Auteur Message Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 8 Avr 2013 - 21:48 La voilà enfin cette vidéo attendue
【スニーク初日】ハピネス・イズ・ヒア☆東京ディズニーランド VIDEO
c'est magique, magnifique, splendide ............................
sources : https://www.youtube.com/watch?v=311I17mEy8E
de la couleur, des chars magnifiques, de la joie ^^ tout y est parfaitement parfait ^^
Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 9 Avr 2013 - 9:26 Les festivités des 30 ans sont donc en place ^^ et le fleurissement de printemps aussi
des petites réhabilitations sont encore en cours
c'est toujours aussi clean
peut être même trop ^^
des rajouts de projecteurs ont été fait un peu partout pour les festivités
sources : DeepDisney
Invité Invité letizia83 Reporter Nombre de messages : 14141Age : 34Localisation : 83-VarHumeur : Impatiente d'y retournerDate d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812 Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 10 Avr 2013 - 10:42 quelques photos de la nouvelle parade en personnages
en nocturne les décorations sont sympas
sources : http://blog.goo.ne.jp/mako-sunu/
dadou19100 Extra Fan Disney Nombre de messages : 572Age : 36Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20 Miss Minnie Cast Member Nombre de messages : 2802Age : 32Localisation : Seine et MarneHumeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83 letizia83 Reporter Nombre de messages : 14141Age : 34Localisation : 83-VarHumeur : Impatiente d'y retournerDate d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 10 Avr 2013 - 15:49 Très jolie Raiponce sur son cheval ^^ Oui ils en ont de la chande d'avoir les Aristochats !
dadou19100 Extra Fan Disney Nombre de messages : 572Age : 36Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 10 Avr 2013 - 18:33 je viens de regarder la video entiere est mon dieu leur chars sont sublimes !!!! et surtout immense !!!!
Invité Invité Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 11 Avr 2013 - 15:07 Une petite vidéo des lumières de Star Tour
VIDEO
ils viennent de remettre tout a neuf ^^
avec le retour de Star Tour : l'aventure continue la pub est trop topissime ^^
ダース・ベイダー<日本来襲 大阪編> / Darth Vader :Attack on Osaka, Japan VIDEO
ou celle ci encore ^^
ダース・ベイダー<日本来襲 札幌編> / Darth Vader : Attack on Sapporo, Japan VIDEO
en nocturne ce parc est génial et en plus avec la parade du soir toujours aussi magnifique là bas
le château sous ses décorations est fantastique aussi en nocturne
ディズニーランド ハピネス・オン・ハイ 撮影byフラワーさん
VIDEO c'est merveilleux
c'est plutôt beau et sobre a mon avis ^^
une vidéo encore
VIDEO
Minnie a fait un très jolie gâteau pour les fêtes
Vu de loin sur World Bazaar et les décorations
sa fait toujours étrange de voir main Street avec cette couverture de verre et d'acier ^^
sources : http://marupa.at.webry.info/
Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 15 Avr 2013 - 15:37 Le grand jour est là ^^ la fête a été superbe
il y avait foule
les personnalités ouvrent la cérémonie
petit défiler pour l'occasion avec l'ambassadrice
de la joie, de la couleur et des ballons
toujours de biens belles festivités là bas
sources : deepDisney
dadou19100 Extra Fan Disney Nombre de messages : 572Age : 36Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 31/12/2012 J'aime : 20 Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 16 Avr 2013 - 8:12 Tokyo Disney Resort Celebrates 30th Anniversary, Begins ‘Happiness Year’
une photo d'époque
sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
letizia83 Reporter Nombre de messages : 14141Age : 34Localisation : 83-VarHumeur : Impatiente d'y retournerDate d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812 Invité Invité Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 24 Avr 2013 - 9:55 Star Tour la vidéo sympa dans la file d'attente
「スター・ツアーズ:ザ・アドベンチャーズ・コンティニュー」搭乗前の案内動画 VIDEO
il y avait foule ses derniers jours
les lumières du château pour les festivités
東京ディズニーリゾート30周年ライトアップシンデレラ城 VIDEO
sources : http://blog.livedoor.jp/
Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 27 Avr 2013 - 9:22 une belle journée de soleil
avec une foule immense dans les files d'attentes, et toujours le style très calme de nos amis Nippons
Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 30 Avr 2013 - 8:27 TDL Tomorrowland Star Tours 2
comme déjà montrer l'ouverture est donc faite
beaucoup de vidéos ^^ mais là on fait frère des pauvres avec le notre
TDL : New STAR TOURS. 【Concourse】. 新・スター・ツアーズ【コンコース】 VIDEO Tokyo Disneyland: New Star Tours 4/23/2013 VIDEO Tokyo Disneyland: Star Tours C3-PO 4/23/2013 VIDEO TDL : New STAR TOURS【THE EMPIRE WANTS YOU】. 新・スター・ツアーズ【帝国軍VIDEO TDL : New STAR TOURS【Space Port 1138】. 新・スター・ツアーズ【スペース・ポートVIDEO TDL : New STAR TOURS【SACUL INDUSTORIES GROUP】. 新・スター・ツアーズ【VIDEO TDL : New STAR TOURS【STAR TOURS】. 新・スター・ツアーズ【スター・ツアーズ】VIDEO TDL : New STAR TOURS【TATOOINE TRANSIT】. 新・スター・ツアーズ【タトゥイーン・VIDEO TDL : New STAR TOURS【AIR ALDERAAN】. 新・スター・ツアーズ【エア・オルデラVIDEO TDL : New STAR TOURS【BESPIN DIREST】. 新・スター・ツアーズ【べスピン・ダイVIDEO TDL : New STAR TOURS【NABOO SPACELINES】. 新・スター・ツアーズ【ナブー・スペースラインズ】 VIDEO TDL : New STAR TOURS【SECURITY AREA】. 新・スター・ツアーズ【安全保障エリア】 VIDEO Tokyo Disneyland: Star Tours 4/23/2013VIDEO Tokyo Disneyland: Star Tours 4/25/2013 VIDEO TDL : New STAR TOURS【DROID CUSTOMS】. 新・スター・ツアーズ【ドロイド税関】VIDEO Tokyo Disneyland: Star Tours 4/25/2013 VIDEO TDL : New STAR TOURS. 【Boarding Area】. 新・スター・ツアーズ【搭乗ゲート】 VIDEO TDL : New STAR TOURS. 【Pre-Flight Briefing】. 新・スター・ツアーズ【搭乗前ショーVIDEO TDL : New STAR TOURS. 【Post Show】. 新・スター・ツアーズ【搭乗後通路】 VIDEO
Magnifique
sources : http://disneyandmore.blogspot.fr/ François Couperin and vinylmatiOn
Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 2 Mai 2013 - 14:50 Toujours autant de monde pour star tour 2
et toujours aussi sagement ^^
même sur les restaurants ^^
c'est vraiment une tout autre culture et savoir vivre ...
là c'était le 29 avril férié
et partout ^^
mais ici aussi pour les personnages sa reste cool
il faut donc s'abstenir d'y aller les beaux week end et jour de fête ^^
letizia83 Reporter Nombre de messages : 14141Age : 34Localisation : 83-VarHumeur : Impatiente d'y retournerDate d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 3 Mai 2013 - 16:32 Y a vraiment un monde de fou ! Ils sont plus civilisés que nous .... Merci pour ces photos !
Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 4 Mai 2013 - 9:03 C'est de pire en pire ^^ la foule est toujours plus importante du coté de Star Tour 2
du coté des Fastpass sa part comme des petits pains ^^
a ce niveau 2 heure d'attente en début de matinée ^^ jvous raconte pas en pleine journée ^^
Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 8 Mai 2013 - 10:11 Journée de grande affluence
a peine le parc ouvert c'est la longue file a Star Tour 2
ha quelques petits travaux ? devant le château
[center]75.2013 TokyoDisneyResort
VIDEO sources : DeepDisney
ダース・ベイダー<日本来襲 東京ディズニーランド編> / Darth Vader:Attack on Tokyo Disneyland VIDEO
Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 9 Mai 2013 - 9:15 Nos amis Nippons font toujours autant la queue pour l'attraction Star Tour 2
et les pubs sont superbes
Tokyo Disneyland's 'Star Tours: The Adventures Continue" TV Spot VIDEO Star Tours: The Adventures Continue Opens at Tokyo Disneyland VIDEO
Rafiki Méga Fan Disney Nombre de messages : 2917Age : 26Localisation : Val De Marne (94)Humeur : I'll Be There For You...Date d'inscription : 18/04/2012 J'aime : 0Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 9 Mai 2013 - 9:24 Ils ont de la chance les japonais , ils ont plein de bons trucs !
Merci Pat pour les vidéos et les photos.
Invité Invité Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 13 Mai 2013 - 15:10 un petit tour rapide en vidéo sur les deux parcs
135.2013 TokyoDisneyResort VIDEO
source : deepdisney
Contenu sponsorisé