J'ai craqué pour le mp3 mickey, je l'ai commandé sur ebay
Hâte qu'il arrive, il vient de Hong Kong donc faut que j'attende 15 à 30 jours, il me tarde
:hh:
Fait attention, il paraît qu'il fait des cancers !
pikanou76
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
Ha non je n'avais jamais vu cet article à Disney c'est grâce au forum que j'ai su et du coup j'ai eu envie d'en avoir un. Celui que j'ai commandé, je l'ai payé 9,25
Le micro onde aussi donne le cancer et on s'en sert encore Enfin bon je me renseignerais quand même. Merci pour l'information
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 422 Age : 36 Localisation : Fécamp / Rouen Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney Date d'inscription : 25/01/2010 J'aime : 0
J'adore le coussin winnie je crois qu'il fera partie de mes prochains achats
Oui très jolie et en plus il était en solde a 5 € !!! je l'ai pris tout de suite ^^
pikanou76
Extra Fan Disney
En attendant mon tour du meeting ^^ mes petits achats de cet journée ^^
et de rage aujourd'hui en ville je me suis pris ceci ^^
Enfin pour une fois je trouve que j'ai été plutôt calme sur les achats
boubounette
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 634 Age : 38 Localisation : Quelque part près de la Belgique et du Luxembourg... Humeur : A la prochaine Mickey... Date d'inscription : 21/01/2010 J'aime : 5
Il est super beau le stitch rouge !! Ta collection est trop belle
C'est pas Stitch ^^ c'est l'expérience 628 :hh:
AH OK je ne connais pas l'expérience 628 ^^
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 603 Age : 30 Localisation : Mignault,Belgique Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription : 25/08/2009 J'aime : 0
et encore je me suis retenu ^^ Dream a une photo d'un Stitch qui danse avec des maracasses je me suis retenue de le prendre
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Ah ce stich là je l'ai aussi en vue pour mon petit fils n°1 la prochaine fois J'avasi freiné mes dépenses la dernière fois ... entre Stich qui danse en pagne et Plutôt qui dort en ronflant ... j'ai pris Plutôt cette fois là.
coconut34
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1667 Age : 48 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/01/2010 J'aime : 5
Ils sont bien jolis tous vos achats cela donne vraiment envie d' en voir trôner quelques uns un sur le meuble du salon !!!!!! vivement que j' y aille . plus que [b]22 jours à attendre
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
Pour ma part je fais une collection de mug disneyland et disneystore je commence a ne plus avoir de place!!!lol;sinon j achete des jouets et des peluches pr mon pti lou et des vetements pour moi et pleins d autres choses en plus:porte clé,accessoires,cado pr la famille,deco,porte photo;qd je pars je ne peux plus m arreter c terrible!!!mais je vois que je ne suis pas la seule ça me rassure!!! comme je suis accro d articles en tout genre disneyland si vous avez des trucs a vendre contactez moi!!!ça me fait patienter entre 2 sejours!!!
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812