| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elonys Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 25 Avr 2012 - 10:46 | |
| Trop contente de lire encore un avis positif et peu importe les fourmis, du moment que ce n'est pas une invasion d'araignées !!! La nature oui mais pas trop !!! J'ai tellement hate d'y être pour mon week-end du 30 juin mais que le temps semble looooooooooooooooong... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 2 Mai 2012 - 10:41 | |
| J'ai un peu fouillée dans mon ordi et j'ai retrouvée mes photo de notre sejour au davy crocket ranch. Voici le cabanon des petits déjeunés!Et tous les soir Dingo se balade dans les parage. Ma grande et Dingo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
stitchette Super Fan Disney
Nombre de messages : 184 Age : 34 Localisation : Bassin d'arcachon Humeur : Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription : 26/12/2011 J'aime : 2
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 2 Mai 2012 - 17:00 | |
| merci pour tes photos! maintenant en plus le petit dej est payant.... moi je me laisserais bien tenté mais pour le prix autant allé dans un hotel proche du parc, c'est dommage!
tu as mangé le soir au resto? |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 2 Mai 2012 - 19:47 | |
| Quand nous y sommes allez le petit déj étais encore compris dans le prix et franchement je trouve nul que se ne soit plus comme sa. Nous avons manger plusieur fois au resto du ranch durant notre sejour et ont à été ravi c'étais un buffet très très bien garnie,et en plus de la nourriture exelente il y à une énorme baie vitrée qui donne sur la piscine ambiance tropical,donc c'est un grand plus. Nous ont est totalement fan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 2 Mai 2012 - 21:55 | |
| C'est vrai que le fait qu'il n'y ait pas de navette jusqu'au parc peut sembler être un point négatif,c'est d'ailleurs ce qui gênait un peu chéri,cependant le fait de bénéficier d'un espace à vivre plus grand qu'une simple chambre d'hôtel compense bien ce léger désagrément enfin c'est mon opinion!^^ Et puis soyons honnête le trajet en soit pour aller de l'hôtel au parc dure 5 min! Ah oui je confirme la présence de Dingo!!Il était là lorsque nous sommes sortis de la pisicine!En plus il n'y avait pas grand monde c'était bien sympa! |
|
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 2 Mai 2012 - 22:17 | |
| Merci pour ses nombreux avis y étant allé petite je n'est plus de souvenir mais grâce a vous je suis rassurée de savoir que cet hotel est bien |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 3 Mai 2012 - 7:45 | |
| C'est vrai que c'est génial d'avoir un plus grand éspace que la chambre d'un hotel,en plus avec des enfants perso je me verrais plus allez dans une simple chambre avec un bébé une de 3 ans et une de 11 ans,merci l'intimitée, Clochette tu fais un exelent choix avec le ranch c'est un vrai dépaysement cet endroit,bon je sais qu'avant notre départ à l'époque j'avais lue beaucoup de critique négative sur le ranch mais nous nous sommes très très bien tombés donc je ne peu que t'encourager à tester se petit paradis caché dans la forêt! |
|
| |
clochette Modérateur
| |
| |
winnie123 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 3 Mai 2012 - 20:32 | |
| oh genial dingo
qd je pense que nous on l'a rate parcequ'ils nous ont rien dit a la reception, j'etais verte qd j'ai su!lol non sans rire on est arrive a 8H30 et a 9h il y avait les personnages sauf qu'on etait deja parti sur le parc bref!lol
sinon je confirme avec plus d'un enfant c'est mieux qu'une chambre d'hotel parcequ'ils ont leur chambre a eux et nous la notre avec des portes qui se ferment!lol |
|
| |
Nubira Extra Fan Disney
Nombre de messages : 712 Age : 46 Localisation : Genève, Suisse Humeur : I believe in Magic Date d'inscription : 29/03/2010 J'aime : 23
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 4 Mai 2012 - 9:15 | |
| Coucou! Nous on y va dans 7 jours, je connais pas, je me réjouis! On a droit au parking gratuit au parc, comme y a pas de navettes? Et on peut les récupèrer à quelle heure le premier jour, les bungalows? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 4 Mai 2012 - 9:20 | |
| Oui bien sur c'est gratuit en tout cas quand moi j'y suis aller on à recu un easy pass de l'hotel! Pour la clé c'est comme tout les autres hotel disney 15h si je me trompe pas,nous on avait eue de la chance on étais totalement hors saison donc on à eue un bungalow 2 chambre pour le meme prix alore qu'on avait réservé une seul on etait super proche du cabanon petit déj et du village du ranch,et on à recu la clé dès notre arriver genre le matin!
Tu verra c'est un véritable dépaysement cet endroit je t'envie! |
|
| |
winnie123 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 364 Age : 46 Date d'inscription : 05/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 4 Mai 2012 - 9:38 | |
| Nous aussi on etait proche de la cabane du ptit dej c'etait chouette, surtt pr Mr qui devait y aller!lol
qd tu arrives a la reception ils te donnent tt, tes billets pr le parc, l'easy pass pr le parking (gratuit)c'est le ticket magique ce truc!lol et tes cles
on a ete conquis et meme les hotels plus pres ne nous tente plus parcequ'avec les enfants les bungalows c'est vraiment super et en plus on entend pas les gens ds le couloir, les autres enfants qui braillent....!lol
la piscine meme si y a du monde ben on se monte pas dessus, y a juste les jacuzzis qui st pris d'assaut!lol
vous allez vous eclater |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
lolo57 Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 45 Localisation : METZ(57) Humeur : happy birthday disneyland :D Date d'inscription : 25/03/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 13 Mai 2012 - 17:14 | |
| Prochain séjour de prévu juillet 2012 à l’hôtel Davy crockett avec des amis quelqu'un peut t-il me dire si cet hôtel mérite le coup d’œil ? |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
janembas Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |