Voilà les décos finies et celles achetés (le tout en blanc et argent)
Couronne de Noël (Avec Mickey fait par ma fille de 11 ans):
Fée Clochette:
Minnie:
Plus les autres décos qui se trouvent dans un ancien post ( il y a 1 mois plus ou moins)
Voilà ... et bonne décoration de sapin
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
félicitation à tous pour vos belles décos!!!!! Aller quelques photos et poste tous ça!!!
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2
Nombre de messages : 1062 Age : 39 Localisation : Picardie / Somme Humeur : Je suis aussi fou qu'un Chapelier !!!! Date d'inscription : 16/05/2013 J'aime : 47
Wow, voilà deux sapins superbement décorés !!!!! Bravo !
Le petit village et les animaux blancs avec les pères noël sont très beaux !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Et voila mon sapin , seulement 2 décos disney mais j'espère pouvoir en acheter une ou deux tous les ans! Une troisième est sur le meuble car j'avais peur que mon chat fasse des bêtises ....