| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 3 Nov 2012 - 9:09 | |
| Tu as raison, j'ai fait le tour de toute pour comparer et c'est celle qui donne le plus envie même celle du Disneyland hôtel est ridicule à côté Cellule du new York est grande aussi mais ordinaire on dirait une piscine municipale Le resto, on se croirait dans un chalet américain, il y a des canoës en bois et divers objets indiens, c'est vraiment joli. |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 3 Nov 2012 - 10:36 | |
| La piscine était en réhabilitation au moment ou avec mon frère nous avons voulu y faire un petit plongeon... Ce sera pour une prochaine fois |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 5 Nov 2012 - 15:28 | |
| c'est marrant j'ai la même photo du sapin de Noël !! ce resto est super la vue sur la piscine top j'ai également des photos mais qui donne rien avec la vitre |
|
| |
MICKEYSA Extra Fan Disney
Nombre de messages : 357 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 7 Nov 2012 - 23:06 | |
| alors voilà je me lance sur mon rapport du ranch : point + : super calme, spacieux (40 taines de m²), chambres bien séparées, cuisine pour les petits déj, 2 salles d'eau (pour les premiums), le tv qui donne toutes les infos (sur les parcs, l’hôtel, la piscine....) Alors c'est loin des parcs puisqu'il faut prendre la voiture mais le gros avantage c'est qu'une fois garer on fait 10 mètres et on est au lit!! a comparaison c'est moins loin que le séquoia lodges ou le new port car pour eux faut tout faire a pied et pour un peu que vous soyez dans les ailes aux couloirs sans fin........ bref si on a oublier un truc en voiture on fait 4 mètres et on y est dans les point positif aussi il faut noter que c'est super isoler, on entend rien des voisins et inversement (avec des petits c'est mieux ils peuvent se défouler sans avoir a dire chuttt!!!) très bien chauffer (temps épouvantable lors de notre séjour) point - : j'en voit pas trop sauf le fait qu'il faut reprendre la voiture et que donc ça nous coupe de la magie Disney! sur place j'ai repenser au critique que j'avais lu avant de partir et j'ai pas compris pourquoi des gens étaient déçus!! certains se plaignent du froid alors que ce sont des radiateurs individuels et dans chaque pièces d'autres du manque de couvertures mais pourquoi puisqu'on peu chauffer comme on veut ou encore qu'il n'y a pas de ménage de fait durant le séjour, c'est écris un peu partout et même sur le plan donner a la réception!!! faut lire un peu les papiers qu'on vous donne, même sur l'écran de télé vous avez toutes les infos sur tout comprend pas les gens des fois!! pour les serviettes, car j'ai lu des critiques la dessus aussi, il y en a 6 pour les bungalow de 6 (logique) et dans chaque salles d'eau un sèche serviette réglables comme on veux!!! j'ai jamais eu de serviettes mouillées le soir en rentrant en pourtant il pleuvait des cordes dehors et on était trempé mais on les faisait sécher tout le temps sur les sèches serviettes encore une fois j'attends pas qu'on viennent me les étendre c'est sur qu'en boule par terre ça sèche moins bien!! bilan : super positif et a faire quand il fera beau dehors pour profiter des extérieur et notamment de la table, bancs et barbeuc :hh: je pense qu'on y retournera très certainement mais minimum 2 nuits car avec les trajets pour les parcs 1 nuit ça doit être juste la piscine est une merveille, la seule que je n'avais pas faite et je peux confirmer c'est la plus belle des hôtels Disney je classe le ranch au même niveau que le disneyland hôtel dans mes préférences des hôtels car bien sur peu comparable mais j'ai normalement apprécier l'effet vacances au camping et de faire les petits déj tranquille le matin bon dommage qu'il n'est pas "au pied des pistes" comme le disneyland hôtel voilà pour mon avis perso |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 8 Nov 2012 - 10:59 | |
| Je partage aussi ton avis MICKEYSA en juin nous avons pu profiter a 2 d'un bungallow premium car nous avions été surclassé on était super bien même si le temps était maussade et la piscine fermé par contre je ne n'ai fait que cet hotel (je n'ai fait que deux longs séjours au davy crockett ranch) donc je ne peux comparer avec les autres mais sinon je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as fait comme critique dans les points + et - |
|
| |
sanddu60 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 38 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 16/10/2012 J'aime : 0
| |
| |
prim Fan Disney
Nombre de messages : 1 Localisation : juillan Humeur : joyeux Date d'inscription : 18/11/2012 J'aime : 0
| Sujet: demi pension Dim 18 Nov 2012 - 9:35 | |
| bonjour je voudrais savoir pour une demi pension du 30 decembre au 2 janvier au david croket faut il amené les draps ? ou c est compris dans le sejour et si les restaurants sont ouverts tard ? merci de votre sympathie de bien me repondre |
|
| |
Rapunzel Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord. Date d'inscription : 22/07/2012 J'aime : 23
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 18 Nov 2012 - 10:21 | |
| Je pense que ton sujet va être déplacé dans la bonne section et qu'il va t'être demandé de faire une petite présentation (dans cette section-ci). |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 18 Nov 2012 - 12:14 | |
| Bonjour Prim, Effectivement, comme l'annonce Rapunzel (merci... ), ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires. Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation : https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa D'avance, merci ! Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : |
|
| |
oliver Super Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 18 Nov 2012 - 18:13 | |
| - prim a écrit:
- bonjour
je voudrais savoir pour une demi pension du 30 decembre au 2 janvier au david croket faut il amené les draps ? ou c est compris dans le sejour et si les restaurants sont ouverts tard ? merci de votre sympathie de bien me repondre la demi pension est a commander avec ta réservation. des coupons te seront remis, un par nuit réservée. en choisissant une formule repas, tu auras le pdj compris. les draps sont fournis et les lits sont faits a ton arrivée. le resto est ouvert jusqu'a 22h30, je te conseille de réserver tes restaurants avant ton départ . |
|
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
stitch-surf Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
siou Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1371 Age : 46 Localisation : Belgique,Seraing Humeur : Reve ta vie en couleur Date d'inscription : 26/08/2012 J'aime : 14
| |
| |
Nombre de messages : 1175 Age : 56 Localisation : Limoges (87) Date d'inscription : 01/12/2010 J'aime : 0
| |
| |
romeje Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : 13 Humeur : vivement le jour de l'an !!! Date d'inscription : 22/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 1 Déc 2012 - 14:03 | |
| MICKEYSA j'ai adoré ton message bien expliqué et bien rigolo aussi merci pour tout cela stich-surf c'est quoi pour le parking le pass easy pass ??? Pour nous c'est bientôt !!!! c'est génial qu'il fournissent les draps je ne savait pas comme les serviette super !!! Les serviettes ils les change souvent car nous y seront pour 5 nuits Existe t il un lien ou blog ou post .... pour avoir en detail ce qu'il y a dedans? Merci de vos reponses a bientot |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 1 Déc 2012 - 17:18 | |
| l'easy pass est le petit papier qui te sera donné au moment de l'enregistrement à l'hôtel ce document porte le nom de la personne responsable de la réservation , du nombre de participants, et surtout te permet d'accéder aux heures magiques en plus |
|
| |
romeje Super Fan Disney
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : 13 Humeur : vivement le jour de l'an !!! Date d'inscription : 22/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Sam 1 Déc 2012 - 19:50 | |
| ce sont les heures avant l'ouverture du parc auxquelles tu as droit en logeant dans un hôtel Disney je m'explique lorsque le parc ouvre à 10h00, en logeant dans un hôtel Disney tu peux accéder à certaines attractions (essantiellement Fantasyland et Discoveryland) dès 8h00 |
|
| |
romeje Super Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|