j'adore les eux avec les têtes de personnages! trop forts! dommage qu'on ait pas ça chez nous! supers sympa les figurines mickey et minnie aussi. merci de faire partager pat.
tu viens d'intéresser mon homme a tokyo disneyland en une seule image...j'ai besoin de préciser laquelle? je crois qu'il n'y a qu'au Japon qu'on peut voir des déguisements comme ça!
Un petit tour vite fait (aller voir) en photo ^^ pour la Happy Easter Wonderland
c'est ici .... http://micechat.com/forums/blogs/weekend-update/1811-disneyland-tokyo-after-earthquake%3B-disneyland-shanghai%3B-quirky-florida-beach-town.html
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Et bien ... c'est le moment d'aller sur ce parc avec des temps d'attente jamais vue encore en journée pleine ...
a voir ces files d'attente vides
nos amis japonais n'ont pas encore repris la destination des parcs ... ils ont encore beaucoup trop a pensée les plaies des derniers évènements Le Big Thunder reprend ses formes avec l'enlèvement des échafaudages
faire des photos avec les personnages devient plus facile
la pleine reprise et un retour a la normale ce fait attendre
sources : deepdisney
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
ah oui en effet ça fait vraiment pas beaucoup de monde...mais ça devrait recommencer à se remplir petit à petit. en attendant ça doit faire tout drôle au personnel du parc de le voir aussi vide...