| possibilé de changer d hotel ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loicnice Extra Fan Disney
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| Sujet: possibilé de changer d hotel ? Dim 15 Nov 2009 - 10:15 | |
| bonjour je viens de reserver via mon CE un sejour 3 jours 2 nuits pour 600e tout compris , avion de nice , navette , hotel SantaFe , et entrés aux parcs pour 3 personnes . Tres content du forfait et du prix , j aimerai savoir ,si d apres vous il me serait possible de demander de changer l hotel pour me diriger vers le Newport . nous avons deja sejourner aux santafe, cheyenne , sequoia donc j aimerai continuer mon ptit tour des hotels !!! bine sur je payerai la difference de tarif . merci pour vos reponse . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 264 Age : 51 Localisation : NICE Date d'inscription : 15/11/2009 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: possibilé de changer d hotel ? Dim 15 Nov 2009 - 10:35 | |
| - pat57 a écrit:
- d'autres ici pourrons peut être mieux te conseiller, ne désespère pas
NON non suis pas desespere , suis deja bien content de profiter des mes 3 jours , c etait juste pour decouvrir un autre hotel . ptit question , j ai vu que le resto invention etait fermé en ce moment ? info ? merci |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: possibilé de changer d hotel ? Dim 15 Nov 2009 - 20:02 | |
| je ne pense pas que tu auras des reponses toutes faites, surtout pour un séjour plus cher ... le newport est magnifique tu seras pas déçu ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: possibilé de changer d hotel ? Ven 20 Nov 2009 - 18:26 | |
| bonjour quelques news apres mon coup de fil a Disney : deja pas de temps d attenteau telephone malgré l heure ( 18h ) , une femme tres charmante m as repondue ! je lui explique la situation , forfait de 3 jours a l hotel Santafe avec mon CE , je demande a passer a l hotel newport . reponse : pas de probleme moyennant 220e de plus . mais , il me faut passer par mon CE qui eux seul peuvent changer mon forfait !!! plus qu a convaincre le CE , pas evident encore !!! voila , a bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
| Sujet: Re: possibilé de changer d hotel ? Lun 30 Nov 2009 - 17:45 | |
| BONJOUR . voici la conclusion de mon histoire , après mon coup de tel a Disney , une petite visite a mon CE pour leur expliquer ma requête , et ........ pas de possibilité trop de papier trop de changement mais surtout pas envie de m embêter et de travailler . voila dernier solution demander le jour J an arrivant de changer d hôtel . si quelqu un a du piston chez Disney il est le bienvenu merci . |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: possibilé de changer d hotel ? Lun 11 Jan 2010 - 11:03 | |
| voila je suis rentré de mon sejour hier soir et , pour mon changement d hotel ( voir 1er post ) j ai eu l heureuse surprise, a l arrivée au santa fé , de me voir proposer un surclassement direct au sequoia lodge gratuitement !! . moi qui demandé a payer la différence pour y aller , merci disney |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
| |
| |
vivi Extra Fan Disney
Nombre de messages : 424 Age : 47 Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 0
| |
| |
timamachaju Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lena-rose46 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: possibilé de changer d hotel ? Ven 21 Jan 2011 - 20:10 | |
| bonsoir je ne sais pas si ce post est toujours d'actualitée mais je tente quand meme on verra bien
voila j'ai reserver mercredi mon sejour 1 nuit 2J aux parc a l'hotel cheyenne beneficiant de nos reduction PA fantasy
j'aurai voulu savoir si je tel a la centrale demain serai t'il possible de changer l'hotel est de passé au newport bay club , en payant la difference biensur ?
quand j'ai reserver la gentille dame ma proposer l'offre a 244.45 pour le newport et l'offre a 155.98€ pour le cheyenne sur le coup j'ai pris le moins cher mais apres reflexion je me suis dit que pour 80€ de plus ça valait pas le coup de se priver de la beauté de cet hotel (newport) donc voila j'aurai voulu savaoir si il etai possible de faire se changement vu que je beneficie de l'offre PA fantasy , j'espere que si elle accepte payer que les 80€ d'ecart
au faite comment cela ce fait que l'on est reclassé gratuitement loicnice ? |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| Sujet: Re: possibilé de changer d hotel ? Sam 22 Jan 2011 - 9:23 | |
| Peut être trop de monde au Santa fé ce jour là ...
Pour ta demande le mieux est d'appeler la centrale de résa, il n'y a qu'eux qui pourront te dire les dispos des hôtels |
|
| |
Nombre de messages : 725 Age : 37 Localisation : aux pays des rêves Humeur : envie d'y retourner ! Date d'inscription : 19/01/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: possibilé de changer d hotel ? Sam 22 Jan 2011 - 10:57 | |
| merci gemini
oui je dois les apelé cet aprem je sais que mercredi soir il y avai encore de la place au DLH , HNY , NPBC , sequoia et cheyenne |
|
| |
gemini Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: possibilé de changer d hotel ? Sam 22 Jan 2011 - 11:04 | |
| oui mais comme les prix qu'elle m'as donner c'etai avec l'offre envie de + OU la reduc de mon PA fantasy dc j'espere que cela ne posera pas de soucis je vous direz tout ça ça serai cool de pouvoir passer au NPBC mon cheri serai content car deja qu'il est pas fan de disney alors si je pouvais le faire dormir dans un bel hotel !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| possibilé de changer d hotel ? | |
|