AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:17

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Pa300012

vu prise du resto

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Pa300013
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Pa300014
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Pa300015
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Pa300016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:20

super restaurant et surtout superbe piscine cheers
merci clochette
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:33

Merci pour les photos !
La piscine donne vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:34

Je n'avais jamais vu des photos du resto c'est vraiment très chouette comme ambiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 3 Nov 2012 - 8:36

sa reste tout de même la plus grande et la plus belle des piscines de tous les hôtels
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 3 Nov 2012 - 9:09

Tu as raison, j'ai fait le tour de toute pour comparer et c'est celle qui donne le plus envie même celle du Disneyland hôtel est ridicule à côté
Cellule du new York est grande aussi mais ordinaire on dirait une piscine municipale Razz

Le resto, on se croirait dans un chalet américain, il y a des canoës en bois et divers objets indiens, c'est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:36

La piscine était en réhabilitation au moment ou avec mon frère nous avons voulu y faire un petit plongeon... Ce sera pour une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 31
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:16

Ah oui ça donne vraiment envie l'ambiance du resto et la piscine wahou I love you Merci clochette pour ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:28

c'est marrant j'ai la même photo du sapin de Noël !!
Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 03810

ce resto est super
la vue sur la piscine top
j'ai également des photos mais qui donne rien avec la vitre
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:06

alors voilà je me lance sur mon rapport du ranch :

point + : super calme, spacieux (40 taines de m²), chambres bien séparées, cuisine pour les petits déj, 2 salles d'eau (pour les premiums), le tv qui donne toutes les infos (sur les parcs, l’hôtel, la piscine....)
Alors c'est loin des parcs puisqu'il faut prendre la voiture mais le gros avantage c'est qu'une fois garer on fait 10 mètres et on est au lit!!
a comparaison c'est moins loin que le séquoia lodges ou le new port car pour eux faut tout faire a pied et pour un peu que vous soyez dans les ailes aux couloirs sans fin........ bref si on a oublier un truc en voiture on fait 4 mètres et on y est bounce
dans les point positif aussi il faut noter que c'est super isoler, on entend rien des voisins et inversement (avec des petits c'est mieux ils peuvent se défouler sans avoir a dire chuttt!!!)
très bien chauffer (temps épouvantable lors de notre séjour) Evil or Very Mad

point - : j'en voit pas trop sauf le fait qu'il faut reprendre la voiture et que donc ça nous coupe de la magie Disney!

sur place j'ai repenser au critique que j'avais lu avant de partir et j'ai pas compris pourquoi des gens étaient déçus!!
certains se plaignent du froid alors que ce sont des radiateurs individuels et dans chaque pièces scratch
d'autres du manque de couvertures mais pourquoi puisqu'on peu chauffer comme on veut scratch
ou encore qu'il n'y a pas de ménage de fait durant le séjour, c'est écris un peu partout et même sur le plan donner a la réception!!! faut lire un peu les papiers qu'on vous donne, même sur l'écran de télé vous avez toutes les infos sur tout scratch comprend pas les gens des fois!!

pour les serviettes, car j'ai lu des critiques la dessus aussi, il y en a 6 pour les bungalow de 6 (logique) et dans chaque salles d'eau un sèche serviette réglables comme on veux!!! j'ai jamais eu de serviettes mouillées le soir en rentrant en pourtant il pleuvait des cordes dehors et on était trempé mais on les faisait sécher tout le temps sur les sèches serviettes mdr
encore une fois j'attends pas qu'on viennent me les étendre c'est sur qu'en boule par terre ça sèche moins bien!!

bilan : super positif et a faire quand il fera beau dehors pour profiter des extérieur et notamment de la table, bancs et barbeuc :hh:
je pense qu'on y retournera très certainement mais minimum 2 nuits car avec les trajets pour les parcs 1 nuit ça doit être juste
la piscine est une merveille, la seule que je n'avais pas faite et je peux confirmer c'est la plus belle des hôtels Disney
je classe le ranch au même niveau que le disneyland hôtel dans mes préférences des hôtels car bien sur peu comparable mais j'ai normalement apprécier l'effet vacances au camping et de faire les petits déj tranquille le matin bon dommage qu'il n'est pas "au pied des pistes" comme le disneyland hôtel mdr

voilà pour mon avis perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 7:33

merci beaucoup pour ce bilan très fourni Wink
le principal étant que vous aillez fait un bon séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 10:59

Je partage aussi ton avis MICKEYSA en juin nous avons pu profiter a 2 d'un bungallow premium car nous avions été surclassé on était super bien même si le temps était maussade et la piscine fermé par contre je ne n'ai fait que cet hotel (je n'ai fait que deux longs séjours au davy crockett ranch) donc je ne peux comparer avec les autres mais sinon je suis tout a fait d'accord avec ce que tu as fait comme critique dans les points + et - Wink
Revenir en haut Aller en bas
sanddu60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
sanddu60

Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 38
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/10/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:43

Super sa me donne encore plus envie d'y aller ! Dès que les beaux jours arriveront j'irai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prim
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : juillan
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 18/11/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: demi pension   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:35

bonjour
je voudrais savoir pour une demi pension du 30 decembre au 2 janvier au david croket
faut il amené les draps ?
ou c est compris dans le sejour
et si les restaurants sont ouverts tard ?
merci de votre sympathie de bien me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyDim 18 Nov 2012 - 10:21

Je pense que ton sujet va être déplacé dans la bonne section et qu'il va t'être demandé de faire une petite présentation (dans cette section-ci).
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:14

Bonjour Prim,

Effectivement, comme l'annonce Rapunzel (merci... Wink ), ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Super Fan Disney

Super Fan Disney
oliver

Féminin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 28/09/2011
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:13

prim a écrit:
bonjour
je voudrais savoir pour une demi pension du 30 decembre au 2 janvier au david croket
faut il amené les draps ?
ou c est compris dans le sejour
et si les restaurants sont ouverts tard ?
merci de votre sympathie de bien me repondre
la demi pension est a commander avec ta réservation. des coupons te seront remis, un par nuit réservée. en choisissant une formule repas, tu auras le pdj compris.

les draps sont fournis et les lits sont faits a ton arrivée.

le resto est ouvert jusqu'a 22h30, je te conseille de réserver tes restaurants avant ton départ .
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:02

Bonjour,
J'ai une question au Davy Crockett vous devais prendre tout les jours votre voiture pour allé au parc donc payé le parking?
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:26

effectivement tu prends tous les jours ta voiture mais le parking est gratuit sur présentation de l'easy pass
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:33

Ok merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptyVen 23 Nov 2012 - 9:44

de rien
Revenir en haut Aller en bas
romeje
Super Fan Disney

Super Fan Disney
romeje

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : 13
Humeur : vivement le jour de l'an !!!
Date d'inscription : 22/08/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 1 Déc 2012 - 14:03

MICKEYSA j'ai adoré ton message bien expliqué et bien rigolo aussi Wink
merci pour tout cela Very Happy

stich-surf c'est quoi pour le parking le pass easy pass ??? Shocked

Pour nous c'est bientôt !!!! santa
c'est génial qu'il fournissent les draps je ne savait pas comme les serviette super !!!
Les serviettes ils les change souvent car nous y seront pour 5 nuits

Existe t il un lien ou blog ou post .... pour avoir en detail ce qu'il y a dedans?

Merci de vos reponses
a bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 1 Déc 2012 - 17:18

l'easy pass est le petit papier qui te sera donné au moment de l'enregistrement à l'hôtel
ce document porte le nom de la personne responsable de la réservation , du nombre de participants, et surtout te permet d'accéder aux heures magiques en plus
Revenir en haut Aller en bas
romeje
Super Fan Disney

Super Fan Disney
romeje

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : 13
Humeur : vivement le jour de l'an !!!
Date d'inscription : 22/08/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:50

ah ok !!! merci stich-surf
heu.... c'est quoi les magique en plus oula je fais ma blonde (raiponce) lol
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:50

ce sont les heures avant l'ouverture du parc auxquelles tu as droit en logeant dans un hôtel Disney
je m'explique
lorsque le parc ouvre à 10h00, en logeant dans un hôtel Disney tu peux accéder à certaines attractions (essantiellement Fantasyland et Discoveryland) dès 8h00
Revenir en haut Aller en bas
romeje
Super Fan Disney

Super Fan Disney
romeje

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : 13
Humeur : vivement le jour de l'an !!!
Date d'inscription : 22/08/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:58

waou!!!! en effet c'est super intéressant merci de l'info !!!
Si tu en as d'autre je suis preneuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett   Disney's Hôtel Davy Crockett - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Davy Crockett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Parc accrobranche au Davy Crockett Hôtel Disney
» Quel hotels préférez vous ?
» Besoin renseignements Davy Crockett
» Qui pour Davy Crockett Ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-