Ah ben voilà encore un endroit que je n'avais jamais vu auparavant, comme quoi on a toujours quelque chose à voir ou à faire à Disneyland, j'irais y faire un tour cette année, mais en tout cas la réhab est très réussie...
Steph de DFC
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3233 Age : 47 Localisation : Pas de Calais Humeur : Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription : 19/11/2009 J'aime : 3
Super jolie toutes vos photographies ! Il est vraiment beau notre château ! J'adore l'originalité de ta photo Caramel
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
ha oui 'ti biscuit bien vu sur le coup ne serait-ce pas suite au préparatifs des prochaines fêtes ???? quelques chose de spécial ou peut être pas ??? ou comme tu le dis "tomber"
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Voilà le chateau la semaine derniere sous un ciel noir mais un rayon de soleil l'illuminait quand même
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186