|
|
Auteur | Message |
---|
caronoune Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 28 Mar 2010 - 10:50 | |
| C'est tout de même autre chose là-bas, on vois bien qu'ils ont d'autres moyens "financiers" que chez nous, puisque tous les 3 mois une nouvelle saison, les décorations et spectacles, changent ^^ c'est tout de même chouette se renouvellement et cela fait que la fréquentation est bien supérieure a chez nous. Bon d'accord ^^ les japonais sont sur une ile et bien nombreux |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 28 Mar 2010 - 11:01 | |
| c'est vraiment dommage qu'on ai pas d'aussi belles decorations dans notre parc :triste: Oui en effet ils sont bien plus nombreux 190 minutes d'attente je sais pas comment ils font pour attendre sans rien dire moi je vois ça je pars en courant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Donald&Daisy Duck Extra Fan Disney
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 28 Mar 2010 - 14:17 | |
| Perso, on voit bien que pour le Groupes, DisneyLand Resort Paris ils s'en foutent presque royalement.
Pas normale que tous les autres parcs sont meilleur. Et qu'en Europe on a un Riquiqui parc... Ok, pour trois jours deux nuits. Belle ambiances...
Mais quand on vois le gigantismes des autres, on a de quoi être jaloux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 28 Mar 2010 - 15:50 | |
| Oui Donald&Daisy Duck Pour les États Unis les parcs Disney on une très bonne fréquentation donc engrange du cash et peuvent donc s'améliorer Quand a Tokyo, une ile de presque (si mes souvenirs sont bons) 125 millions d'habitants ayant une bonne dépense sur les parcs due a leur façon très nippone de devoir rentré chez soit avec des cadeaux pour l'entourage, fait qu'ils dépenses beaucoup et la fréquentation des parcs est conséquente, en plus la Société Orientale land est indépendante, en grande partie, de la Société mère Disney, donc ils font un peu se qu'il souhaite, toujours en relation cordiale avec Disney et les contrats signés ^^ Nous a notre petit niveau (comme d'ailleur le plus petit Resort a Hong Kong) d'entrée et de dépenses on fait pâle figure, même si bien sur notre parc reste un des plus originaux dans sa conception, ses décorations et son style ^^ :hh: |
|
| |
Nombre de messages : 295 Age : 39 Localisation : Anderlecht Humeur : Heureux Date d'inscription : 15/12/2009 J'aime : 3
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 28 Mar 2010 - 17:01 | |
| Pourtant, De notre continent, nous sommep plus de 300 million d'habitants... Sa devrai joué quand même je pense...
Je crois que c'est la proximité de Paris et ville trés touristique qui dois grandement joué a un faible developpement du Parc. |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 28 Mar 2010 - 19:53 | |
| tres jolie les décos pour paques Je le trouve tres bien notre parc !! trop grand je pense que j'aimerais moins, je le trouve cosi |
|
| |
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Dim 28 Mar 2010 - 21:19 | |
| je suis entierement d'accord avec toi jeny je trouve notre parc beaucoup plus chaleureux que les autres qui sont beaucoup trop grand à mon gout mais de belles decos pour chaque saisons ça le rendrait encore plus beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney<3 Super Fan Disney
Nombre de messages : 156 Age : 38 Localisation : LYON Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D Date d'inscription : 30/03/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mar 30 Mar 2010 - 22:05 | |
| Rolala toute ces photos font rêver, je trouve que les décorations sont magnifiques !! merci pour ces photos !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 31 Mar 2010 - 11:14 | |
| - Donald&Daisy Duck a écrit:
- Si je t'ai bien lut....
On es proche des 5h d'attende pour le Space Mountain ?? Certains jour oui c'est un truc de fou et ils restent d'une patience a toute épreuve ^^ j'ai souvenir, d'un article, lors de l'ouverture d'une nouvelle attraction (je ne me souviens plus la quelle) d'une attente de plus de 6 heures pour la faire Si tu regarde bien le panneau des temps d'attente ^^ tu peux voir que c'est les temps pour space |
|
| |
tic&tac_76 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 459 Age : 35 Localisation : Yvetot (Normandie) Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!! Date d'inscription : 03/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Mer 31 Mar 2010 - 22:16 | |
| Pour ceux qui souhaiteraient y aller un jour ^^ il vaudrait mieux se payer un accès VIP pour ne pas faire ses files d'attente |
|
| |
kiksesse Extra Fan Disney
Nombre de messages : 853 Age : 56 Localisation : royan Humeur : encore à disney dans ma tête Date d'inscription : 23/10/2009 J'aime : 7
| |
| |
Aurore38 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
| Sujet: Re: Tokyo Disneyland Jeu 1 Avr 2010 - 11:15 | |
| C'est énorme!! 5h pour moi c'est complétement impossible!!! Déjà une bonne demi heure c'est le bout du monde. En tout cas les décorations sont absolument MAGNIFIQUE!!! Merci Pat pour ses quelques photos!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|