|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Dim 27 Nov 2011 - 11:36 | |
| Chine : le parc Disneyland à Shanghai devrait accueillir entre 10,5 et 15 millions de visiteurs par an
Le nombre de visiteurs du parc Disneyland de Shanghai pourrait atteindre 10,5 à 15 millions par an après l'ouverture de ses portes, a indiqué jeudi un responsable de l'Académie internationale du tourisme (AIT) à Shanghai.
"Le parc Disneyland de Shanghai sera trois fois plus grand que celui de Hong Kong. La population massive du delta du Yangtsé constituera une source importante de visiteurs à la journée", a indiqué Alastair M. Morrison, directeur de l'AIT, lors d'un séminaire international sur les parcs à thème et le tourisme urbain.
La construction du projet Shanghai Disney Resort a commencé en avril 2011 et le parc devrait ouvrir après 2016.
Couvrant une superficie de 1,16 km2, le parc à thème, qui se situe à l'intérieur du Shanghai Disney Resort d'une superficie de 3,9 km2, sera le sixième parc d'attraction de Disney et le premier du genre dans la partie continentale de Chine. Il sera le troisième du genre en Asie après celui de Tokyo et de Hong Kong.
L'investissement du parc est estimé à 24,5 milliards de yuans (3,7 milliards de dollars). La construction devrait être achevée dans cinq ans.
Source: xinhua
c'est pas mal du tout comme prévision tout de même ^^ |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Dim 27 Nov 2011 - 21:05 | |
| Un parc à Shanghai mais c'est génial ça, moi qui travaille avec la Chine. Je vais tout faire pour qu'on m’envoit à nouveau là bas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Lun 28 Nov 2011 - 10:14 | |
| Après réflexion, j'ai l'excuse parfaite. Il y a un salon très important chaque année à Shanghai donc je m'incruste comme ça il me paye le billet aller retour. Après l’hôtel, je me débrouille et en plus par sécurité j’emmène ma copine chinoise dans les valises. Mon plan est fait, je suis prête, quand est ce que ça ouvre??? (c'est trop long d'attendre 4 ans) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Dim 8 Jan 2012 - 21:10 | |
| Grâce a un certain Sam Wilson nous avançons un peu sur ce que devrait être ce nouveau parc ... Car Disney ne communique que peu sur les plans et autres détails de peur que ceux ci soient repris par d'autres parcs d'attractions chinois avant même l'ouverture de ce nouveau Disneyland ... mais en faisant des recherches il a pu créer ce plan qui selon beaucoup se rapproche de beaucoup sur ce que sera le nouveau parc et voici une image de ce que devrait être Tomorrowland sources : http://disneyandmore.blogspot.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Jeu 12 Jan 2012 - 10:55 | |
| Première photo de nos amis sur le chantier ^^ pour les fêtes et surtout pour le commencement du recrutement du personnel ... et oui 2015 sera bien vite là il faut donc débuter le "casting" des employés ... sources : http://disneyandmore.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Jeu 12 Jan 2012 - 11:21 | |
| Trop mignon les drapeaux avec Mickey
Je viens de voir qu'ils ont crée un site
http://en.shanghaidisneyresort.com.cn/en/
On peut voir notamment le storybook du Chateau
|
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Jeu 12 Jan 2012 - 16:41 | |
| et oui il faut déjà penser a tous les CM pour qu'ils soient opérationnels. Mais si on me disait, ok tu viens bosser en 2015, ça fait long d'attendre jusque là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Sam 14 Jan 2012 - 8:47 | |
| il y en a qui vont déjà commencer a bosser ... les costumiers par exemple vue qu'ils ont des milliers de costumes a faire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Mar 31 Jan 2012 - 10:55 | |
| Ran c'est embêtant ... mais là Disney et les Chinois nous donnent très peu d'informations et de photos sur l'avancer des travaux là bas grrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Ven 3 Fév 2012 - 22:21 | |
| Moi ça m'agace de pas avoir d'infos, il y a quelques photos sur le site mais pas plus. Donc j'ai décidé de lancer mes experts chinois sur le coup, peut etre que sur des sites internet locaux, il y a plus d'infos. Dès que j'ai des news, je vous les envoie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Sam 4 Fév 2012 - 8:27 | |
| cool merci ... mais sa va être difficile car là bas c'est toujours un peu la censure ^^ ... faut trouver des européens qui travaillent pas loin ^^ |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Sam 4 Fév 2012 - 13:14 | |
| Ca commence à changer sur la censure. C'est en fait certains sujets qui sont censurés mais là c'est disney; ça n'a pas à être censuré En tout cas, quand on tape sur google en chinois disneyland Shanghai il y a pas mal de liens; A voir ce que trouve mon ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Mer 8 Fév 2012 - 9:04 | |
| Dernières news avec les rumeurs d'attractions possibles ...
sur fantasyland : -Storybook Castle -Castle Boat Ride (la grande nouveauté d'un parc Disney passant dans le château...) -Dumbo -Carousel -Tea Cups -Seven Dwarfs Mine Train (la reprise de la prochaine attraction phare de la nouvelle extension de Fantasyland a Disney World) -Peter Pan's Flight -Winnie The Pooh ride
a Adventureland : -Lost World River Rapids
Pirates Cove: -Pirates of the Caribbean Water Ride -Pirate Stunt Show
a Tomorrowland : -TRON Indoor Rollercoaster (un grosse nouveauté tout de même intéressante mais a voir ??? ) -Astro Orbitor / Rockets Ride
Stitch encounter est "envisager ??? et peut être avec une nouvelle technologie Buzz Lightyear Astro Blaster
Mais bien sur tout ceci reste a confirmer ... sources : http://disneyandmore.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Shanghai Disneyland Ven 17 Fév 2012 - 9:15 | |
| Mes enquêteurs locaux n'ont pas plus de chance que nous. Les infos sont données au compte goutte mais ils restent sur le coup. |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
miss tink Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1153 Age : 39 Localisation : oise Humeur : Maman d'une petite princesse Date d'inscription : 25/03/2009 J'aime : 22
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|