Un immense MERCI Phenix pour ce diaporama magique et merveilleux.
Retour d'un soir de Noël gaché (par mon très cher futur ex mari comme d'hab) et je t'assure que ces photos font chaud au coeur et que ce moment d'évasion est bienvenu et me remonte le moral en pensant au prochain séjour ou visite que j'y ferai !
Je ne suis pas arrivée au bout mais je reviens très vite voir la suite
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
@ Rudy : il faut que je trouve le temps de classer ma galerie par theme (hotel, parc, character ,etc) et ensuite on pourra envisager un diapo pour les hotels dont tu m'avais demandé.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
comme toujours, merveilleuses photos de Phénix, le rêve de faire du scrap avec des photos pareilles. le jour où j'aurai un réflex j'espère que vous les pros du forum me donneront qqes petits conseils, ça à l'air tellement compliqué, déjà me conseiller un reflex simple ce serait bien.