|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 28 Juil 2010 - 17:51 | |
| je rêve là Devant la Tower ^^ les palissades on fait leurs apparition ^^ et le truc de fou c'est que c'est pour préparer la scène ou se déroulera le spectacle pour halloween déjà sa se vois sur les sorte de tour ou ils ont mis les premières décos en forme de toile d'araignée c'est vrai que chez eux la fête commence plus tôt si mes souvenirs sont bons ^^ et les travaux de Toy Story Mania se poursuivent ^^ sources : Deepdisney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 10 Aoû 2010 - 20:31 | |
| Ce parc a l'air vraiment somptueux. Mais niveau tarifs, c'est pas donné pour les deux parcs. 10 000 Yen (environ 90€) 10 000 Yen pour deux parcs à deux jours différents. Sinon il faut choisir l'un des deux parcs ou bien prendre 2 billets à 5 800 Yen je crois (soit 11 600 Y soit environ 105€, ce qu'est tout de même très cher) Mais certaines choses ont l'air vraiment fantastiques, fabuleuses. J'économise pour passer deux semaines à Tokyo. Je serai ravi dans deux ou trois ans, ou moins je l'espère, pour vous parvenir de belles photos =) La TOT me donne envie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 10 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Oui il est le plus couteux des parcs Disney d'ailleurs le cout de la vie a Tokyo est très chère ils y gagnent donc beaucoup |
|
| |
dkmm Super Fan Disney
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 10 Aoû 2010 - 20:49 | |
| Ouè c'est l'une des villes les plus chères, malheureusement. Les transports coûtent très chers. On paie seulement la distance (métro), sinon le bus c'est 210 Y (1,90€).
Le pire c'est le Taxi. J'ai lu qu'une course De l'aéroport est de Tokyo au centre coûte 30 000 Y (265€) O.O Ils sont fous ces japonais.
Mais quand on voit toutes la technologie qui s'entrelace aux mœurs et tout. Au Japon niveau technologie on trouve des trucs 6 mois voire 1 an avant sa sortie en Europe. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dkmm Super Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 29 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Tokyo Disney Resort Welcomed 500 Millionth Guest Une japonaise Megumi Soma est la 500 millionième personnes a visiter ce parc vendredi dernier et donc a été félicitée par Mickey et Minnie en grande pompe et en cadeau ^^ fleurs, divers articles, Pass annuel de 5 ans et 5 nuits a l'hôtel Ambassador ^^ c'est formidable ouvert en avril 1983, le premier parc Disney hors Amérique a fait du chemin depuis sources : http://dis-asia.blogspot.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 1 Sep 2010 - 16:26 | |
| Un peu plus grand oui central plaza est déjà plus conséquent et le rajout de Toontown fait qu'il est plus grand et aussi différent même si beaucoup de choses y sont semblable a chez nous |
|
| |
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 1 Sep 2010 - 16:40 | |
| mon préféré reste bien sur Paris et la visite des autres se fera bientôt je l'espère |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé