Des "travaux" qui durent devant le château ^^ mais cela est chaque année ainsi ... c'est pour l'installation de la scène pour le spectacle d'été devant le château ... une très beau spectacle d'ailleurs a chaque fois
une sorte de pagode en déco
regardez moi cette foule pour Star Tour 2 ... toujours autant de file d'attente sources : DeepDisney
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93
Effectivement y'a vraiment pleins pleins de monde ça doit être interminable..
Mais c'est beau beau, merci des photos !
Geo80
Modérateur
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Rien a redire !! En plus Oriental Land a annoncé une réhab de 20 millions de Dollars pour la celebre Jingle Cruise a Tokyo Disneyland . Décidement ils n'arretent jamais .
Ils pourraient faire un offrande a DLP de 150 Millions d 'euros pour un Splash ou Indy Adventure lol . Je suis sur qu'on leur ferai des courbettes .
A New Version of Jungle Cruise to Debut at Tokyo Disneyland in 2014
c'est une attractions ouverte en 1983 très populaire la bas et qui est similaire a celle de Walt Disney World Resort une nouvelle version de cette belle attraction pour l'année prochaine c'est sympa et nos amis nippons sont toujours sur les nouveautés sources : http://disneyparks.disney.go.com/blog/
MelleOswald
Reporter
Nombre de messages : 3385 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/05/2013 J'aime : 93