entre deux voir trois heures lors des grands jours ^^ voir jusqu'à 5 à 6 heures lors de l'ouverture d'une nouvelle attraction en moyenne 80 a 120 minutes
NINI54
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
C'est fou ^^ déjà les première décorations de Halloween arrivent sur le parc ^^ la fin de la saison d'été arriver hop on passe aussi vite a la suivante
c'est toujours aussi merveilleux car plein de nouveautés en décorations même les vitrines sont déjà prêtent
c'est formidable comme toujours et donc nous patientons pour voir le définitif de la décoration sur Central Plaza Sources - Deepdisney
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Vous savez jusqu'à quand dure la saison d'Halloween ? J'ai une amie qui suit ses études à Tokyo cette année, et elle va au Disneyland le week-end du 8-9 octobre !!! Connaissant mon obsession pour Disney, elle va essayer de prendre un maximum de photos, que je pourrais peut-être partagées ici...
extra toutes ces décorations d'halloween! j'adore le fantôme déguisé en mickey. et pareil un gros faible pour le winnie-citrouille! et la citrouille-tête de mickey est pas mal aussi! Merci pour toutes ces photos pat!
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19