|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 28 Mar 2011 - 20:56 | |
| - palou38 a écrit:
- a la limite d être un parc fantôme
oui hélas pour l'instant ... et dire que les temps d'attente habituelles sont infernaux ^^ là grand vide .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 30 Mar 2011 - 9:58 | |
| A priori toujours pas de réouverture hier des parcs ... on croise les doigts pour nos amis Nippons que tous s'arrange bien vite, même si a la centrale les choses ne sont toujours pas claire et du coté de ceux qui on subit le tsunami les choses ne sont toujours pas très bonne et en plus il neige ... du moins il a neigé sur la région de Tokyo |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 2 Avr 2011 - 12:40 | |
| Esperons que tout rentrera dans l'ordre des que possible , c est bizarre de voir un parc comme ca |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| |
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 3 Avr 2011 - 23:43 | |
| Je ne connais pas les détails mais je trouve qu'il s'en sont encore bien sorti. Avec les images vues à la télé avec des routes coupées en deux avec un coté plus que l'autre d'au moins 1m50. Est ce que la structure de certaines attractions ont été endommagées. C'est vrai que le parc cours un gros risque dans cette région. C'est un aspect auquel je n'avais jamais pensé.
Je croise les doigts pour eux, afin que cet épisode ne soit très vite qu'un mauvais souvenir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 4 Avr 2011 - 8:14 | |
| On ne sait pas si les structures ont été toucher mais on a pu voir plus haut qu'a Ikspiari par exemple les murs avaient des fissures tout de même importantes qui ont été reboucher rapidement quand au alentours c'est tout de même énorme de voir les trottoirs éventrés les routes pleine de fissures etc ... Tokyo n'a pas vraiment échappée au séisme, mais le tsunami a été si bas que juste les parking ont été remplie de boue ... mais on sait que nos amis japonais réagisse très vite et sur Disneyland rapidement ils ont tout fait pour cacher les stigmates |
|
| |
PtitOphé Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 24 Localisation : VAR Humeur : la tête pleine de rêves..... Date d'inscription : 24/02/2011 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 7 Avr 2011 - 17:30 | |
| Olala y a une nouvelle alerte au tsunami pour le Japon suite à un nouveau séisme de magnitude 7.4 !!! espérons que cette fois il n'y est pas de tsunami qui suit .... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 7 Avr 2011 - 20:35 | |
| Alerte au tsunami levée ... le séisme sur Tokyo n'était" ressenti que de "3" sur l'échelle des séisme donc on va dire que sa va ... bien que ... sa continue hélas pour eux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 8 Avr 2011 - 10:53 | |
| Quelques images du peu de lieu ouvert j'ai lu que les polders ou se situe donc Disneyland Tokyo, avaient été les lieux les plus toucher par le "petit" tsunami ainsi que le séisme a Tokyo, car donc comme les terrains sont gagnés sur la mer ils sont donc "plus fragiles" et seulement hier l'eau courante a pu y être rétabli photo datant du 2011/04/07 sources : Deepdisney |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 8 Avr 2011 - 17:04 | |
| Bon tant mieux si l'alerte à été enlevé !!! Ils ont déjà assez de dégât comme ça !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 11 Avr 2011 - 11:00 | |
| Et encore un séisme de 7.1 ... encore et encore sa devient récurant Là on peu dire que la série fait mal pour les japonais |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 12 Avr 2011 - 17:02 | |
| Oui les pauvres et j'ai entendu aux infos qu'il y aura des répliques (pas aussi violente) pendant 1 an !! Alors ils ont pas fini ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 13 Avr 2011 - 9:25 | |
| Sujet de Grandmath de Dcp sur la prochaine ré-ouverture des parcs Disney de Tokyo
Citation : "Un bon résumé sur NewsParcs.com :
Oriental Land Co., Ltd. a confirmé aujourd’hui que Tokyo Disneyland réouvrirait ses portes à partir du 15 avril prochain, tout en précisant que Tokyo Disney Sea restera fermé jusqu’à nouvel ordre. Bien que la société a confirmé que les deux parcs étaient totalement opérationnels, elle a pris cette décision en raison des problèmes de fourniture électrique persistants dans la région de Tokyo.
Suite à cette instabilité électrique, le parc ouvrira avec des horaires réduits (de 8h à 18h, contre 22h en temps normal) et pourra être amené à modifier son activité en fonction des événements. Certaines attractions pourront également être temporairement fermées. En outre, il a été décidé de réduire l’éclairage intérieur et extérieur dans le parc, de restreindre l’utilisation des escalators et ascenseurs, d’arrêter certaines fontaines, de diminuer l’usage de l’air conditionné ou encore de débrancher les sèche-mains dans les sanitaires, parmi d’autres mesures destinées à réduire l’apport en électricité sur le Resort. En interne (bureaux et coulisses), les mêmes restrictions seront d’application.
Les hôtels Disney Ambassador® Hotel et Tokyo Disneyland® Hotel réouvriront également leurs portes le 15 avril, tandis que Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta® restera fermé. Le centre commercial Iskpiari est ouvert depuis le 28 mars (avec des horaires réduits), le monorail Tokyo Disney Line depuis le 2 avril et les représentations du Cirque du Soleil reprendront à partir du 23 avril. ....... Sources : Grandmath Dcp " Pas sur que les japonais adhères de suite et viennent sur les parcs aussi facilement qu'auparavant D'ailleurs cette ré-ouverture progressive, puisque DisneySea ne ré-ouvre pas encore reste difficile, s'amuser alors que a quelques centaines de kilomètres des gens ont tout perdu et que la centrale nucléaire de fukushima crache encore ses radiations nocives ... Un "retour" a une certaine normalité qui va être très difficile pour ce Resort Espérons que les "points de détails" vont pouvoir enfin être régler pour le bien être de tous au Japon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 15 Avr 2011 - 19:02 | |
| Elles sont superbe leurs décoration pour Pâques !! Je pense que ça doit leur faire du bien de s'échapper pendant quelques heures ou quelques jours du stress actuel !! Un petit peu de magie pour avoir le sourire Merci pour toutes ces photos !! |
|
| |
samila29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 15 Avr 2011 - 22:06 | |
| vraiment magnifiques les décorations de pâques! avec autant de couleurs les japonais ont du mettre seulement quelques secondes à déconnecter du monde réel. et les objets qui fêtent le 28ème anniversaire...ce sont les 28 ans du parc?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 16 Avr 2011 - 8:16 | |
| oui tout a fait samila29 le parc fête bien cette année ses 28 ans un petit passage par cette article avec une vidéo de Euronews http://fr.euronews.net/2011/04/15/mickey-et-compagnie-pansent-les-plaies-des-japonais/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|