Firefall je passerai très certainement te voir avec Acheron le 31 ! Lyes, tu bosses comment le 31 déc ou 1er janvier ? J'aimerai bien te rencontrer aussi !
titinaly
Cast Member
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : ma disneybulle Humeur : en manque de Disneyland Date d'inscription : 20/12/2011 J'aime : 0
ca y est c'est officiel mon reve s'accompli je vais devenir CM a partir du 14 Février 2012, j'ai hate mais en meme temps je suis trés stréssé car je ne sais pas trop ce qui m'attend
Lyes
Cast Member
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/08/2010 J'aime : 1
Firefall je passerai très certainement te voir avec Acheron le 31 ! Lyes, tu bosses comment le 31 déc ou 1er janvier ? J'aimerai bien te rencontrer aussi !
je travaille jusqu'au 31 decembre (le 1er janvier je suis de repos) 00h45.
CheshireCat
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
ca y est c'est officiel mon reve s'accompli je vais devenir CM a partir du 14 Février 2012, j'ai hate mais en meme temps je suis trés stréssé car je ne sais pas trop ce qui m'attend
Félicitation
titinaly
Cast Member
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : ma disneybulle Humeur : en manque de Disneyland Date d'inscription : 20/12/2011 J'aime : 0
Bon maintenant que je suis majeure je peux repostuler!
Seulement j'hésite... D'une par peur d'être gavée de Disney, et ensuite.. de pas pouvoir leur dire que j'ai déjà réservé pour cet été et qu'ils me fassent venir.. :/