|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 5 Fév 2010 - 21:42 | |
| RE ^^ plus de neige et un beau soleil ^^ il est beau l'hotel Disneyland ^^ il est tout de même beau leur château ^^ quelques petits articles "japonaiseries" intéressantes ^^ c'est plutôt sympa |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Sam 6 Fév 2010 - 2:48 | |
| Comment c'est trop magnifique... Je rêve de passer mon voyage de noces là-bas... Encore faut-il que mon homme se décide à me demander en mariage! |
|
| |
Ln62200 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 628 Age : 38 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 18/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Steph de DFC Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 6 Fév 2010 - 14:20 | |
| je viens de regarder la video, elle est terrible. c'est très dépaysant de notre DLP. et leur costumes, j'adore. ça consiste en quoi "le voyage au centre de la terre" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 6 Fév 2010 - 16:46 | |
| C'est une attraction qui t'invite au voyage au centre de la terre avec des effets spéciaux, un petit voyage a bord d'une sorte de véhicule ... hélas il existe peu de photo et encore moins de vidéo ^^ je chercherais tout de même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 7 Fév 2010 - 22:01 | |
| Une petite image ^^ pour le plaisir car j'aime énormément cet vue ^^ c'est donc l'entrée du parc vue vers l'extérieur vers l'hotel Disneyland |
|
| |
boubounette Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
| Sujet: re Lun 8 Fév 2010 - 0:07 | |
| C'est juste magnifique... Merci Pat. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 19 Fév 2010 - 21:30 | |
| Tokyo DisneySea événement spécial (un évènement annuel sur ce parc) "Tokyo DisneySea Spring Carnival" "Tokyo DisneySea CARNAVAL DE PRINTEMPS" 1 Avril à 30 Juin, 2010 Une fois de plus, attiré par la musique fun et dansante, Clochette et ses amies les fées viennent s'ébattre dans le parc. Venez profiter de toutes les fleurs et fêter le printemps dans ce carnaval coloré avec les personnages Disney. C'est, je vous le montrerais, une très jolie période fleurie sur Tokyo DisneySea ^^ Et sur l'autre parc ^^ Tokyo Disneyland événement spécial "Disney's Easter Wonderland" "Disney's Easter Wonderland" 1 Avril à 30 Juin, 2010 Au Royaume des rêves et de la magie, célébrer Pâques est un événement unique et fantastique. Ceci est une première jamais faite pour la période Disney-style célébration de Pâques, alors venez profiter d'un événement fantastique et magique, où les personnages d'Alice au Pays des Merveilles mis sur une parade fantaisiste, et plus encore! Voilà les prochains évènements des parcs de Tokyo dont je me ferais un grand plaisir de vous parler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 21 Fév 2010 - 17:59 | |
| Dernières photos ^^ je les adores les casts dans leurs costumes ^^ c'est un week end bondée, une foule importante ^^ comme seul ce parc en connait ^^ du genre 3, voir 4 heures d'attente sur une grosse attraction les files d'attente s'étendent même a l'extérieure des boutiques du DisneySea ^^ et le spectacle bat son plein ^^ |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Stefy78fr Extra Fan Disney
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : 78 Humeur : A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 22 Fév 2010 - 13:04 | |
| Whouaaaaaa 3 ou 4 heures d'attente je suis fan de disney mais je sais pas si je pourrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 22 Fév 2010 - 14:48 | |
| Oui j'ai souvenir que lors de l'ouverture en première d'une attraction c'était plus de 6 heures d'attente et sagement nos amis Nippons font la queue et patiente :hh: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 26 Fév 2010 - 21:57 | |
| Un autre petit tour ^^ celui-ci a DisneySea Notre ami Mickey cacher sur le "bateau-char" de la parade Mytica le temps d'attente pour la Tower ^^ whouaw ^^ Voyage au centre de la terre notre ami le génie ^^ |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 27 Fév 2010 - 10:28 | |
| - phenix a écrit:
- Merci Pat pour ces photos. Un jour tu vas y aller , je te sens bien
Oui ^^ trop envie ^^ tu viendra avec nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 1 Mar 2010 - 17:10 | |
| Voyage au cœur de la magie ^^ La floraison bat son plein ^^ c'est beau les prémisses du printemps ^^ ils sont trop bien ses casts ^^ le spectacle sur le lagon du DisneySea ^^ les casts members du spectacle toujours si attrayants ^^ j'aime beaucoup ce coin du parc ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 1 Mar 2010 - 21:46 | |
| Allez second poste pour la journée mais là je me devais de partager ^^ trouver sur se site "très bon" http://newsplusnotes.blogspot.com/ des vues aériennes des parcs de Tokyo le Disneyland Hotel Splash moutain et la Maison Hantée a Disneyland Monsters inc a Disneyland Toontown a Disneyland la Tower a DisneySea Indiana Johns a DisneySea Le centre de DisneySea avec le volcan et le lagon le Cirque du Soleil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|