Cool, en même temps que moi, on se croisera surement alors =D |
|
| |
viou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1747 Age : 52 Localisation : Trivières, Belgique Humeur : en mode Dream Date d'inscription : 19/09/2009 J'aime : 0
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Castmember ... Mar 4 Mai 2010 - 19:30 | |
| felicitations ivy, alors ca fait quel effet apres tant d'obstination de se voir enfin accepter dans la grande famille des cast ? |
|
| |
IVY Cast Member
Nombre de messages : 596 Age : 37 Localisation : Serris Humeur : Twilight Zone Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 23
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 5 Mai 2010 - 13:14 | |
| franchement ca fait plaisir , mais bon je ne réalise pas encore totalement .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 5 Mai 2010 - 16:08 | |
| Il va falloir que tu nous donne tes premières impressions, ceci dans la mesure des choses que tu aura le droit de raconter |
|
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
Nombre de messages : 560 Localisation : Nautilus Date d'inscription : 12/11/2008 J'aime : 1
| |
| |
IVY Cast Member
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 5 Mai 2010 - 18:01 | |
| Pour ce qui est du miammiam je sait pas du tout car je ne connait pas encore , et pour ce qui est de mes shift j'ai pas mon planning . La je suis en plein bordel chez moi a faire mes sacs , je serait logé a la boiserie ou au pléiades si tu connait dory |
|
| |
Dory Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 5 Mai 2010 - 18:25 | |
| - IVY a écrit:
- Pour ce qui est du miammiam je sait pas du tout car je ne connait pas encore , et pour ce qui est de mes shift j'ai pas mon planning .
La je suis en plein bordel chez moi a faire mes sacs , je serait logé a la boiserie ou au pléiades si tu connait dory Ok si tu as des questions sur les bâtiments en backstages, n'hésites pas. Si tu veut ici, tu as une carte des backstages avec le nom des bâtiments ( perso sa m'a beaucoup aidé, déjà que je me suis perdu plein de fois, alors sans ça, sa aurait été pire mdr ) Ouii les pléiades je connait, c'est dans ma ville, je prend le bus qui enmène aux pléiades pour rentrer chez moi ( mais pas l'arrêt des pléiades par contre ^^, j'habite plus près du RER par rapport aux pléiades ) |
|
| |
IVY Cast Member
| |
| |
Dory Extra Fan Disney
| |
| |
chocir Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 5 Mai 2010 - 20:23 | |
| Oh! le stress! en tout cas, c'est super pour toi! Nous allons à disney pendant que tu y travailleras, mais nous avons tant été dégoûtés de star tour que nous nous verrons surement pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 19 Mai 2010 - 10:35 | |
| Je ne savais pas trop ou positionner ceci ^^ allez hop ¨¨ Rennes Près de 200 candidats à Rennes pour le casting Disneyland Paris "Ils sont près de 200 à s’être déplacés pour tenter leur chance. Toute la journée, des recruteurs du célèbre parc d’attraction Disneyland étaient présents au stade de la route de Lorient. Accueil, vente de billets, restauration, animation… Disneyland Paris a engagé une grande campagne de recrutement afin de pourvoir 2 000 postes en CDD (contrat à durée déterminée) pour sa prochaine saison. Après avoir arpenté une vingtaine de pays d’Europe, le groupe continue son « casting » en France. Qu’elle soit positive ou négative, tous les candidats recevront une réponse d’ici à vendredi." Article et sources : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Pres-de-200-candidats-a-Rennes-pour-le-casting-Disneyland-Paris_42314-1379051-pere-bre_filDMA.Htm |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 19 Mai 2010 - 16:34 | |
| Courses de canoés pour les Cast Members feu les cast ^^ " Disneyland organisera dans quelques semaines un course sur le lac, réservée aux Cast members. En effet, ils auront l'honneur de pouvoir participer à une série de courses sur le lac de Frontierland, autour de BTM donc. Ces courses auront lieu tous les matins de 7 à 9h (avant les Extra magic Hours donc) , du 7 au 11 juin. Les cast members seront par équipe de 6. " Sources : http://www.disneytheque.com/Courses_de_canoes_pour_les_Cast_Members_a80.html?PHPSESSID=cd32735b89702b1cdf8ebb7f1910e64d |
|
| |
chocir Super Fan Disney
Nombre de messages : 109 Age : 37 Localisation : Belgique. Humeur : J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription : 20/02/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 19 Mai 2010 - 16:43 | |
| et après, ils seront complétement épuisés pour faire leur journée. lolll c'est sympa ça, dis donc! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 19 Mai 2010 - 16:53 | |
| Dommage que le public ne puisse le voir et participé "de loin" a les encouragés mais c'est certainement fait pour leur plaisir et la cohésion des équipes qui travaillent sur le resort ^^ |
|
| |
chocir Super Fan Disney
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 19 Mai 2010 - 16:59 | |
| - pat57 a écrit:
- Dommage que le public ne puisse le voir et participé "de loin" a les encouragés
mais c'est certainement fait pour leur plaisir et la cohésion des équipes qui travaillent sur le resort ^^ Surtout que, s'ils font ça devant les visiteurs, le lieu perdra de son charme (et je doute qu'il y est assez de costumes pour tous les déguiser en plutôt ou princesses! loll, mais encore là, ça ne s'est jamais vu dans les dessins animés) et ils font ça régulièrement ou c'est une première? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Castmember ... Mer 19 Mai 2010 - 17:28 | |
| Je ne sais pas si c'est la première fois ^^ c'est du moins la première fois que je lis un truc pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|