Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
J'ai cliqué sur le spoiler car je voyais rien et en effet ça peut arriver
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Très sympa en effet. Plus de lumières, peut-etre que maintenant ça n'effraieras plus ma fille
ichigo6
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Aix-en-Provence Humeur : If you can Dream it, You Can Do it ! Walter Elias Disney Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 0
Merci pour la vidéo. Si, la fumée est toujours présente et je dirai même qui'il y en a un peu plus ! La réhab a aussi portée sur la resynchronisation des mouvements de la tête et des effets sonores ainsi que la fumée qui sort que quand le dragon leve la tête. Vraiment très sympa depuis la réhab. Joli travail !
Waaaaouh ! Toutes vos photos sont MAGNIFIQUES ! En fait, j'hésite entre magnifiques et magiques... Je dirais donc que vos photos sont MAGICFIQUES ! Tellement hâte de le voir tout beau ce château !
Pixel
Extra Fan Disney
En tout cas, j'ai vu le dragon récemment... Il est splendide.
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Lyon Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription : 30/11/2011 J'aime : 1
Merci pour la vidéo Pat il est super depuis la réhabilitation
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Ah ben voilà encore un endroit que je n'avais jamais vu auparavant, comme quoi on a toujours quelque chose à voir ou à faire à Disneyland, j'irais y faire un tour cette année, mais en tout cas la réhab est très réussie...