de rien Caco, je savais que cela te ferait plaisir
j'aurai aimé venir dans le Var la semaine prochaine mais comme tu ne seras pas la, ce sera pour une prochaine fois. mais bon on se voit à Disney alors ça revient au meme lol.
garde en tete que j'ai sacrifié un gros week end pour toi
Bisous cocotte
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
cocotte :Grr: attend toi tu vas voir et puis tu l'as pas sacrifié ton week end non mais qu'est ce qui faut pas entendre :Grr: :Grr: tu vas avoir l'honneur de rencontrer shakira avec la voix de tiana ça arrive pas tous les jours une rencontre pareille en plus on va faire un meeting avec lilo
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
J'adore les photos, surtout celles avec la neige .... j'espère pouvoir connaitre un jour ce château en blanc ....
jeny35
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Nombre de messages : 170 Age : 45 Localisation : Pas de calais Humeur : Aux Pays des Reves avec ses 4 fées ........ Date d'inscription : 04/07/2010 J'aime : 0
Comme d'habitude les photos de Phenix me font craquer et me donne envie d'y retourner !!!! Elles sont splendides, les differentes vue et effets, WAHOU !!!!
LA photos du chateau en contruction et de mainstreet c'est limite on y pense pas au temps que ca a pris et au labeur, masi pour un final........ MAGIQUE
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51