pikaweb Fan Disney
| Sujet: reservation changer la date Lun 14 Fév 2011 - 23:56 | |
| Bonjour,
j'ai réservé, par interne, un séjour 2 jours /1 nuit pour 4 personnes au parc Disney.
et en recevant mon mail de réservation, je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans la date.
en refaisant une simulation à la bonne date, dans le même hôtel, j'ai vu que c'était le même tarif entre la date où j'ai réservé et celle où je voulais réserver.
ma question est donc la suivante : est ce qu'il est possible de faire changer la date sans frais supplémentaire ? ou faut il carrément annuler et refaire une réservation (mais je crois qu'en cas d'annulation, on perd 25% du montant total)
merci par avance |
|
NINI54 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3683 Age : 41 Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription : 29/08/2010 J'aime : 8
| Sujet: Re: reservation changer la date Mar 15 Fév 2011 - 0:16 | |
| il faut que tu tel a la centrale de réservation , seul eux pourront te dire ca dans les détails , peut être que des membres du forum pourront mieux te renseigner que moi , la il est un peu tard il n y a pas grand monde , patiente jusque demain , si quelqu'un un sait il te renseignera |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reservation changer la date Mar 15 Fév 2011 - 7:03 | |
| il est possible de changer la date "si possibilité pour Disney" mais il faut le faire très vite ce n'est pas une annulation c'est juste un changement de réservation si ta simulation est bonne cela "ne devrait" rien changer au tarif mais pour plus de sécurité il te faut téléphoner très rapidement a la centrale de réservation comme te le conseille NINI54 |
|
pikaweb Fan Disney
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: reservation changer la date Mar 15 Fév 2011 - 7:20 | |
| - pikaweb a écrit:
- Bonjour,
j'ai réservé, par interne, un séjour 2 jours /1 nuit pour 4 personnes au parc Disney.
et en recevant mon mail de réservation, je me suis rendu compte que je m'étais trompé dans la date.
en refaisant une simulation à la bonne date, dans le même hôtel, j'ai vu que c'était le même tarif entre la date où j'ai réservé et celle où je voulais réserver.
ma question est donc la suivante : est ce qu'il est possible de faire changer la date sans frais supplémentaire ? ou faut il carrément annuler et refaire une réservation (mais je crois qu'en cas d'annulation, on perd 25% du montant total)
merci par avance si ta pas payer pas de souci dans la mesure ou tes a plus de 30 jours ouvrable,,,la seul chose etre sur du reste de la place en hotel,,si tres en dessous des 30 jours alors non tu peux plus |
|