Ah ouais, Halloween là-bas ils ont pas lésiné sur les moyens !!! Alors je vous mets en exclu quelques photos d'une amie qui y est allée il y a quelques semaines...
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
"You were the first to learn about it last month when i revealed that Star Tours 2 was coming to TDL and today it's officially confirmed by Oriental Land: Star Tours 2 is definitely coming to Tokyo Disneyland and will open Spring 2013! "
été 2013 ils auront donc la joie de connaitre les effets nouveaux
sources : http://disneyandmore.blogspot.com
Snow white
Hyper Fan Disney
toujours autant de monde sur le parcours de la parade
la parade "Santa Village Parade"
toujours et tous les ans aussi magnifiquement renouveler, la parade de noel du parc japonais est une des plus belles qui soit sources : http://miceage.micechat.com/
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
je rage, c'est fabuleux leur parade, quelle honte chez nous....
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
on pourrais presque dire cela Denver mais il faut tout de même remettre les choses a leur place ... Pour Tokyo ce n'est pas Disney qui gère le resort mais une société créée par les japonais qui reverse seulement des droits a Disney et se doit d'être fidèle a l'image Disney Il faut aussi dire que les japonais ayant peu de congés, lorsqu'ils en ont ils dépensent énormément et déjà l'entrée est horriblement couteuse ...
Denver
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
Que d'étoiles dans les yeux quand tu regardes tes photos et tes videos . Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur les topics des autres parc mais .
Voilà un petit passage dans ce topic juste pour dire que durant mon petit week end à Disneyland Tokyo (en été 2008) j'ai été un peu déçue. Je dois avouer que je m'attendais à voir un Disney plus "tout" que celui de Paris... plus grand, plus beau, plus impressionnant, avec plus de personnages et plus de sensation et de magie et finalement... ce n'était pas vraiment ça Les sensations n'étaient pas aux rendez-vous (le Space Mountain est presque ennuyant) et la magie moins présente qu'à Paris (je n'ai croisé aucun personnage) Les temps d'attentes dans les files étaient énorme (en moyenne 2h par attraction) et côté Fastpass, ils les arrêtent très tôt (à partir de 14h il n'y avait plus moyen d'en prendre). Mais bon, si ça se redonnait, j'y retournerais quand même (histoire de profiter du parc et surtout du reste du pays lol) si ça intéresse, j'ai encore quelques photos de 2008