j'adore les figurines des personnages qui sont comme en vrais sur la parade . j'en avais vu a Hong Kong DL et en avais acheter un a Tokyo Disneyland . Depuis Tokyo DL sortent Mickey et Minnie avec les costumes de tous le show ou presque .
Le château poursuit son jeu de cache cache ^^ réhab ^^ mais je pense que ce n'est pas vraiment un réhab ^^ plus les préparatifs des festivités des 30 ans
la bâche et les échafaudages ne devraient plus tarder a être enlever
Quelques différentes décorations du château
25 ans
Noël
lors d'une grande réhabilitation du château avec des palissades Stitch pour sa saion
Sa y est les bâches commencent a être enlever sur le château pour nous faire voir les premiers aspects de la décoration du château pour les 30 ans du parc
pour l'instant on ne vois que les toitures ^^ mais sa promet déjà d'être beau
simple mais beau je trouve
original ^^
dans le Bazar aussi des décorations commencent a venir sur le haut de la vérrière
héhé sa devrait être bien sympa et les préparatifs se poursuivent sources DeepDisney
Les chiffres de fréquentations font vraiment peur cette fréquentation qui reste tellement bonne là bas et par là on comprend bien le pourquoi d'un succès et de choses et détails tellement bien fait et intéressant
article suivant : "Nombre record de 27,5 millions de visiteurs à Tokyo Disneyland sur un an:" ici
Il pleut sur Tokyo hier mais les préparatifs des 30 ans se poursuivent devant l'entrée
les réhabilitations se poursuivent aussi comme ici a Tomorowland sources : DeepDisney
les premières images vidéos sont faites par le parc
et la toute nouvelle parade montre le bout de son nez
une fois de plus nos amis Nippons font les choses en couleur et formidablement bien
c'est partie pour une belle année de fête nous reviendrons dès que possible sur la parade et les festivités sources : DeepDisney
c'est aussi la fête dans les spectacles les costumes des fêtes sont sympas sources : http://blog.livedoor.jp/disney_tdr/
Happiness is Here Tokyo Disneyland 30th Anniversary Theme Song
le thème musicale des festivités avec de biens belles images d'époque Vous remarquerez la toujours grande originalité des parades sa ^^ sa me met des frissons ^^