| Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanoix Fan Disney
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 15 Déc 2011 - 20:45 | |
| moi aussi car je vois partout que tout vas bien et que ma fille de 4 ans a pu y aller, et au debut de l'attraction ça vas bien ça secoue ça bouge mais tu gere
et puis arriver dans le noir tu sais plus ou sont tes jambes ta tête en haut en bas en cabriole a droite a gauche
ça fait un drole d'effet
j'adore vraiment toutes les attractions mais une chose et sur c'est que je ne referais plus ni crush ni l'ascenseur de la terreur |
|
| |
Mathilde027 Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 30 Date d'inscription : 02/11/2011 J'aime : 0
| |
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
byob_tankian Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| |
| |
Ashleii66 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 401 Age : 29 Localisation : Chez moi Humeur : Rêveuse / Impatiente Date d'inscription : 14/10/2010 J'aime : 0
| |
| |
stitchette Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 26 Déc 2011 - 10:57 | |
| Pour ma part c'est Captain Eo au disneyland parc et studio tram tour au studio ce n'est pas que j'ai pas aimé c'est surtout que je vois que cette attraction est presque tout le temps fermée c'est dommage |
|
| |
LilyJo14 Fan Disney
Nombre de messages : 8 Age : 35 Humeur : Disneyland me manque ! Date d'inscription : 25/12/2011 J'aime : 0
| |
| |
Chris77 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 429 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 26 Déc 2011 - 19:30 | |
| Alors pour moi c'est Blanche-Neige, la dernière fois que j'ai fait l'attraction, le wagon allait beaucoup trop vite, on n'a pas pu profiter des décors et personnages comme la première fois. |
|
| |
Nombre de messages : 2475 Age : 33 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 25/04/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Lun 26 Déc 2011 - 19:33 | |
| - Chris77 a écrit:
- Alors pour moi c'est Blanche-Neige, la dernière fois que j'ai fait l'attraction, le wagon allait beaucoup trop vite, on n'a pas pu profiter des décors et personnages comme la première fois.
C'est souvent le cas pour les dark rides, ça va très vite et la file dure des heures |
|
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
Galadrielle75 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Localisation : Paris Humeur : Happy Date d'inscription : 21/11/2010 J'aime : 0
| |
| |
OwL- Super Fan Disney
Nombre de messages : 175 Age : 32 Localisation : Liège (Huy) Humeur : En manque de DLP =/ Date d'inscription : 07/01/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 5 Jan 2012 - 17:41 | |
| Buzz Ligthyear laser, car elle remplace une des plus belles attractions que les imagineers de Disey ont créé => Le Visionarium.
Pour ce qui concerne les WDS je dirai "Les tapis volants".
|
|
| |
Nalemande Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1017 Age : 31 Localisation : Belgique, La Louvière Humeur : Bientôt de retour à DLP ! Date d'inscription : 03/01/2012 J'aime : 38
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 5 Jan 2012 - 18:30 | |
| Pour le parc Disneyland, moi je dirai Blanche-Neige, c'est trop "sombre", on ne voit que des choses qui font peur ! Et dans le WDS, c'est la tour de la terreur, je l'ai faite une fois et j'en suis sortie horrifiée et toute tremblante ! Sinon, quand j'étais petite, c'était la maison hantée que je détestais ! Je l'ai faite à 4 ans et j'ai eu tellement peur que j'ai du attendre d'avoir 13 ans pour la refaire ! |
|
| |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
| |
| |
space montaine mission 2 Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : paris Humeur : cool Date d'inscription : 06/01/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emerys Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : Neverland Date d'inscription : 07/01/2012 J'aime : 50
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
helmet-girl Cast Member
Nombre de messages : 1393 Age : 33 Localisation : 77 Humeur : Impatiente Date d'inscription : 27/07/2011 J'aime : 0
| |
| |
ptite lilo29 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1109 Age : 34 Localisation : bretagne- finistére Humeur : "just like we dreamed it" Date d'inscription : 25/01/2012 J'aime : 3
| |
| |
perfectdream_51 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 409 Age : 31 Humeur : In The Twilight Zone Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 9
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Ven 17 Fév 2012 - 16:26 | |
| franchement.. c est très dur comme question mais il y en a tout de même une.. le crush coaster xD je fait tout les autres coasters sans soucis mais celui là.. je sais pas j ai vraiment eu trop peur dedans lol je ne le referai pas mais au niveau thème et déco je le trouve magnifique |
|
| |
arielle45 Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 42 Date d'inscription : 14/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Jeu 23 Aoû 2012 - 23:38 | |
| comme quoi nous avons tous des goûts vraiment différents moi j'adore Captain Eo et le crush une que je n'aime pas je dirai les tasses d'Alice je l'ai fais une seule fois il y a longtemps et très mauvais souvenir, trop le tournis et mal au coeur. Et nausée également dans star tour, du coup je ne le fais plus. - Citation :
- Pour ma part je déteste l'ancienne et nouvellement renouvellée attraction CAPITAIN EO !!
HOrrible .. Déjà je ne vois pas ce que cet homme fais dans un parc pour enfant.. de deux ce n'est pas en francais... et puis je ne connais rien de plus ridicule ... Franchement pour ce que je pouvais rire sur chérie j'ai rétréci le public, la disney m'a vraiment décue concernant le procès de Michael, il est peut-être bon de répété qu'il a été acquité... et sachant comme les Etats-unis ne rigolent pas sur le sujet, il est étrange de ne pas encore être persuadé de son innocence... surtout après le décès par suicide du père d'un des gamin qui l'a accusé à tort. Désolée pour le HS mais je suis très sensible sur le sujet après qu'on aime ou non l'attraction chacun ses goûts. |
|
| |
Tinknifette Fan Disney
Nombre de messages : 11 Age : 33 Localisation : Montgeron Humeur : Excellente !! Date d'inscription : 23/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Ven 24 Aoû 2012 - 8:54 | |
| L'attraction que j'aime le moins... Je dirai que c'est Armaggedon !! Je l'ai fait deux fois et je me suis un peu ennuyée... Pourtant j'aime beaucoup les shows interactifs, peut-être ne l'est-il pas assez |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Ven 24 Aoû 2012 - 20:04 | |
| - Tinknifette a écrit:
- L'attraction que j'aime le moins... Je dirai que c'est Armaggedon !! Je l'ai fait deux fois et je me suis un peu ennuyée... Pourtant j'aime beaucoup les shows interactifs, peut-être ne l'est-il pas assez
Le problème d'Armageddon ce sont les gens qui ne rentrent pas dans le trip et qui ne jouent pas le jeux lors de l'impact avec l'astéroïde |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? Ven 24 Aoû 2012 - 20:11 | |
| - byob_tankian a écrit:
- Tinknifette a écrit:
- L'attraction que j'aime le moins... Je dirai que c'est Armaggedon !! Je l'ai fait deux fois et je me suis un peu ennuyée... Pourtant j'aime beaucoup les shows interactifs, peut-être ne l'est-il pas assez
Le problème d'Armageddon ce sont les gens qui ne rentrent pas dans le trip et qui ne jouent pas le jeux lors de l'impact avec l'astéroïde Pas de souvenir pour ça avec moi, je sursaute, crie et meme pleuré quand j'étais petite dans cette attraction, depuis je veux plus la faire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quelle attraction "aimez-vous le moins" ? | |
|