| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clochette Modérateur
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 16 Jan 2014 - 10:11 | |
| je crois qu'il y a juste un micro onde... bon séjour dans la forêt, c'est magnifique! n'oublie pas le petit dej n'est pas inclus dans le prix, prévoit aussi ton café et ramène nous plein de photos |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 16 Jan 2014 - 10:25 | |
| Pas de Ratatouille en 3 séjours la bas donc rassures toi et il fait d'ailleurs trop froid pour en voir a cette période pour le four voici la photo que j'ai fait et il n'y a que micro onde (et je te rassure un frigo aussi et comme tu peux le voir une gazinière ) |
|
| |
Fatima1 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/06/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Jeu 16 Jan 2014 - 22:34 | |
| bonsoir
merci merci merci beaucoup pour votre réponse
hihi oui j'ai prévue pas mal de carte sd donc je ferais le pleins de photos promis !!! loll addicted merci de m'avoir rassurer ! ok pas de four mais micro onde
j'ai pas mal cuisiner aujourd'hui pour le petit déjeuner j'ai prévue crepe maison, j'ai fait des briochettes pour les 3 jours , des muffins anglais et des magdalenas pour le goûter
je pense qu'on ai parer, on veux pas trop dépenser d'argent en nourriture là bas sur place d'autant plus que ça coûte assez cher lolll
merci à tous et je reviens très vite ... finalement on reste jusqu'à lundi donc de retour lundi soir à la maison ^^ |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Ven 17 Jan 2014 - 10:11 | |
| Bon séjour à toi et c'est un plaisir d'aider je sais que c'est stressant un séjour surtout dans un hotel que l'on ne connais pas forcement bien |
|
| |
Fatima1 Fan Disney
Nombre de messages : 13 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/06/2013 J'aime : 1
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 21 Jan 2014 - 15:54 | |
| bonjour à tous
merci merci merci
alors c'étais magique ! d'ailleurs c'est simple je commence a économiser pour pouvoir y aller en été et aussi à Halloween je ne l'ai jamais fais à Halloween !
mon séjour c'est super bien passer nous sommes parti à deux famille et nous avons eu un ranch l'un à coté de l'autre c'étais super !
je vous ai pris quelques photos de mon ranch ! mais je n'arrive pas a inserer les photos je clique sur la photo avec la petite disquette mais j'ai pas de fenêtre qui apparais ^^
seul bémol la veille du départ en rentrant de disney, tout étais très mal éclairé a l’extérieur et je suis méchamment tomber, mon bras me fait très mal encore aujourd'hui, je suis aller demander si il n'avais pas de pharmacie ou autre pour des antidouleurs et une crème la seule pharmacie étais à 15 min et pas ouverte car on étais dimanche malheureusement :'( mais bon là ça vas un peu mieux sinon le séjour en lui même le ranch, la proximité, la propreté etc rien à redire tout est absolument impeccable !
|
|
| |
Fatima1 Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Fatima1 Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 22 Jan 2014 - 10:54 | |
| Je pense que tu as eu la chance d'avoir un ranch réaménagé je le trouve bien différent de celui que j'ai eu un aout tu as eu de la chance pour ton bras ! va consulté on ne sait jamais si ça perdure encore |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Fatima1 Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 22 Jan 2014 - 14:28 | |
| Merci Addicted to disney ! ah je pensais que tout les ranchs avais été aménagé ... oui j'en suis très satisfaite j'ai hate d'y retourner oui pour mon bras j'y retourne aujourd'hui chez le doc ça vas pas mieux ! dommage pour l'éclairage a l'exterieur du ranch il fait trop trop sombre !!!
Merci Stef la belge une compatriote ^^
bisous à vous et j'attends de pouvoir mettre toute les photos sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mer 22 Jan 2014 - 14:58 | |
| Bien depuis Aout dernier heureusement qu'ils ont pu tout refaire ;)mais les anciens étaient bien aussi je n'ai jamais eu de mauvaises surprises Pour ton bras j'espère que ça ira vite mieux... |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 2 Fév 2014 - 10:37 | |
| coucou tous le monde j'ai reserver pour 4 jours debut avril et j'ai hésiter pour l'hotel disney new york. J'ai peur que les ranch soit un peu vieillot et sale ?
est ce que j'ai bien fait de reserver cette hotel et aussi ce qui me chagrine c'est qu'il n'y a pas de navette ! |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 2 Fév 2014 - 13:19 | |
| Bien honnêtement je n'ai fait que le ranch en 4 séjours je n'ai jamais eu l'opportunité d'utiliser des navettes mais tu ne mets vraiment pas beaucoup de temps entre les ranch et disney et si tu aimes les endroits calme le ranch est parfait et comme tu vois plus haut les ranch ont été réaménager et honnêtement moi je ne trouve pas ça vieillot et j'ai 21 ans après je pense que tout les hotels ont leur charme et qu'aucun n'est pas aussi bien qu'un autre au niveau qualité des chambres (bien sur plus tu mets le prix mieux c'est) mais généralement on s'y plait après tout dépend des gouts |
|
| |
belline Extra Fan Disney
Nombre de messages : 293 Age : 34 Localisation : jeumont Humeur : envie d'une nouvelle grossesse.... Date d'inscription : 09/09/2013 J'aime : 15
| Sujet: PMR DISNEY'S DAVY CROCKETT RANCH Dim 2 Fév 2014 - 18:32 | |
| coucou
J'ai réservé pour le DISNEY'S DAVY CROCKETT RANCH et je souhaitais avoir des infos pour tous ce qui est pmr à cette hotel et si des personnes ont des photos ?
Car mon mari est en fauteil suite à une blessure à l'armée il y a 2ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 3 Fév 2014 - 9:32 | |
| Perso je suis fan du ranch, c'est un super choix part contre je me demandais si lors de ta réservation tu as prévenue que ton mari est en fauteuil? Parce qu'il y a 3-4 petite marches pour arriver dans le bungalow et je sais pas si certain son prévu pour les personnes à mobilité réduite!
Sinon j'ai un super souvenir de cet endroit la piscine est super jolie (un peu froide lors de notre séjour en 2010) et le resto est un buffet à volonté exelent à mon goût! J'adorais aller chercher le petit déj au petit cabanon le matin je trouvais sa drôle! Bref si tu as d'autre question fais signe, part contre je n'ai pas de photo du ranch depuis les travaux désolée! |
|
| |
Miss Minnie Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 3 Fév 2014 - 9:54 | |
| Attention, il n'y a pas de navette entre le Ranch et les parcs Pour ton mari en fauteuil, préviens la réception de l'hôtel pour qu'ils te reservent un des bungalow PMR. |
|
| |
belline Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 3 Fév 2014 - 17:37 | |
| J'ai recontacter ma central de réservation qui va envoyer un mail à disney pour demander un bungalow PMR. Je souhaitais savoir si vous saviez comment sont ces bungalow PMR ?
Bon au final on a rapprocher le séjour pour le 1er week end de mars. et diminuer la durée de 4jours à 3 jours mais on a gagner en qualité d’hôtel on va plus au ranch mais a l'hotel new york. pour le meme prix 500euro.
Sa sera plus simple car il y aura une navette pour y aller et puis les chambre PMR doit être mieux agencé. |
|
| |
Stéph14 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Caen Humeur : Heureuse Date d'inscription : 19/02/2014 J'aime : 0
| Sujet: Ou mettre un lit parapluie Sam 22 Fév 2014 - 11:33 | |
| Bonjour je souhaiterai savoir ou est ce qu il y a la place dans un chalet de type standard car sur les photo a part dans l espace repas il y a pas beaucoup de place merci de m éclairer avec toute vos connaissance |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Dim 23 Fév 2014 - 12:33 | |
| Pour mettre un lit parapluie dans une chambre tu ne pourras pas par contre le séjour et l'espace repas sont une seule et même piece et il y a assez de place pour un lit parapluie j'espère avoir répondu a ta question |
|
| |
Stéph14 Fan Disney
Nombre de messages : 21 Age : 38 Localisation : Caen Humeur : Heureuse Date d'inscription : 19/02/2014 J'aime : 0
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Lun 24 Fév 2014 - 14:26 | |
| Bonjour,
En septembre on ira peut-être dans cet hôtel mais sans les entrées il est vachement cher plus de 100 euros la nuit alors que le santa fé et le cheyenne sont a 76 euros la nuit et le dream castle 83 euros la nuit. Le kyriad est a un peu plus de 145 euros pour 2 nuits. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Davy Crockett Mar 25 Fév 2014 - 10:13 | |
| je vais peut etre dire une bêtise mais vu qu'en septembre il fait un peu plus froid est ce que c'est parce qu'ils savent que les guests mettront du chauffage que c'est plus cher... soit dit en passant je ne prend jamais de nuit sèche après c'est a toi de voir |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Disney's Hôtel Davy Crockett | |
|