Ouf ^^ voilà je retrouve mon "joujou" mon portable avec toutes mes adresses de sites japonais
Donc :
le temps du changement est de nouveau arrivé avec le printemps et donc une nouvelle saison sur les parcs de Tokyo ^^
Tokyo Disneyland événement spécial "Disney's Easter Wonderland" du 1er avril au 30 juin 2010
les décorations de "Power of Music" ainsi que la scène ont été enlever (toujours aussi rapidement ^^) et les décorations de "Easter Wonderland" sont mises
cela va être une fois de plus très beau ^^
Tokyo DisneySea événement spécial "Tokyo DisneySea Spring Carnival" "Tokyo DisneySea CARNAVAL DE PRINTEMPS" du 1er avril au 30 juin 2010
les décorations, là aussi, s'imposent ^^
cela va être beau ^^ le printemps va être bien fêter là-bas A venir prochainement toute les décorations lorsqu'elles seront finies ^^ source : deepDisney
Donald&Daisy Duck
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
N'empeche, dans les Batiments, on s'ent une rigueur bien Japonnaise
Tout a fait c'est propre, ranger, nette, en regardant les sols on pourrait presque manger par terre :hh: Peut être aussi un peu trop lisse comme lieux ^^ mais splendide tout de même
De rien caronoune
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15