On va répondre à tout dans l'ordre^^
Déjà j'ai jamais eu l'occas de tester RNRC en vitesse rapide mais mr_polochon m'a dit que c'ets excellant ! 101 ,km/h au lieu de 91
J'ai fait la TOT vers 17h30 quand il commence à faire nuit et que tout est éclairé sur la vue en-haut, ça en jette déjà ! Sinon tu peux pas après 18 h en semaine^^
J'ai déjà fait Star Tour. En faite à chaque visite la 1ere attraction que je fais après mangé est un peu plus calme. le spectacle de stunt la 1ere fois, Star Tour la 2e et Armageddon la 3e. Quoi que j'ai fini de boire ma bouteille d'eau dans le pré-show de Armageddon (sans attente) bien sur^^) et juste après RNRC (sans attente aussi)
tonnement ça passe super bien à la digestion RNRC
Sinon je ne connais pas trop les attractions debout désolé... Par contre je sais qu'il y a un roller coaster à inversion avec 5 inversion debout aux USA à Six Flags Magic Mountain c'est tout.
Je rajouterai que j'aiùerai bien tester les flying coaster moi ! Ceux ou on chute en position allongée.
Et je rajouterai aussi que j'irai à Eurpoa Parc dès que je pourrai ! Puis après Port Aventura. ET peut-être un jour les grands parcs américains mais bon vu l'attente ça fait beaucoup...
Sinon le tobaggan à looping c'est hallucinnant mais celui aux USA c'est encore pire
J'ai jamais vraiment aimé tout ce qui est attraction aquatique mais ses 2 là me tente^^
Et l'autre malade on en parlera pas tout est déjà dit
Sinon mes TR ont une tendance à partir en HS sur les sensations fortes très vite
Mais bon je trouve ça pas mal car c'est pas tant HS que ça de parler de sensations fortes après que j'ai expliqué mon TR ^^ Et en plus c'est des discussion très intéressantes
Peut-être juste pas adapté à un forum sur Disney des fois^^