ouah c est magnifique on va etre obligé de dévaliser les magasins et tout acheter tellement c est beau merci phenix de nous donner un avant gout de nos achats de noél c est superbe
Mickey's radio
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
Le choix va être difficile, merci pour ses magnifiques photos (dommage qu'il y a le portefeuil )
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Et ben voilà Phenix... Je vais devoir parler à mon banquier avant de partir... Rien quand regardant tes photos je viens de faire exploser mon compte en banque! Je vais tout acheter!
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
pour toutes les photos phoenix !! je vais devoir rusé mon mari m'a dejà prevenu que nous n'irions pas faire les boutiques de Disney !!! mais là je suis obligé ! comment ne pas succomber à de telles merveilles !!!
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
Voici la petite fée clochette illuminé, les couleurs changent au fur et à mesure, la photo est un peu flou mais c'est à cause de mes guirlandes lumineuses dans mon sapin !
Moi aussi ça m'a tenté mais ce sera pour l'année prochaine ou en solde car trop de frais à la dernière visite je ne voulais pas abusé la banquière n'aurait pas été contente
gemini
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 711 Age : 48 Date d'inscription : 10/12/2008 J'aime : 0
ces décos sont somptueuses! C qui est sûr c' est que mon prochain séjour ,je le programmerai en période de noel pour profiter de tout cela et pour faire le plein !!!!!!!!!!!!!!!!! (et le vide de mon portefeuille ).
Je remonte le sujet ^^ et oui la fin de l'année approchant ^^
les derniers objets de noel ^^
sources : http://pixiedust.be/
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186