|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 4 Sep 2010 - 17:40 | |
| oui jolie deco,,mais je prefere notre grand hotel quand meme plus jolie,,mais les decos oui tres tres bien decoré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 4 Sep 2010 - 17:44 | |
| - palou38 a écrit:
- oui jolie deco,,mais je prefere notre grand hotel quand meme plus jolie,,mais les decos oui tres tres bien decoré
:hh: moi j'aimerais juste que nos parcs est leur moyen |
|
| |
palou38 Modérateur
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Sam 4 Sep 2010 - 17:55 | |
| - pat57 a écrit:
- palou38 a écrit:
- oui jolie deco,,mais je prefere notre grand hotel quand meme plus jolie,,mais les decos oui tres tres bien decoré
:hh: moi j'aimerais juste que nos parcs est leur moyen ou alors pas une priorité pour paris??tout depend,,,puis en france peut etre pas non plus le meme respects des choses je sait pas,,mais oui dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Lun 6 Sep 2010 - 20:54 | |
| C'est Halloweenesque ^^ c'est trop beau et du coté de Disneysea ^^ c'est superbe j'adore ^^ Programmes a venir ^^Tokyo DisneylandÉvénement spécial "Disney's Halloween" à partir du 9 septembre 2010 jusqu'au 31 Octobre 2010 C'est l'Halloween à Disneyland Tokyo, et ces fantômes machiavéliques sont de retour! Ils organisent une fête amusante sur le thème "Halloween rue», mais faites attention à tous leurs trucs! Aller dans leur monde sinistre et aller un peu fou! Programme spécial Haunted Mansion "Holiday Nightmare" du 9 septembre 2010 au 5 Janvier 2011 Jack Skellington du film, Tim Burton's Nightmare Before Christmas a une fois de plus décoré de la Haunted Mansion dans sa chair de poule, de manière dingues! Venez profiter de ce temps limité version spéciale. Événement spécial "Christmas Fantasy" du 8 novembre 2010 au 25 Décembre 2010 Noël à Tokyo Disneyland est un moment magique avec enluminures, un défilé de vacances de neige, et plus encore. Même le château de Cendrillon est parée pour l'occasion. L'ensemble du parc est rempli d'une chaleureuse ambiance de Noël pour le plaisir de tous. It's a small world vous souhaite de très joyeuses vacances du 8 novembre 2010 au 19 Janvier 2011 Les enfants du monde dans leurs costumes très jolis d'hiver et chantent des chansons gaies au cours de ce programme une fois par année spéciale. L'attraction sera transformé avec décorations de Noël et de cristaux de neige partout. Entrez dans l'esprit des vacances avec "it's a small world" vacances très joyeuses! Le 24 janvier 2011 Ouverture officielle! Tokyo Disneyland Nouvelle attraction "Mickey's PhilharMagic" Les clients sont invités à un concert d'orchestre dirigé par Mickey Mouse, Donald Duck, mais que se prépare pour le concert, il provoque involontairement une émeute et finit par prendre le public à travers le monde de Fantasia de Disney, Le Roi Lion, Aladdin et d'autres films classiques. Vous étendrez la main pour toucher les personnages de Disney dans ce PhilharMagic magique 3-D le théâtre d'attraction de Mickey! Tokyo Disnesea
"Halloween Disney's" Du 9 septembre 2010 au 31 Octobre 2010 Tokyo DisneySea fête Halloween cette année encore. Les amis Disney retour et rejoindre les fantômes qui sortent seulement la nuit dans une mascarade envoûtant et magnifique. Avec l'ajout d'une nouvelle fiesta latino-américain dans le parc, cette célébration d'Halloween est encore plus exotique! «Voeux de Noël" Du 8 novembre 2010 au 25 Décembre 2010 Cette année, Tokyo DisneySea propose un nouvel événement de Noël. Pour le bonheur de tous nos invités, Mickey et Minnie ont pris des dispositions pour arbres de Noël décorer. Il y aura aussi les spectacles sur scène colorée et joyeuse de voeux par les personnages Disney pour en faire un Noël inoubliable. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
palou38 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
mooska Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 60 Age : 42 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 9 Sep 2010 - 21:50 | |
| C tout simplement splendide !! J'adore les décorations de paques, une merveille !! Je v faire de beaux reves cette nuit |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Ven 10 Sep 2010 - 11:01 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop beau les chars sont tous superbes comme toujours magnifiques et toujours dans la couleur et nouveauté je vais bien trouver des photos |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité