ce que j'aime chez eux c'est les grands espaces ouverts c'est sympa surtout lorsqu'il ni a pas foule ^^
des travaux sont toujours en route après les séismes
et les nouveaux char de la parade nocturne
très jolie ^^ mais ... est-ce qu'on ne récupererait pas la très belle parade nocturne Dream Light de tokyo pour nos 20 ans ??? se serait trop cool ... comme pour la fanty ^^
sources - deepdisney
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Je parlait de l'ancienne parade Dream Light car celle-ci c'est la nouvelle donc ils ont du mettre au hangar l'ancienne et elle est très jolie donc serait certainement bien sympa chez nous ^^
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Normal la pluie radioactive ... pas super !!! J'espère que tout cela sera vite terminé ... les pauvres ...
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
les préparatifs de la saison d'été se font devant le château ^^ on y prépare certainement les lieux pour acceuillir (comme tous les ans) une scène pour le spectacle d'été
Allons faire un tour par une belle journée ensoleiller
la foule revient et on recommence a faire la file partout ^^
et les jeunes japonaises et leurs vêtements bien spéciaux c'est sympa j'adore
une bien belle touche de fantaisie ici des photos de la nouvelle scène devant le château qui parait être terminer et donc bientôt un nouveau spectacle pour l'été
est-ce que se sera comme d'habitude le spectacle humidifiant ???