|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 23 Avr 2010 - 13:37 | |
| j'ai beaucoup de retard dans tes photos, c'est tout simplement sublime j'aimerais bien avoir un jasmine garden moi ils ont de la chance de fêter pâques :triste: le mariage c'est Mickey et Minnie leur témoins, merci pat |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 23 Avr 2010 - 13:40 | |
| ouahhhhhhhh c'est incroyable ,je veux bien me remarier ça doit couter une petite fortune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 29 Avr 2010 - 19:19 | |
| Tokyo Disneyland aura aussi très bientôt le retour de "Captain Eo" normalement début juillet ^^ et remplacera aussi ce qu'ils appellent Micro Adventure un retour donc sur tous les parcs Disney sauf a Hong Kong "pour le moment" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caronoune Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 29 Avr 2010 - 21:41 | |
| moi aussi j'avais du retard dans les photos c'est juste sublime elles sont magnifiques toutes ces photos Pat C'est vrai que ça donne vraiment envie de se remarier mais bon il va falloir gagner au loto avant je pense |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 1 Mai 2010 - 7:32 | |
| c'est génial au moins ils annulent pas les parades avec leur plastique !!! trop rigolo les oeufs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 10 Mai 2010 - 20:24 | |
| Prochainement a Tokyo Disneyland Programme d'eau "Cool the Heat" 8 juillet au 31 août 2010 Dans ce spectacle très populaire, devant le château de Cendrillon sera pulvériser de l'eau sur de la musique pop. Sur ses airs sympa, Mickey et Minnie vont se rafraichir en compagnie du public;; "trempette" générale pour combattre la chaleur de l'été ^^ cela ressemble a sa ^^ et : Divertissement de nuit d'été "Panic Midsummer Night's" 8 juillet au 31 août 2010 Stitch est titulaire d'une parti d'Hawaï pour Mickey et ses amis, quand Gantu et ses hommes irruption! S'ensuit une bataille sauvage comique et le rythme, et soudain la pluie commence à tomber! Et après? Venez voir la panique dans la nuit de la Saint Jean causés par Stitch, et soyez prêt à être tremper! sa va mouiller cet été a Tokyo ^^ sources : www.tokyodisneyresort.co.jp :hh: |
|
| |
lucie59 Fan Disney
Nombre de messages : 19 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 10 Mai 2010 - 22:52 | |
| Je devrai partir une année au Japon l'année prochaine et j'espère bien tester Disneyland à la sauce nippone!
Quand j'ai vu le nombre de boutiques avec des produits dérivés Disney à Tokyo, je me suis rendue compte qu'ils y sont complétement accroc! Pourtant rien de très japonais là-dedans. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lucie59 Fan Disney
Nombre de messages : 19 Localisation : Nord Date d'inscription : 25/04/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 10 Mai 2010 - 23:12 | |
| Ouiiii, avec plaisir! je me demande s'il y a de grandes différences, des "adaptations" au fait que le public soit japonais. Et puis surtout, je me demande si Arielle et Belle sont asiatiques! lol
Il doit y avoir de belle Mulan et Pocahontas en tout cas :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 10 Mai 2010 - 23:15 | |
| Pour les princesses, a se que j'en es vu, elles sont toutes très jolies et on les traits européen pour le reste je te laisse découvrir car comme tu pourra le voir c'est vraiment un resort bien différent |
|
| |
lucie59 Fan Disney
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 10 Mai 2010 - 23:22 | |
| Tu y ai déjà allé?
ça me donne trop envie ne voyant les photos!!!
Et puis elles sont tellement belles les japonaises! surtout qu'ils doivent pas prendre les plus moches pour être face! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 10 Mai 2010 - 23:29 | |
| Non je n'es encore pas été là bas mais j'y compte bien en plus j'adore la culture japonaise ^^ donc d'une pierre deux coups :hh: |
|
| |
lucie59 Fan Disney
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 10 Mai 2010 - 23:32 | |
| Comme quoi Mickey et Pikachu peuvent être amis! lol
Je suis une passionnée de la culture japonaise et je peux te dire que se promener dans les rues de Tokyo, c'est un peu comme se promener à Disneyland! C'est un pays merveilleux aussi!
Bon je crois qu'on dévie du sujet principal là :-p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 11 Mai 2010 - 9:46 | |
| Voilà ^^ Chérie j'ai rétrécie... est fermé et les travaux pour accueillir Captain Eo sont en route ^^ :hh: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 12 Mai 2010 - 9:54 | |
| Les travaux battent le plein du coté de Tokyo DisneySea ^^ juste a coté de la Tower pour Midway Mania ^^ sources : Deepdisney |
|
| |
celine84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1256 Age : 53 Localisation : Juan Les Pins 06 Humeur : de retour parmi vous Date d'inscription : 11/04/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 12 Mai 2010 - 10:13 | |
| - pat57 a écrit:
une petite image sympa ^^ j"adore holalala merci PAT pour celle ci , je l'adore , est il possible que tu me l'envoie que je la mette en fond d'ecran sur mon ordi, j'adore angel et stitch... Angel est la chouchou numéro 2 de ma fille aprés PORCINET ... merci PAT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 12 Mai 2010 - 10:23 | |
| Je te le ferais dès que je l'aurais retrouver dans ma base d'image volumineuse :hh: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|