J'ai déjà commencer bien aujourd'hui visite médical et je suis à moitier myope + j'ai un problème de tension j'ai 12.6 à un bras et 13.9 à l'autre bras !!
Sinon sa va .
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
Felicitations! Je savais pas qu'à 17 ans on pouvait y bosser Bravo et si tu y es fin octobre on se croisera peut être Big Thunder Mountain c'est bien ça?
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merci , Justine ouii mais je bosse pas le samedi,dimanche, lundi on a 3 jours Off comme on est en 10h par jours. Sinon oui c'est sa Le Train de la Mine .
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Merci , Justine ouii mais je bosse pas le samedi,dimanche, lundi on a 3 jours Off comme on est en 10h par jours. Sinon oui c'est sa Le Train de la Mine .
Bah écoute moi j'y serai un mardi jusqu'à 23h pour la soirée halloween, un mercredi et un jeudi. Sachant que j'adore BTM et qu'il est ouvert même pendant la soirée.. On va se sûrement se croiser! J'te ferai de grands signes, haha
Dreamdisney
Cast Member
Nombre de messages : 726 Age : 99 Localisation : A 5 minutes du DLH Humeur : =) Date d'inscription : 15/10/2009 J'aime : 0
Oui je vois Merci pour l'infos! Je n'ai que 16 ans encore ( malheuresement ) et je m'informe au MAXIMUM pour savoir quand est-ce que je pourrais débuter là bas ! Mais bon j'attendrais le temps qu'il faudra ! :p