Bonjour le monde ! Voici quelques nouvelles photos de mon sapin ! ^_^
Voilà à peu près tout ! ^^
Mickeyland, cette boule de Noel est magnifique, c' est du plastique ?... J' en ai une de ce même genre, sauf que Jack Skellington à l' intérieur, la boule est en revanche en verre et assez lourde, et vu que c' est une édition limitée numérotée, je préfère la laisser dans l' emballage... ^^'
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Merci à tous ! J' ai totalement craqué quand j' ai vu ces boules de Noël, bien que plutot chères (30€ le pack) , je n' ai pas pu résisté !
Il y avait également deux autres packs que sont Winnie l' Ourson et Mickey et ses amis, mais j' ai trouvé les sept nains nettement plus jolis !
Ah je comprends mieux mikeyland, c' est en tout cas une magnifique boule, personnellement, j' aurais eu peine à la mettre sur le sapin, j' ose déjà pas sortir la mienne... Je ne tenterais pas le diable.
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11