Shanghaî Disneyland Tron Lightcycles Power Run Coaster Update
La dernière fois que nous avions des photos de Shanghai Disneyland Tron lightcycles Power Run Coaster c'était grâce à Michael Eisner, qui était sur place lors d'un voyage en Chine , mais c'était déjà il y a près de deux mois et maintenant de nouvelles photos ont été divulgués montrant que les travaux vont assez rapidement. Le bâtiment de spectacle n'est pas encore construit, mais c'est normal, ils vont construire une fois que la piste sera terminée.
Je vous rappelle que Tron lightcycles Power Run est censé utiliser la moto coaster Vekoma avec bien sûr un design TRON pour les motos. Cela dit, Disney ne sera pas le premier à installer une moto coaster Vekoma en Chine comme le parc à thème Chimelong Paradise en ont déjà un et si vous voulez voir, regardez la vidéo ci-dessous. Bien sûr, à Chimelong Paradise le coaster c'est en extérieur et alors ne vous attendez pas à ce que Tron lightcycles Powr Run essemble à cela.
Voilà à quoi devrait ressembler le ride :
Source : http://disneyandmore.blogspot.fr/
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Le partenariat PepsiCo-Shanghai Disney Resort-Tingyi Holding vient d'être officialisé. La marque développera pour le resort des infrastructures innovantes de distribution de boisson ainsi que des offres uniques. Un pas de plus vers le label de haute-qualité et d'expérience inoubliable pour les visiteurs que souhaite entreprendre Shanghai.
Source : Radiodisneyclub
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Cela fait maintenant trois ans que Walt Disney Parks & Resorts a révélé le premier concept-art du fameux Enchanted Storybook Castle, le plus grand château jamais construit dans un Parc Disney. Au cœur de Shanghai Disneyland, ce monument prodigieux tant architecturalement qu’esthétiquement s’est dévoilé depuis progressivement, dans de plus amples détails. Prévu pour la fin de l’année 2015, le sixième resort Disney accueillera notamment le Garden of the Twelves Friends ainsi qu’un land entièrement dédié à la piraterie et la flibusterie (directement inspiré de la saga Pirates of the Caribbean). Aujourd’hui, à l’occasion d’une récente présentation aux Global BIM Awards 2014 (récompensant l’excellence de la modélisation 3D architecturale sur le logiciel BIM Tekla), Walt Disney Imagineering est revenu en détails sur le Château de ce Parc, révélant des travaux d’esthétique architecturale impressionnants. Le Enchanted Storybook Castle sera doté, rappelons-le, d’une foule de cartouches pour le visiteur : un immense escalier intérieur en colimaçon, un restaurant, une scène extérieure comprenant des technologies de divertissement pour des spectacles sons & lumières à la pointe (fontaines, projecteurs lumineux, feux d’artifices…), un grand hall, une boutique, un jardin, des points de rencontre avec des Personnages Disney (notamment les Princesses Disney), ainsi que deux attractions à part entière : un parcours scénique à pied et une croisière flume souterraine. De quoi avoir le vertige quant aux dimensions extravagantes que représentera ce monstre de beauté, légèrement plus imposant néanmoins en hauteur avec ses 60 mètres que le Château de Cendrillon (Magic Kingdom et Tokyo Disneyland) et ses 57,6 mètres.
Souvenez-vous, lors de la D23 Expo 2011, les visiteurs ont pu jeter un rapide premier coup d’oeil au château, alors que son attraction d’eau fut annoncée dans la foulée.
Mais la magie d’une telle structure n’est évidemment que la partie superficielle de l’iceberg, un véritable chantier titanesque de conception, une montagne de création. La présentation donnée aux BIM Awards a appuyé le travail considérable engagé sur ce projet dans une vidéo modélisant la maquette du château sous tous ses angles, et vu aussi bien de l’extérieur que de l’intérieur. Chaque discipline participant à l’élaboration finale du château de Shanghai est représentée dans la vidéo. Admirez toute l’ingéniosité et la complexité des plans en coupe de l’édifice qui en découlent :
Il faut savoir que chaque étape du projet a été soigneusement retranscrite numériquement grâce aux performances optimales du Building Information Modeling (BIM), en témoignent les visuels ci-dessous.
Les débuts récents du chantier ont donné un nouvel aperçu grandeur nature des modélisations 3D que nous connaissons, nous délivrant tout l’intérêt de tels travaux préparatoires.
Quand son édification sera achevée, le Enchanted Storybook Castle comportera plusieurs étages que les visiteurs pourront à leur guise explorer, pour découvrir de multiples expériences Disney citées ci-dessus, qu’elles soient divertissantes, restauratoires ou commerciales. Un rêve qui prendra bientôt vie, et où tous les domaines qu’un visiteur d’un Parc Disney peut connaître s’imbriqueront dans un seul et même lieu.
Pour assurer un travail parfait entre conception technique et conception artistique, les imagineurs se sont servis du DISH (« Digital Immersive Showroom »), leur permettant d’explorer comme bon leur semble l’environnement du Château dans ses moindres recoins avant sa construction réelle.
Bien que les éléments plus précis, comme les détails de l’attraction à bateaux ou l’attraction pédestre dans les couloirs du château, le restaurant ou d’autres projets propres au lieu, n’ont pas encore été divulgués, il est d’ores et déjà admis que Disney est en train de concevoir le plus avancé et le plus incroyable de tous les châteaux Disney connus à ce jour. Un véritable projet à la mesure de l’immense parc qui verra le jour prochainement et qui le différenciera très certainement, tant dans sa forme que dans son propos, de tous ses prédécesseurs internationaux.
Découvrez les concept-arts révélés ces derniers mois du Enchanted Storybook Castle, nous montrant de nombreux détails du design appliqué à l’ouvrage :
Source : Radiodisneyclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
Je l'avais dis . Et plus ca vas aller et plus je vais reserver un vol pour Shanghai . Bon j'irai a Hong Kong Disneyland sur le passage . J'espere que les Cast Members entreront gratuitement comme a Hong Kong Disneyland ;-)
mickeymouse
Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 25 Localisation : Pas très loin de chez mickey .. Humeur : toujours heureuse surout chez mickey :D Date d'inscription : 06/04/2014 J'aime : 1
Walt Disney Parks & Resorts voit grand, très grand ! En effet, elle vient d’annoncer qu’elle comptait agrandir le projet initial lancé à Shanghai, le sixième resort Disney. Actuellement en construction, Shanghai Disney Resort se verra ainsi affublé de quelques 600 millions de dollars d’investissement supplémentaires. « Depuis le début du chantier à Shanghaï, nous avons été très impressionnés par la croissance de l’économie chinoise, notamment la rapide expansion de la classe moyenne et la croissance des activités tourisme et voyages », a expliqué Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company.
« Cette expansion reflète les opportunités extraordinaires que nous voyons à Shanghaï et démontre notre engagement sur le long terme et notre confiance dans la Chine », a ajouté Thomas O. Staggs, patron de la branche des Parcs Disney.
En effet, selon Disney toujours, une population de 330 millions d’individus dotés de revenus graviterait autour de la destination Disney, dans un rayon de trois heures de route. Shanghai est rappelons-le, la capitale économique de la deuxième puissance économique du monde. Son pouvoir attractif est gigantesque.
La classe sociale dite « moyenne » en Chine ne fait que s’accroître depuis plusieurs années, un véritable puit financier pour Disney. Par ailleurs, entre 2012 et 2015, le marché des voyages en Chine doit progresser de 34 %, d’après une récente étude menée par l’entreprise aux oreilles de souris. Le nombre de foyers appartenant à la classe moyenne supérieure, aux revenus plus importants, doit augmenter de 18 % par an entre 2012 et 2022, ajoute Disney. Le groupe financier Shanghai Shendi Group détiendra au terme de cet accord toujours autant de parts d’action, soit 57 % (Disney, 43 %). Les investissements supplémentaires seront répartis proportionnellement. Disney conserve la majorité du capital de la société de gestion du parc, responsable de son développement et de son fonctionnement. Rappelons que le parc, sixième du nom et quatrième resort Disney hors-territoire américain, devrait ouvrir ses portes à la fin de l’année 2015. Il comportera entre autres le plus grand Château Disney jamais édifié auparavant, l’Enchanted Storybook Castle, des jardins thématisés sur les grands classiques Disney et les signes zodiacaux chinois en lieu et place du traditionnel land Main Street, U. S. A., un land dédié totalement à la piraterie, deux hôtels…
Découvrez une vidéo de China Network Television annonçant l’arrivée du land Treasure Cove :
Source : Radiodisneyclub
MlleWinnie59
Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
C'est une question de classe le chateau, pas une question de grandeur... Bon pour celui-ci je dois admettre qu'il fait un bon mix. Hâte de voir ce parc finalisé! Ils ont de la chance d'avoir le Seven Dwarfs Mine train, Tron,... Par contre je me demande comment ils vont thématiser leur soarin dans Adventure Isle...
maxence09000
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 351 Age : 24 Localisation : Foix Humeur : Tellement heureux quand j'y suis... Date d'inscription : 03/09/2012 J'aime : 6