c est marant on trouve toujours une excuse pour acheter un truc qui nous plait je suis comme toi 2bigoudi j irais m en chercher une car j en ai pas(euh si mais pas aussi belle )
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
quel joli pendentif au moins ses amis sont toujours avec elle
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
Pour ceux qui aiment les snowglobes Disney et qui souhaitent avoir une idée de ce que l'on peut trouver à Disney ou sur le net, voilà un site avec beaucoup d'entre elles : http://users.skynet.be/neverland/index.html
Parfois la qualité des photos est super, parfois bof, mais l'important c'est de se faire une idée^^
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15