heureusement les temps d'attente ne sont pas les mêmes qu'au second parc ^^
même si les files d'attentes sont là ^^
sources : deepdisney
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Je suis en train de me dire que je vais gratter mon oncle pour qu'on se partage les jours.
Trois jours - trois jours. Comme ça dans mes trois jours, je fais un jour Tokyo Disney, un jour Tokyo Disney Sea ! Comme ça finalement j'aurais fait les deux x)
Maureen tu verras tu ne vas pas regrette d'avoir ete a Tokyo Disney Resort . Cest le resort par excellence . Par contre ils ne parlent que tres peu anglais .
Ce depend ou mais tres peu de touristes visitent Tokyo Disney Resort compare au Japonais .
95 % de leurs frequentation est japonaise et quand j'y suis aller meme a City Hall ils ne parlent pas anglais . Surrement dans les receptions des hotels mais ce n'est pas une priorite pour Oriental Land . Mais meme avec ca j'ai beaucoup aprecie mon sejour .
J'avais pris un billet 4 jours 1er jour Tokyo Disneyland et 2 eme Tokyo Disney Sea et les 2 autres jours etait en hopper donc je naviguais entre TDS pour les rides et le soir la Dreamlights .
tout a fait juste pour la fréquentation qui est presque uniquement japonaise ^^ un peu normal ^^ il faut déjà aller au Japon ^^ et ce n'est pas un resort très priser mondialement comme l'est WDW et couteux en plus Haaaaaaa Dreamlights est superbe
Isanka
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 283 Age : 39 Localisation : Paris Humeur : Bonne Date d'inscription : 26/01/2013 J'aime : 1
et oui le 15 avril 1983 ouvrait donc Tokyo Disneyland et donc ils doivent préparer cette fête qui s'approche Faisons un petit tour de ce qui "devrait" en ressortir
une nouvelle parade devrait arriver et chez eux elle devrait être coloré et bien belle
les premières vidéos publicitaires sont bien sympas ^^
Un grands nombres d'articles ont déjà fait leur apparition dans les boutique
j'adore les figurines des personnages qui sont comme en vrais sur la parade . j'en avais vu a Hong Kong DL et en avais acheter un a Tokyo Disneyland . Depuis Tokyo DL sortent Mickey et Minnie avec les costumes de tous le show ou presque .